Quel coach?aur2000 a écrit : ↑mar. 11 août 2020 22:03 Notre coach dit des choses qui pourrait faire penser que ca va changer.. il parle d'identité du club, de valeur, de joueurs combattants etc...
Dans son attitude il me plais bien. J'espère que les resultats suivrons et qu'une nouvelle aire commencera avec des joueurs représentant le club sur plus qu'une saison, des ambitions à aller titiller les gros club, redevenir européen etc
[BCM] 2020-21: A vos agendas, matchs amicaux p189 - saison régulière p194
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Re: [BCM] 2020-21: Quincy Ford clôt le recrutement
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
bcm_strong
- Franchise Player
quelqu'un a t-il les durées des contrats ?, particulièrement des USciao tutti a écrit : ↑mar. 11 août 2020 23:00Quel coach?aur2000 a écrit : ↑mar. 11 août 2020 22:03 Notre coach dit des choses qui pourrait faire penser que ca va changer.. il parle d'identité du club, de valeur, de joueurs combattants etc...
Dans son attitude il me plais bien. J'espère que les resultats suivrons et qu'une nouvelle aire commencera avec des joueurs représentant le club sur plus qu'une saison, des ambitions à aller titiller les gros club, redevenir européen etc![]()
![]()
-
DOUM
- All Star
Vous allez me prendre pour un fou mais je vous vois 2 ou 3 pour cette nouvelle saison. Excellent recrutement, effectif polyvalent, homogène et athletique. Vous allez emmerder tout le monde c'est clair.
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
-
bcm_strong
- Franchise Player
2 ou 3 en partant de la fin !
Non sérieusement
Asvel Monaco, Metropolitains 92, Nanterre ,cela a l'air très fort sur le papier.
le CCRB tout comme Dijon ont garder des cadres ,la SIg qui a recruté intelligent, ces équipes peuvent aussi briguer les play-off
Limoges, Chalon capable de recruter Buckner et DJC (capable du pire comme du meilleur),tout comme Le Mans et Boulazac (si Sosa tient la saison) restent des outsiders costauds.
Sans leurs faire injures car il y a toujours des surprises Chalon Reims, Cholet, Pau, Orleans ,Roanne, Le Portel que je vois un peu en dessous .
un pronostic qui manque un peu de folie
Bref de grosses bagarres en perspective et atteindre les play-off pour notre BCM ,cela sera déjà très bien.
Après les pronostics restent des pronostics sur des roters...le terrain c'est autre chose
-
mike.du49
- Hall Of Famer
Le Ccrb a quand même perdu leur ossature avec Maille et Morin qui formaient l'axe 1-5. Pour Boulazac, je trouve ça exagéré de les mettre dans les outsiders ou je vois Monaco Levallois Dijon Bourg et quelques autres mais Boulazac, c'est quand même pas du même standing sur le papier. Je les vois pas dans les 8 déjà.bcm_strong a écrit : ↑jeu. 13 août 2020 17:052 ou 3 en partant de la fin !![]()
Non sérieusement![]()
Asvel Monaco, Metropolitains 92, Nanterre ,cela a l'air très fort sur le papier.
le CCRB tout comme Dijon ont garder des cadres ,la SIg qui a recruté intelligent, ces équipes peuvent aussi briguer les play-off
Limoges, Chalon capable de recruter Buckner et DJC (capable du pire comme du meilleur),tout comme Le Mans et Boulazac (si Sosa tient la saison) restent des outsiders costauds.
Sans leurs faire injures car il y a toujours des surprises Chalon Reims, Cholet, Pau, Orleans ,Roanne, Le Portel que je vois un peu en dessous .
Bref de grosses bagarres en perspective et atteindre les play-off pour notre BCM ,cela sera déjà très bien.
