Je signe de suite si il veut revenir !! Même avec un état physique limité, il a un gabarit hors norme pour la JE !
[CHOLET BASKET] 20-21: Debout les campeurs et haut les coeurs, n'oubliez pas vos bottes parce que ça caille aujourd'hui
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
La-fret
- Hall Of Famer
Re: [CHOLET BASKET] 2020-2021: Coucou Europe, nous revoilà ! On t'avait manqué ?
Allez voir la dernière story insta de séraphin, on doit y voir quelque chose ? 
Je signe de suite si il veut revenir !! Même avec un état physique limité, il a un gabarit hors norme pour la JE !
Modifié en dernier par La-fret le jeu. 09 juil. 2020 19:56, modifié 1 fois.
-
La-fret
- Hall Of Famer
Re: [CHOLET BASKET] 2020-2021: Coucou Europe, nous revoilà ! On t'avait manqué ?
Je vois pas en quoi il en aurait quelque chose à faire que le club ait un label argent...
-
mike.du49
- Hall Of Famer
-
Golum
- Hall Of Famer
Pour l'instant y'a 6 pros et 2 jeunes qui ont à peine foulés les terrains de jeep élite. Robineau faut pas se monter le bourrichon il fera qq minutes de tps en temps pas plus. Dimanche j'espère que kunter a l'intention de le sortir de la niche parce que l'an dernier c'était pas ça. Pour faire autre chose que de la figuration en CE et pas se faire defoncer en jeep élite parce qu'on a joué la CE et qu en plus on s'est tapé un voyage retour interminable faut 9 pros. 8 déjà la moindre blessure c'est la merde.. Enfin bon on verra déjà si elle a lieu la CE..
-
mike.du49
- Hall Of Famer
J'en compte 8.. Stockton Dimanche Collins Ndoye Nwamu Fofana Davenport Diarra.. + les 2 jeunes.. Même en enlevant Ndoye, j'en compte 7..?Golum a écrit : ↑jeu. 09 juil. 2020 20:03 Pour l'instant y'a 6 pros et 2 jeunes qui ont à peine foulés les terrains de jeep élite. Robineau faut pas se monter le bourrichon il fera qq minutes de tps en temps pas plus. Dimanche j'espère que kunter a l'intention de le sortir de la niche parce que l'an dernier c'était pas ça. Pour faire autre chose que de la figuration en CE et pas se faire defoncer en jeep élite parce qu'on a joué la CE et qu en plus on s'est tapé un voyage retour interminable faut 9 pros. 8 déjà la moindre blessure c'est la merde.. Enfin bon on verra déjà si elle a lieu la CE..
-
mike.du49
- Hall Of Famer
-
Basketbal44
- Rookie
Croyez moi ou pas, ce n’est pas anodin pour séraphin. Cela se rapproche
-
La-fret
- Hall Of Famer
Certes il est formé ici mais c’est quand même très louche...
Surtout que j’avais déjà vu ici il me semble une rumeur le concernant
-
La-fret
- Hall Of Famer
Lors de sa venue en janvier à la meilleraie, il déclarait ne pas être contre un retour à cholet si jamais il rejouait et qu’il en avait déjà parlé avec Thierry Chevrier...
-
Franck44
- Hall Of Famer
Cholet Basket. Abdoulaye Ndoye et Monaco : un dossier complexe qui avance
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... ce-6901057 @ouestfrance
N Doye
Je ne veux rien annoncer aujourd’hui. Je ne veux pas dire que je quitte Cholet parce que si je reste au club ça pourrait être pris pour un manque de respect.
Cholet a beaucoup fait pour Abdou et Abdou l’a rendu à Cholet et à l’équipe, résume Erman Kunter, le coach de CB. Je l’aime beaucoup en tant que joueur et j’apprécie son caractère. Je comprends son choix professionnel de vouloir vivre autre chose, notamment de tenter sa chance en NBA. C’est logique, il le mérite.
N Doye
Je ne veux rien annoncer aujourd’hui. Je ne veux pas dire que je quitte Cholet parce que si je reste au club ça pourrait être pris pour un manque de respect.
Cholet a beaucoup fait pour Abdou et Abdou l’a rendu à Cholet et à l’équipe, résume Erman Kunter, le coach de CB. Je l’aime beaucoup en tant que joueur et j’apprécie son caractère. Je comprends son choix professionnel de vouloir vivre autre chose, notamment de tenter sa chance en NBA. C’est logique, il le mérite.
-
mike.du49
- Hall Of Famer
J'y croyais mais certains disent qu'il a plus de genoux,.. Il reste du temps après. Il semblait s'entraîner normalement sur certaines story que j'avais vu qui date de environ 1 mois,.. Pourquoi pas, je suis pas contre en tout cas.
