Ce n'est pas de la rumeur !!Pardieu a écrit : ↑ven. 01 mai 2020 22:36 Pourquoi croire des rumeurs ? Plutôt que de tout simplement vous fier au règlement dont je vous joins l'extrait qui va bien :
"L’équipe Espoirs LF2 devient équipe Fédérale au terme de la saison suivant la relégation de l’équipe première en LF2 et sera engagée en NF3".
Pascalou14120 et vu le pseudo confirme ce que j'ai entendu de la part de parents de joueuses !! ça ne suffit pas ?
Dans le règlement, Le Havre espoir il y a quelques années aurait du perdre son statut de centre de formation et l'avait pourtant conservé une saison de plus et donc, certainement participé au championnat espoir la saison suivante! Il y a quelques années suite au repêchage in extrémiste et non de sais pas comment de Vitré, la poule C de NM2 c'était disputé à 15 équipes au lieu de 14...(pourquoi ? comment ??) Et j'imagine que des exemples comme ça on doit pouvoir en trouver d' autres dans l'histoire du basket.
J'ai cru comprendre que tu avais un problème de dents contre Mondeville

Après, entre une petite entorse au règlement ou faire jouer une équipe dans une division ou les filles vont distribuer des cartouches tous les week end et ne pas apprendre grand chose j'ai du mal à voir comment ça peu choquer ! Parce que bon, dans la quasi totalité des poules et quasi tous les ans, les équipes espoirs sont souvent en bas de tableau et souvent sportivement relégable hors la c'est franchement loin d'être le cas.