Après les pronostics restent des pronostics sur des roters...le terrain c'est autre chose![]()
-
bcm_strong
- Franchise Player
Pour le CCRB c'est juste leurs JFL "forts" sont partis , mais en conservant Wright, Andjusic, Peacock il ont encore une colonne vertébrale costaud.mike.du49 a écrit : ↑jeu. 13 août 2020 18:25Le Ccrb a quand même perdu leur ossature avec Maille et Morin qui formaient l'axe 1-5. Pour Boulazac, je trouve ça exagéré de les mettre dans les outsiders ou je vois Monaco Levallois Dijon Bourg et quelques autres mais Boulazac, c'est quand même pas du même standing sur le papier. Je les vois pas dans les 8 déjà.bcm_strong a écrit : ↑jeu. 13 août 2020 17:052 ou 3 en partant de la fin !![]()
Non sérieusement![]()
Après les pronostics restent des pronostics sur des roters...le terrain c'est autre chose![]()
Pour Boulazac je suis peut être trop optimiste ,mais si Sosa est en forme il est capable de porter cette équipe et peut même jusqu'au play-off, après oui c'est une grosse cote et un gros pari ,car l'équipe derrière est effectivement "juste".
-
mike.du49
- Hall Of Famer
CCRB, c'est CHÂLONS Champagne Reims Basket,..bcm_strong a écrit : ↑jeu. 13 août 2020 19:03Pour le CCRB c'est juste leurs JFL "forts" sont partis , mais en conservant Wright, Andjusic, Peacock il ont encore une colonne vertébrale costaud.mike.du49 a écrit : ↑jeu. 13 août 2020 18:25Le Ccrb a quand même perdu leur ossature avec Maille et Morin qui formaient l'axe 1-5. Pour Boulazac, je trouve ça exagéré de les mettre dans les outsiders ou je vois Monaco Levallois Dijon Bourg et quelques autres mais Boulazac, c'est quand même pas du même standing sur le papier. Je les vois pas dans les 8 déjà.bcm_strong a écrit : ↑jeu. 13 août 2020 17:05
2 ou 3 en partant de la fin !![]()
Non sérieusement![]()
Pour Boulazac je suis peut être trop optimiste ,mais si Sosa est en forme il est capable de porter cette équipe et peut même jusqu'au play-off, après oui c'est une grosse cote et un gros pari ,car l'équipe derrière est effectivement "juste".
Wright, Peacock jouent à la JL,.. Morin et Maille étaient aux CCRB mais pas Peacock et les autres qui étaient tous à la JL.
-
bcm_strong
- Franchise Player
J'ai fait une grossière erreur, merci de la rectif, pour Bourg-en Bresse et non pas CCRB tout comme Dijon je confirme bien mon prono (erreur sur le premier post)mike.du49 a écrit : ↑jeu. 13 août 2020 19:14CCRB, c'est CHÂLONS Champagne Reims Basket,..bcm_strong a écrit : ↑jeu. 13 août 2020 19:03Pour le CCRB c'est juste leurs JFL "forts" sont partis , mais en conservant Wright, Andjusic, Peacock il ont encore une colonne vertébrale costaud.mike.du49 a écrit : ↑jeu. 13 août 2020 18:25
Le Ccrb a quand même perdu leur ossature avec Maille et Morin qui formaient l'axe 1-5. Pour Boulazac, je trouve ça exagéré de les mettre dans les outsiders ou je vois Monaco Levallois Dijon Bourg et quelques autres mais Boulazac, c'est quand même pas du même standing sur le papier. Je les vois pas dans les 8 déjà.
Wright, Peacock jouent à la JL,.. Morin et Maille étaient aux CCRB mais pas Peacock et les autres qui étaient tous à la JL.
Le CCRB je l'avais mis avec un peu en dessous...
bien vu!
-
paulremy
- All Star
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
C'est pas si fou... faut voir l'interaction meneur-Horton et la qualité de la défense collective mais si le coach arrive à donner du caractère et de l'envie à ce groupe ça pourrait être une bonne surprise!