-
mike.du49
- Hall Of Famer
On apprend qu'il a activé sa clause. Comment ça se passe si aucun club est prêt à payer ? Faut bien que Cholet récupère de l'argent même si c'est que en juin,.. On va attendre de voir ce que ça donne avec Monaco,..Franck44 a écrit : ↑jeu. 09 juil. 2020 20:22 Cholet Basket. Abdoulaye Ndoye et Monaco : un dossier complexe qui avance
N Doye
-
Golum
- Hall Of Famer
Perso je ne compte pas N'doye (peut être a tort) mais je pense qu'il partira. Je ne compte pas non plus Dimanche qui a à peine joué l'an passé, ni Robineau. Un pro, c'est pas seulement un gars qui a signé un contrat pro, c'est quelqu'un qui connait le métier et qui peut rentrer et être productif de suite. Entendons nous, je n'ai rien contre les jeunes, loin s'en faut, mais former, cela se fait dans la durée, il faut du temps. J’espère sincèrement que Dimanche et kunter sont sur la même longueur d'onde, à Dimanche de prouver qu'il a le niveau pour jouer 10 mn en pro sur une base reguliere..mike.du49 a écrit : ↑jeu. 09 juil. 2020 20:07J'en compte 8.. Stockton Dimanche Collins Ndoye Nwamu Fofana Davenport Diarra.. + les 2 jeunes.. Même en enlevant Ndoye, j'en compte 7..?Golum a écrit : ↑jeu. 09 juil. 2020 20:03 Pour l'instant y'a 6 pros et 2 jeunes qui ont à peine foulés les terrains de jeep élite. Robineau faut pas se monter le bourrichon il fera qq minutes de tps en temps pas plus. Dimanche j'espère que kunter a l'intention de le sortir de la niche parce que l'an dernier c'était pas ça. Pour faire autre chose que de la figuration en CE et pas se faire defoncer en jeep élite parce qu'on a joué la CE et qu en plus on s'est tapé un voyage retour interminable faut 9 pros. 8 déjà la moindre blessure c'est la merde.. Enfin bon on verra déjà si elle a lieu la CE..
-
mike.du49
- Hall Of Famer
Je viens de lire qu'il a activé sa clause donc il ne compte plus. Les 2 jeunes sont Robineau et Dimanche ? Makoundou compte pas en jeune vu qu'il est stagiaire ? Il manque 2 joueurs pour moi ( le poste 5 Séraphin ? et je dirais un 4/3)Golum a écrit : ↑jeu. 09 juil. 2020 20:29Perso je ne compte pas N'doye (peut être a tort) mais je pense qu'il partira. Je ne compte pas non plus Dimanche qui a à peine joué l'an passé, ni Robineau. Un pro, c'est pas seulement un gars qui a signé un contrat pro, c'est quelqu'un qui connait le métier et qui peut rentrer et être productif de suite. Entendons nous, je n'ai rien contre les jeunes, loin s'en faut, mais former, cela se fait dans la durée, il faut du temps. J’espère sincèrement que Dimanche et kunter sont sur la même longueur d'onde, à Dimanche de prouver qu'il a le niveau pour jouer 10 mn en pro sur une base reguliere..mike.du49 a écrit : ↑jeu. 09 juil. 2020 20:07J'en compte 8.. Stockton Dimanche Collins Ndoye Nwamu Fofana Davenport Diarra.. + les 2 jeunes.. Même en enlevant Ndoye, j'en compte 7..?Golum a écrit : ↑jeu. 09 juil. 2020 20:03 Pour l'instant y'a 6 pros et 2 jeunes qui ont à peine foulés les terrains de jeep élite. Robineau faut pas se monter le bourrichon il fera qq minutes de tps en temps pas plus. Dimanche j'espère que kunter a l'intention de le sortir de la niche parce que l'an dernier c'était pas ça. Pour faire autre chose que de la figuration en CE et pas se faire defoncer en jeep élite parce qu'on a joué la CE et qu en plus on s'est tapé un voyage retour interminable faut 9 pros. 8 déjà la moindre blessure c'est la merde.. Enfin bon on verra déjà si elle a lieu la CE..
-
La-fret
- Hall Of Famer
Un retour de Séraphin serait juste incroyable pour nous et pour la JE
L’impact médiatique serait énorme, et si par chance il est en forme, ça peut faire très mal !
Ça peut être un bon compromis pour les deux parties, on lui relance sa carrière et nous ça nous fait un renfort de poids pour cette saison
L’impact médiatique serait énorme, et si par chance il est en forme, ça peut faire très mal !
Ça peut être un bon compromis pour les deux parties, on lui relance sa carrière et nous ça nous fait un renfort de poids pour cette saison