Dequon Lake est bien libreyaNzKEWL a écrit : ↑sam. 11 juil. 2020 10:51C'est clair, rien qu'à voir ta liste... par contre Jones ça me paraît compliqué d'aller le chercher, puis Lake est encore sous contrat en Hongrie il le semble.Arthur Lee a écrit : ↑sam. 11 juil. 2020 9:34 Sinon un peut d'aide pour Delpon vue qu'il galère à trouver des joueurs au poste 5 dans le critère vertical,qui son ok pour jouer 20min et, accessible financièrement : (je ne fait pas de grosse description).Trop facile de dire on ne trouve pas alors qu'il y a quand meme du gars dispo (sans trop chercher pourtant).
Kevin Allen
Sidy Djitte
John Florveus (profil parfait)
Romaro Gill (recrue idéal aussi,rookie de 2m18 et vif)
Marvin Jones (poste 5 très très vif pour ses 2m13)
Moses Kingley
Dequon Lake
Marcus Lee
Amir Williams
Khaliq Spicer
[ELAN CHALON] 2020-2021 : A. Eito pour 3 ans
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Re: [ELAN CHALON] 2020-2021 : Nouvelle saison, nouvel Elan !
-
yaNzKEWL
- Franchise Player
D'accord, il me semblait qu'il avait signé deux ans en Hongrie...
Co-fondateur de Posterbet.
https://posterbet.wordpress.com/
5 majeur : V. Spanoulis – F. Causeur – B. Schilb – A. Kirilenko – B. Adebayo
https://posterbet.wordpress.com/
5 majeur : V. Spanoulis – F. Causeur – B. Schilb – A. Kirilenko – B. Adebayo
-
pasmelfan
- Rookie
Voici un article sur Romarin Gill.
Mais que fait le scout de l'élan ?
https://www.frenchbasketballscouting.fr ... ill-romaro
Mais que fait le scout de l'élan ?
https://www.frenchbasketballscouting.fr ... ill-romaro
-
pasmelfan
- Rookie
Marvin Jones a signé à Promotheus Patras,pas libre.
-
pasmelfan
- Rookie
Quand à John FLORVEUS il n'a joué que dans des championnats européens mineurs, Géorgie, Roumaine et la saison dernière il jouait en Slovénie 28 minutes,8pts, lancers francs 51% pas terrible.
Qu'en pensez-vous ?
Qu'en pensez-vous ?
-
pasmelfan
- Rookie
Moses Kingsley jouait en Grèce à Peristeri pour la saison 2019/2020.
Profil correct, est t'il libre,de plus Nigéria
Profil correct, est t'il libre,de plus Nigéria
-
mike.du49
- Hall Of Famer
-
RedArmy71
- All Star
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
S'est un joueur moyen mais je partait du principe que soit disant RD ne trouve rien alors que non,il y a des joueurs dispo dans le profil recherché.Si tu veux une doublure à Camara,tu peut trouver un joueur moyen pour 10/15min qui apportera de la vitesse,du jeu en pick avec finition dunk fin voila quoi un joueur vertical pour pas cher.Des joueurs de ce type,tu peut très bien leur proposer une période d'essai donc au final,tu n'engages pas grand chose au cas ou le mec ne fait pas le taff.
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
-
mike.du49
- Hall Of Famer
C'est marqué jusqu'à 2021 sur eurobasket pourtant. Il est jeune et doit avoir une bonne marge de progression, non?Arthur Lee a écrit : ↑sam. 11 juil. 2020 10:54Dequon Lake est bien libreyaNzKEWL a écrit : ↑sam. 11 juil. 2020 10:51C'est clair, rien qu'à voir ta liste... par contre Jones ça me paraît compliqué d'aller le chercher, puis Lake est encore sous contrat en Hongrie il le semble.Arthur Lee a écrit : ↑sam. 11 juil. 2020 9:34 Sinon un peut d'aide pour Delpon vue qu'il galère à trouver des joueurs au poste 5 dans le critère vertical,qui son ok pour jouer 20min et, accessible financièrement : (je ne fait pas de grosse description).Trop facile de dire on ne trouve pas alors qu'il y a quand meme du gars dispo (sans trop chercher pourtant).
