. . . qui le redeviendra , dès qu'il ne sera plus coach des Mets ( dans pas longtemps ) .
[METROPOLITANS 92] 2021-2022 : Nouveau départ
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- All Star
-
- All Star
Re: [METROPOLITANS 92] 2021-2022 : Nouveau départ

ceux de Legname court plus vite ?
.
J'y connais pas grand chose en basket, mais, moi, je le sais .....

-
- All Star
ça je suis moins sur

En tout cas j'espère pas qu'il se fera viré et qu'il reviendra en EDF
.

-
- All Star
Que devient Sacha Giffa ?
-
- Hall Of Famer
On parle de Boulogne ou des bleus làMichouRoanne a écrit : ↑lun. 02 oct. 2023 9:46Va peut être falloir lui faire une petite cure de vitamine boost à Laulau. Qu'est ce qu'il est mou sur son banc, tu m'étonne que son équipe ne court pasGolum a écrit : ↑lun. 02 oct. 2023 8:20On parle de l'assistant coach des bleus là quand même ! (comment ça pourquoi il est assistant coach des bleus ?)dreamgaiden a écrit : ↑lun. 02 oct. 2023 1:17
C'est vrai que le club vice champion de France qui s'en va chercher un coach relégué en N1 (après avoir frôlé la descente l'année précédente), ça ne semblait pas partir sous les meilleurs auspices.
-
- All Star
@Golum : de Bleuslogne !
-
- All Star
@golum : des deux

.

-
- Rookie
Il est malheureusement dans la continuité de ces dernières saisons quimpéroises… parce que bien qu’il a dû recruter sur le tard, l’enveloppe était correcte au vu des joueurs signés. C’est surtout qu’il n’arrive pas à faire prendre la mayonnaise… un immense joueur mais un coach trop moyen pour le haut niveau
-
- Hall Of Famer
En même temps vu ses dernières saison fallait vouloir lui confier le bébé. Ou n'être pas trop concerné...YannickBigBoss a écrit : ↑lun. 02 oct. 2023 23:48 Il est malheureusement dans la continuité de ces dernières saisons quimpéroises… parce que bien qu’il a dû recruter sur le tard, l’enveloppe était correcte au vu des joueurs signés. C’est surtout qu’il n’arrive pas à faire prendre la mayonnaise… un immense joueur mais un coach trop moyen pour le haut niveau
-
- Hall Of Famer
Tout comme Laurent SciarraYannickBigBoss a écrit : ↑lun. 02 oct. 2023 23:48 Il est malheureusement dans la continuité de ces dernières saisons quimpéroises… parce que bien qu’il a dû recruter sur le tard, l’enveloppe était correcte au vu des joueurs signés. C’est surtout qu’il n’arrive pas à faire prendre la mayonnaise… un immense joueur mais un coach trop moyen pour le haut niveau
-
- All Star
Du coup la saison va être longue.
Il serait de ne faire plus qu'un seul club pour paris, mais un vrai club qui tient la route et qui jouerait l'euroleague , et les premières places chaque anneé.
Il serait de ne faire plus qu'un seul club pour paris, mais un vrai club qui tient la route et qui jouerait l'euroleague , et les premières places chaque anneé.
.

-
- Franchise Player
Ou alors avoir 3 clubs à Paris mais 3 clubs à des niveaux d'exigences différents.
PBA en Euroleague : Ils ont l'argent, la salle et la dynamique
Nanterre : Toujours ce club moyen en Betclic mais il doit rester en Betclic
Levallois : Pro B comme rampe de lancement pour les jeunes, que ce soit pour la NBA, l'Euroligue, et la Betclic mais avoir un projet JEUNES sans vraiment se préoccuper de montée en Betclic. (Travail avec l'INSEP ne serait pas ridicule !!!)
PBA en Euroleague : Ils ont l'argent, la salle et la dynamique
Nanterre : Toujours ce club moyen en Betclic mais il doit rester en Betclic
Levallois : Pro B comme rampe de lancement pour les jeunes, que ce soit pour la NBA, l'Euroligue, et la Betclic mais avoir un projet JEUNES sans vraiment se préoccuper de montée en Betclic. (Travail avec l'INSEP ne serait pas ridicule !!!)
-
- Hall Of Famer
Pourtant il me semble qu'une année à Quimper avant la Covid il avait placé l'équipe en haut de tableau non ?YannickBigBoss a écrit : ↑lun. 02 oct. 2023 23:48 Il est malheureusement dans la continuité de ces dernières saisons quimpéroises… parce que bien qu’il a dû recruter sur le tard, l’enveloppe était correcte au vu des joueurs signés. C’est surtout qu’il n’arrive pas à faire prendre la mayonnaise… un immense joueur mais un coach trop moyen pour le haut niveau
Modifié en dernier par MatthieuditTP le mar. 03 oct. 2023 10:10, modifié 1 fois.
-
- Sophomore
Après au-delà de son palmarès, c'est quand même son attitude qui pose question. Je n'ai jamais vu des temps-morts aussi mous et son attitude debout sur la touche les mains dans les poches, ça donne pas trop l'impression qu'ils vont se mettre le cul par terre !
Et c'est pas son palmarès de joueur, qui cela dit n'est pas non plus exceptionnel, qui va changer grand chose. Il faudrait faire le compte mais être un grand entraineur, c'est pas forcement avoir été un grand joueur.
Et c'est pas son palmarès de joueur, qui cela dit n'est pas non plus exceptionnel, qui va changer grand chose. Il faudrait faire le compte mais être un grand entraineur, c'est pas forcement avoir été un grand joueur.
-
- Rookie
Oui Quimper était 2ème au moment où la saison s'est arrêtée à cause du Covid. Le reste de sa carrière d'entraîneur peut malheureusement faire penser que c'était un coup de chanceMatthieuditTP a écrit : ↑mar. 03 oct. 2023 9:36Pourtant il me semble qu'une année à Quimper avant la Covid il avait passé l'équipe en haut de tableau non ?YannickBigBoss a écrit : ↑lun. 02 oct. 2023 23:48 Il est malheureusement dans la continuité de ces dernières saisons quimpéroises… parce que bien qu’il a dû recruter sur le tard, l’enveloppe était correcte au vu des joueurs signés. C’est surtout qu’il n’arrive pas à faire prendre la mayonnaise… un immense joueur mais un coach trop moyen pour le haut niveau