Ils sont tombé dans la Fos !
(Humour au second degré, bise à eux)
Modérateur : Modérateurs Pro B
Ils sont tombé dans la Fos !
-20% !!!! alors que tout le monde se plaint des augmentations !!! Est-ce que vous avez droit comme l'an dernier d'aller boire et manger après les match à 280 € !!!! car cet année faudra rajouter 200 € pour cela !!!!!!!!!!!!!! donc 480 € .......!!!!!keceou a écrit : ↑ven. 17 juil. 2020 16:05Mon abonnement en série 1 passe de 350€ (19/20) à 280€ (20/21) (+5 invitations pour le dédommagement des 5 matchs non fait suite au covid).lafouine06 a écrit : ↑mer. 15 juil. 2020 20:08 campagne d'abonnement mis en ligne : http://www.sharks-antibes.com/lancement ... -en-ligne/
pour la nouveauté : possibilité de prendre des options en plus de l'abonnement classique et des packs pour 10 ou 20 matchs
vous en pensez quoi des tarifs?
date des matchs de prépa :
26 Août à Golfe-Juan (NM2)
29 Août au Cannet (NM2)
1er Septembre face à Monaco (Jeep Elite) à l'Azurarena
4 et 5 Septembre Tournoi de Fos-sur-Mer avec Fos Provence (Pro B), Dijon et Monaco (Jeep Elite)
2 matchs de leaders cup aprés le dernier tournois de prépa a fos
début du championnat : 9 octobre
Pour moi il n'y a pas d'augmentation, ça fait -20% de réduction !
Eh bien tu t'en sors bien puisque le mien passe de 190 à 215€ (+15%) ce qui en soi n'est pas grand chose mais sur le principe est scandaleux. Je n'en ai rien à faire de leurs 5 invitations (pour rappel nous en avions déjà 3 l'année dernière). Pour la 1ère fois depuis l'ouverture de l'AAA je ne pense pas me réabonner.
Tu t'es lâché là !keceou a écrit : ↑ven. 17 juil. 2020 15:52Enfin tu reviens nous voir tu nous a beaucoup manqué, en effet je comprends que le Covit 19 soit passer par là et que tu as dû te reposer après tous les efforts fournis depuis plus de quarante années comme haut fonctionnaire, enfin la retraite tant attendu arrive à grand pas plus que 40 ans et grâce à tes nombreux points tu pourras la prendre dans un ministère qui s'occupe des congés pour les vacances !!
Oui, oui je me dépêche mode (il y en a qui vont rien comprendre à ce que j'écrit) parce que Saint Pierre m'a dit :'" Viens chez nous il y a une bonne équipe de basket à t'occuper) et je lui ai répondu pas de suite car mes amis du forum ne s'en remettrait pas si je les laisser en plan sans les embrasser tendrement avant mon départ vers d'autres cieux et une nouvelle vie où je pourrais tous les narguais sans qu'ils puissent ce moquer de moi !!keceou a écrit : ↑ven. 17 juil. 2020 15:58CA m’étonnerai qu'il soit ton ami, tant tu as fait des péchés...Claudius F a écrit : ↑mer. 15 juil. 2020 8:47 Que mon ami le Bon Dieu t'écoute même si tu ne fais pas tous les jours ta prière![]()
![]()
![]()
![]()
Tu es vraiment le plus fort de ce pas je t'engage comme comptable dans ma société Claudius and Cie
Et aller encore un petit nouveau qui veux me piquer la place !!drazenmirabelle a écrit : ↑ven. 17 juil. 2020 21:02T'es sûr qu'ils sont tombés dans la Fos... moi je suis sceptique.Désolé...
Cette année un JNFL c'est comme pour les olives : faut juste attendre sous l'arbre qu'elles tombesAbbyss06 a écrit : ↑ven. 17 juil. 2020 23:39 Article dans l’équipe du jour
Sur les joueurs us notamment.
Les joueurs à 200000 par an sont proposés à 120000.les clubs qui ont déjà clôturés le recrutement sont inquiets car pour une fois , il se pourrait que les arrivées tardives soient de qualités supérieures.
Merci pour l'info, qui est confirmé par un responsable du staff du Mans basket repris dans une interview sur Bebasket.Abbyss06 a écrit : ↑ven. 17 juil. 2020 23:39 Article dans l’équipe du jour
Sur les joueurs us notamment.
Les joueurs à 200000 par an sont proposés à 120000.les clubs qui ont déjà clôturés le recrutement sont inquiets car pour une fois , il se pourrait que les arrivées tardives soient de qualités supérieures.
Non, non. Je ne suis que de passage.Claudius F a écrit : ↑ven. 17 juil. 2020 22:01Et aller encore un petit nouveau qui veux me piquer la place !!drazenmirabelle a écrit : ↑ven. 17 juil. 2020 21:02T'es sûr qu'ils sont tombés dans la Fos... moi je suis sceptique.Désolé...