-
bcm_strong
- Franchise Player
On peut logiquement espérer avec cette équipe qui a l'air équilibrée et un axe 1-5 qui rassure, une saison meilleure que celle passée.ciao tutti a écrit : ↑ven. 14 août 2020 0:15 C'est pas si fou... faut voir l'interaction meneur-Horton et la qualité de la défense collective mais si le coach arrive à donner du caractère et de l'envie à ce groupe ça pourrait être une bonne surprise!
Mais cette équipe pose quand même des questions sur son manque de rotation, son poste 3 ,sur l'impact des JFL qui devront passer le cap de la Jeep Elite, sur le niveau réel de Segev et pour finir sur l'acclimatation de Davis.
La concurrence sera rude, certaines équipes ont réalisé de très gros recrutements ,arriver a accrocher les play-off sera déjà une très bonne performance.
mais en sport l'espoir fait vivre et surtout tout est possible..
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Espérer faire mieux que la saison passée, ce serait difficile de faire pire non?bcm_strong a écrit : ↑ven. 14 août 2020 13:25On peut logiquement espérer avec cette équipe qui a l'air équilibrée et un axe 1-5 qui rassure, une saison meilleure que celle passée.ciao tutti a écrit : ↑ven. 14 août 2020 0:15 C'est pas si fou... faut voir l'interaction meneur-Horton et la qualité de la défense collective mais si le coach arrive à donner du caractère et de l'envie à ce groupe ça pourrait être une bonne surprise!
Mais cette équipe pose quand même des questions sur son manque de rotation, son poste 3 ,sur l'impact des JFL qui devront passer le cap de la Jeep Elite, sur le niveau réel de Segev et pour finir sur l'acclimatation de Davis.
La concurrence sera rude, certaines équipes ont réalisé de très gros recrutements ,arriver a accrocher les play-off sera déjà une très bonne performance.
mais en sport l'espoir fait vivre et surtout tout est possible..
-
bcm_strong
- Franchise Player
ouaih, la barre du mieux n'est pas bien haute !ciao tutti a écrit : ↑ven. 14 août 2020 16:47Espérer faire mieux que la saison passée, ce serait difficile de faire pire non?bcm_strong a écrit : ↑ven. 14 août 2020 13:25On peut logiquement espérer avec cette équipe qui a l'air équilibrée et un axe 1-5 qui rassure, une saison meilleure que celle passée.ciao tutti a écrit : ↑ven. 14 août 2020 0:15 C'est pas si fou... faut voir l'interaction meneur-Horton et la qualité de la défense collective mais si le coach arrive à donner du caractère et de l'envie à ce groupe ça pourrait être une bonne surprise!
mais en sport l'espoir fait vivre et surtout tout est possible..![]()
mais le supporter du BCM sur les dernières années s'est habitué a la descente vers les abîmes !!!
Quand on voit les " rosters" de l'Asvel, metropolitain 92, Nanterre, des équipes comme Monaco, JLB , Dijon atteindre déjà les play-off sera le graal.
-
paulremy
- All Star
Pour que nous puissions rêver du haut du classement, il faut être performant sur 3 points:
Un effectif de qualité: on l'a
Un coach qui sait tirer le meilleur de ses joueurs: a voir, SC a encore tout à prouver
Un club qui respire la GAGNE de la cave au grenier: lå, on demande à voir
Donc difficile de dire ou l on sera mais avoir de bons joueurs ne fait pas tout
Un effectif de qualité: on l'a
Un coach qui sait tirer le meilleur de ses joueurs: a voir, SC a encore tout à prouver
Un club qui respire la GAGNE de la cave au grenier: lå, on demande à voir
Donc difficile de dire ou l on sera mais avoir de bons joueurs ne fait pas tout
-
paulremy
- All Star
Sinon, dans la VDN ils parlent d une masse salariale joueur se moins de 1M€. Étonnant non vu les joueurs que l on a recruté?