Kevin Allen
Sidy Djitte
Moses Kingley
Dequon Lake
Marcus Lee
Amir Williams
Khaliq Spicer.
Modifié en dernier par mike.du49 le sam. 11 juil. 2020 13:36, modifié 1 fois.
-
mike.du49
- Hall Of Famer
Un joueur qui a les stats,.. de Marcus Lee en G-league serait dans les quels prix pour vous ?Arthur Lee a écrit : ↑sam. 11 juil. 2020 9:34 Sinon un peut d'aide pour Delpon vue qu'il galère à trouver des joueurs au poste 5 dans le critère vertical,qui son ok pour jouer 20min et, accessible financièrement : (je ne fait pas de grosse description).Trop facile de dire on ne trouve pas alors qu'il y a quand meme du gars dispo (sans trop chercher pourtant).
Kevin Allen
Sidy Djitte
Moses Kingley
Dequon Lake
Marcus Lee
Amir Williams
Khaliq Spicer
-
TomBall
- All Star
Toi c'est sur d'autre sûrement. Mais je te rappel que dans un sondage dernièrement les avis étaient très partagés, avec pratiquement du 50/50 sur la venue de Blake. Pour ma part la moyenne d'age de l'équipe actuelle est déjà élevée. Reprendre un mec de 37 ans ......... ?Arthur Lee a écrit : ↑sam. 11 juil. 2020 9:02Oui mais justement,le supporter tu lui dit hop on signe koffi puis 1j après tu lui dit on signe un 3 (perso niveau émotion comparé à une venu de blake, tout le monde s'en tape royal).En plus,tu vas prendre qui ? Quel joueur hormis Blake vont te faire sauter au plafond ? Moi ils peuvent me dire on signe n'importe qui,tant que sa n'ai pas Blake sa me fera ni chaud ni froid.Alors des bon joueurs en 3 il y en a pleins,des meilleurs que Blake a l'heure actuel (vu son age) il y en a pleins aussi mais dans ce cas la,tu vas devoir payer un bon salaire (qui serait peut être plus sympa de mettre sur le 5).Perso depuis le post titre on vie des saisons de merde,qu'il prenne Blake pour nous offrir un peut de kiff juste une saison,vivre un bon moment et de revoir un joueur que l'on a tous aimer.De toute faon,on ne joue pas le titre donc bon.TheAnswer71 a écrit : ↑ven. 10 juil. 2020 22:42 Dans ce cas là moi je me tue à te dire que ce ne sera peut être pas Blake et qu'il sera annoncé après le pivot parce-que forcément ce dernier devrait décevoir un peu.
Le poste 3 permettrait de finir sur une bonne note, Blake ou pas Blake
Wait and see..
Modifié en dernier par TomBall le sam. 11 juil. 2020 14:19, modifié 1 fois.
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Le truc s'est que la G-League a augmenté les salaires des joueurs.Après il a 0 expériences en UE donc forcément il ne pourra pas demander des milles et des cents sinon il restera en G-league. Je pense que pour 1 première en UE à 110/120 grand max sa passe.Il faut juste savoir combien il touche en G-league.mike.du49 a écrit : ↑sam. 11 juil. 2020 12:47Un joueur qui a les stats,.. de Marcus Lee en G-league serait dans les quels prix pour vous ?Arthur Lee a écrit : ↑sam. 11 juil. 2020 9:34 Sinon un peut d'aide pour Delpon vue qu'il galère à trouver des joueurs au poste 5 dans le critère vertical,qui son ok pour jouer 20min et, accessible financièrement : (je ne fait pas de grosse description).Trop facile de dire on ne trouve pas alors qu'il y a quand meme du gars dispo (sans trop chercher pourtant).
