[POULE F] 2019-2020
Modérateur : Modérateurs N3
-
- Sophomore
Re: [POULE F] 2019-2020
Ce n’est pas respecté par les clubs pouvant signer des contrats pro .. prob, n1, n2... alors pourquoi les clubs de n3 devrait se gêner 
-
- Sophomore
La chartre qui est sensé être signée par tous les joueurs, concerne les joueurs qui évoluent de régionale jusqu'en N3 il me semble ? Après c'est bien de ne pas le cacher, même si personne n'est dupe

" Il faut se fixer un but avant de pouvoir l'atteindre "
-
- Sophomore
Entièrement d'accord avec toi Vag, St Ro ne peut pas rester en nm3, pas le niveau.Vag a écrit : ↑ven. 03 avr. 2020 16:51 Mon jeune ami je ne remets absolument pas en cause le travail des bénévoles et des coachs.
Je dis juste que sportivement ils ne méritaient pas de monter en N3 comme aujourd'hui de s'y maintenir. Il s'agit simplement d'une traduction des résultats que tout le monde peut faire aisément.
Je ne peux que te conseiller d'acheter un DICTIONNAIRE et la définition du mot mérite; ça peut servir.
A l'inverse je ne serai pas ravi de les revoir en NM3 car les joueurs n'ont tout simplement pas le niveau, à l'inverse d'une équipe comme la séguinière par exemple même si je ne suis pas fan de la dureté du jeu proposé.
Par contre je pense que si ils y vont ils réussiront à gagner quelques matchs car des équipes les prendront forcément de haut donc se feront avoir.
Je rigolerais si ils tombent dans la poule du sud ouest.
Malgré tout, après avoir viré malproprement Greg, encore un club nantais qui va se pourvoir de mercenaires pour retenter le coup avec de grosses subventions de la ville...On est bien loin de la mentalité de nos petits clubs campagnards et familiaux ; du coup qui laisse sa place?

-
- Sophomore
Il y a plus d’argent dans les clubs de campagne qu’à nantes où le nombre de club fait que les subventions sont divisées .. et pas de mercenaire dans les n3 nantaises ..MVC a écrit : ↑lun. 06 avr. 2020 15:38Entièrement d'accord avec toi Vag, St Ro ne peut pas rester en nm3, pas le niveau.Vag a écrit : ↑ven. 03 avr. 2020 16:51 Mon jeune ami je ne remets absolument pas en cause le travail des bénévoles et des coachs.
Je dis juste que sportivement ils ne méritaient pas de monter en N3 comme aujourd'hui de s'y maintenir. Il s'agit simplement d'une traduction des résultats que tout le monde peut faire aisément.
Je ne peux que te conseiller d'acheter un DICTIONNAIRE et la définition du mot mérite; ça peut servir.
A l'inverse je ne serai pas ravi de les revoir en NM3 car les joueurs n'ont tout simplement pas le niveau, à l'inverse d'une équipe comme la séguinière par exemple même si je ne suis pas fan de la dureté du jeu proposé.
Par contre je pense que si ils y vont ils réussiront à gagner quelques matchs car des équipes les prendront forcément de haut donc se feront avoir.
Je rigolerais si ils tombent dans la poule du sud ouest.
Malgré tout, après avoir viré malproprement Greg, encore un club nantais qui va se pourvoir de mercenaires pour retenter le coup avec de grosses subventions de la ville...On est bien loin de la mentalité de nos petits clubs campagnards et familiaux ; du coup qui laisse sa place?![]()
-
- Sophomore
Je suis bien placé pour parler argent dans les club de campagne car je fais parti des quelques trop rares a s'occuper du partenariat pour mon club.
Qui dit campagne dit petites entreprises et petits artisans !
Nous on a la chance d'en avoir beaucoup qui nous suivent, mais détrompez vous, on peut pas leur demander des fortunes !
Je connais, a avoir barouder dans beaucoup de salles alentour, quelques budgets de certains clubs nantais. et on sait a peu près qui paye ses joueurs ou non !
En campagne, quand nos petites communes nous file 2000 € de subvention on est content.
Nantes, le budget des sports n'est évidemment pas le même et les subventions sont multipliées par combien ? 10 ?20 ?
Et pas de mercenaire sur nantes ? Carquefou c'est pas nantes ! mais la sim, breil, l 'hermine ya que du bénévolat évidemment, et la marmotte met le chocolat dans le papier hihi !!!!
Nous on a la chance d'en avoir beaucoup qui nous suivent, mais détrompez vous, on peut pas leur demander des fortunes !
Je connais, a avoir barouder dans beaucoup de salles alentour, quelques budgets de certains clubs nantais. et on sait a peu près qui paye ses joueurs ou non !
En campagne, quand nos petites communes nous file 2000 € de subvention on est content.
Nantes, le budget des sports n'est évidemment pas le même et les subventions sont multipliées par combien ? 10 ?20 ?
Et pas de mercenaire sur nantes ? Carquefou c'est pas nantes ! mais la sim, breil, l 'hermine ya que du bénévolat évidemment, et la marmotte met le chocolat dans le papier hihi !!!!
-
- Sophomore
Heureusement le ridicule ne tue pasMVC a écrit : ↑lun. 06 avr. 2020 16:35 Je suis bien placé pour parler argent dans les club de campagne car je fais parti des quelques trop rares a s'occuper du partenariat pour mon club.

Alors la Saint Rogatien repartir au combat avec des mercenaires ?? Tu ne dois vraiment pas connaître la politique du club ! Le club préférera mourir avec ses idées que de payer des joueurs pour jouer en nm3.
Pour Carquefou, bien joué, personne sur la place nantaise ne devait se douter de cette information

Pour la Similienne, ils ont déjà du mal avec leur salle privée donc cela serait vraiment surprenant, ils font déjà des économies avec le coach donc pour payer des joueurs c'est pas pour tout de suite

Pour Nantes Breil Basket évoluant en régionale 3, ils savent pertinament que la montée en régionale 2 est un gros palier, il faut sortir la monnaie, et hop une aberration supplémentaire :^
Et enfin l'hermine, tu dois avoir de sacré source car connaissant des joueurs y évoluant, ils ont dû se faire avoir car ils n'ont rien.
Continue à gérer le partenariat avec ton club mais s'il te plaît arrête de prendre des vessies pour des lanternes

-
- Sophomore
Connaissant ce qui se passe à l’hermine que des jeunes donc pas d’argent, à St Herblain pas un joueur ne touche quoi que ce soit, la St Rogatien non plus et la similienne le seul budget c’est loué la salle et les minibus ..
-
- Sophomore
Referee, ton pseudo signifie que tu es un arbitre... J'aimerais savoir ki tu es vraiment.
Tu as l'air de connaître tout le monde...donc OK je m incline.
Rigolera bien qui rigolera le dernier car il est évident que personne dans les clubs cités ne payent leur joueurs... Mais bien sûr.
Les arbitres aussi ne sont pas rémunérés d ailleurs
.
Et vérifie tes informations
Rigolera bien qui rigolera le dernier car il est évident que personne dans les clubs cités ne payent leur joueurs... Mais bien sûr.
Les arbitres aussi ne sont pas rémunérés d ailleurs

-
- Rookie
MVC a écrit : ↑lun. 06 avr. 2020 20:21 Referee, ton pseudo signifie que tu es un arbitre... J'aimerais savoir ki tu es vraiment.
Les arbitres aussi ne sont pas rémunérés d ailleurs.
bien sûr que oui des joueurs touchent quelque chose à la sim
-
- Sophomore
Chuuut... Faut pas ldire
-
- Rookie
Tu as la langue bien pendue pour un membre du staff de la Choltière, en charge des partenariats.
Méfies toi qu’on ne te la coupe pas.
Des mouvements dans ton club?
Dailleurs comment vous aviez fait pour signer Ronni Endemo, joueur mercenaire de Carquefou comme tu dis, il est originaire de la choltière?il jouait pour les copains du village?
Comme quoi faut savoir fermer sa gu.....parfois
-
- Sophomore
Surement l'amour du maillot

-
- Rookie
Ce qu'il ne faut pas entendre.. tu dois pas vraiment connaître le club... à la sim personne n'est payé.Takos a écrit : ↑lun. 06 avr. 2020 20:40MVC a écrit : ↑lun. 06 avr. 2020 20:21 Referee, ton pseudo signifie que tu es un arbitre... J'aimerais savoir ki tu es vraiment.
-
- Rookie
Je pense que Maréchal il n'est pas venu gratos à la Sim, ça m'étonnerait beaucoup !TheProcess a écrit : ↑mar. 07 avr. 2020 11:53Ce qu'il ne faut pas entendre.. tu dois pas vraiment connaître le club... à la sim personne n'est payé.Takos a écrit : ↑lun. 06 avr. 2020 20:40MVC a écrit : ↑lun. 06 avr. 2020 20:21 Referee, ton pseudo signifie que tu es un arbitre... J'aimerais savoir ki tu es vraiment.
-
- Sophomore
Bonjour à tous,
La St Ro vient de signer un poste 5 pour « peut être exister » en N3. Pour ma part, des que l’on dit qu’une équipe « a presque le niveau » c’est déjà cuit. Même en se renforçant la St Ro sera loin du compte l’année prochaine. Qu’ils profitent de cette seconde opportunité, c’est normal aussi. Même si la décision ne peut être qualifiée de « sage » Quand même une chance incroyable sur les deux dernières saisons pour ce club, miraculeusement promu en N3 et miraculeusement maintenu en N3. J’espère qu’ils nous feront taire sur le terrain.
Quels sont les mouvements dans les équipes de la poule F ?
St Laurent ? Conservation de tous les joueurs ?
L’ex coach de Bressuire revient aux manettes de l’équipe avec une équipe décimée, il ne resterait que 4 joueurs ... Eric John s’en va.
La similienne : du mouvement ?
Chambretaud maintient son effectif ?
Rathieuville remplie a l’EAB ?
Je m’intéresse avant tout aux équipes des PDL mais le cas de Vineuil’m’interesse aussi, superbe équipe mais un peu en déclin ?!
A vous lire.
La St Ro vient de signer un poste 5 pour « peut être exister » en N3. Pour ma part, des que l’on dit qu’une équipe « a presque le niveau » c’est déjà cuit. Même en se renforçant la St Ro sera loin du compte l’année prochaine. Qu’ils profitent de cette seconde opportunité, c’est normal aussi. Même si la décision ne peut être qualifiée de « sage » Quand même une chance incroyable sur les deux dernières saisons pour ce club, miraculeusement promu en N3 et miraculeusement maintenu en N3. J’espère qu’ils nous feront taire sur le terrain.
Quels sont les mouvements dans les équipes de la poule F ?
St Laurent ? Conservation de tous les joueurs ?
L’ex coach de Bressuire revient aux manettes de l’équipe avec une équipe décimée, il ne resterait que 4 joueurs ... Eric John s’en va.
La similienne : du mouvement ?
Chambretaud maintient son effectif ?
Rathieuville remplie a l’EAB ?
Je m’intéresse avant tout aux équipes des PDL mais le cas de Vineuil’m’interesse aussi, superbe équipe mais un peu en déclin ?!
A vous lire.