Kevin Allen
Sidy Djitte
Moses Kingley
Dequon Lake
Marcus Lee
Amir Williams
Khaliq Spicer
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Le 50/50 (pour les personnes négatives pour son retour) sont due au fait d’être déçu de le voir moins bon que par le passé.Justement,fou sont les gens qui espères ou croivent qu'à son age il tapera une saison à 20 d 'eval et marchera sur tout le monde. Le sondage est pour moi une foutaise car si tu poses cette question concernant un retour de Blake quand il avait 31/32 ans tu aurais eu 100% de oui.Le réel soucis est plutôt la peur des gens d être déçu par ses futurs perf sur le terrain et de voir sa légende se dégrader. Perso quand je voit que le mec en étant peut motivé et en marchant avec le CCRB te fait une saison à 16.4 et 14.8 d éval bin cela me convient largement (Jaron en jouant presque tous les matchs à fond,ne fait pas l'éval de blake sur la saison écoulé). Quand on a eu des Riley,des Lance Harris,avoir Blake relève du miracle et est un vrai luxe et sa même à son age.TomBall a écrit : ↑sam. 11 juil. 2020 12:50Toi c'est sur d'autre sûrement. Mais je te rappel que dans un sondage dernièrement les avis étaient très partagés, avec pratiquement du 50/50 sur la venue de Blake. Pour ma part la moyen d'age de l'équipe actuelle est déjà élevée. Reprendre un mec de 37 ans ......... ?Arthur Lee a écrit : ↑sam. 11 juil. 2020 9:02Oui mais justement,le supporter tu lui dit hop on signe koffi puis 1j après tu lui dit on signe un 3 (perso niveau émotion comparé à une venu de blake, tout le monde s'en tape royal).En plus,tu vas prendre qui ? Quel joueur hormis Blake vont te faire sauter au plafond ? Moi ils peuvent me dire on signe n'importe qui,tant que sa n'ai pas Blake sa me fera ni chaud ni froid.Alors des bon joueurs en 3 il y en a pleins,des meilleurs que Blake a l'heure actuel (vu son age) il y en a pleins aussi mais dans ce cas la,tu vas devoir payer un bon salaire (qui serait peut être plus sympa de mettre sur le 5).Perso depuis le post titre on vie des saisons de merde,qu'il prenne Blake pour nous offrir un peut de kiff juste une saison,vivre un bon moment et de revoir un joueur que l'on a tous aimer.De toute faon,on ne joue pas le titre donc bon.TheAnswer71 a écrit : ↑ven. 10 juil. 2020 22:42 Dans ce cas là moi je me tue à te dire que ce ne sera peut être pas Blake et qu'il sera annoncé après le pivot parce-que forcément ce dernier devrait décevoir un peu.
Le poste 3 permettrait de finir sur une bonne note, Blake ou pas Blake
Wait and see..![]()
Si le club demain te dit on vous propose Peter Jok,Blake,Kyle Gibson,Ulmer... (je reste sur des mec avec exp JE de cette saison,que tu vas payer plus cher et qui ont tous des éval moindre que celle de Blake) mon choix est vite fait.Je pref prendre du kiff 1 année que me dire ouais super Ulmer chez nous sacrée recrue.Au final tu sera pas plus heureux de signer Jok ou Ulmer qu'un retour de Blake.Faut pas croire,ils ne feront pas venir un joueur standing MJ sans CE donc tu auras un joueur correct en 3 mais rien de fou. Pour finir,quand tu vois Mike à son age,il est surement mieux physiquement que pleins de jeunes.Cela ne veux rien dire,il faut avoir une bonne hygiène de vie donc espérons que Blake revienne en bonne forme physique,qu'il travail bien pendant cette intersaison et voila.
Modifié en dernier par Arthur Lee le sam. 11 juil. 2020 13:16, modifié 5 fois.