[UJAP QUIMPER] 2019 / 2020 - Echu an abadenn / Fin de saison (17V/7D)

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
mick29
Hall Of Famer

Re: [UJAP QUIMPER] 2019 / 2020 - Pajenn nevez ! - Nouveau topic !

Message par mick29 »

Amateur Orange a écrit : ven. 13 sept. 2019 20:55 Bjr! Dites moi, quelqu un serait il quel est le rôle exact de Foirest sur le banc de l équipe de France? J ai l impression qu il est un peu à l écart pendant les matchs. Je crois savoir qu il gère le travail individuel, notamment le tir et que pendant les matchs. Il cible tout ce qui ne va pas (démarquages. Pose d écrans...)...
Il s'occupe plus particulièrement du role des joueurs extérieurs , ailiers entre autre , des shooteurs à trois points ! Après c'est quelqu'un de discret , de zen . Pour exemple je ne l'ai jamais vu se mettre en colère ou bien pousser une soufflante contre les joueurs de club de L'UJAP .
Amateur Orange
Rookie

Message par Amateur Orange »

mick29 a écrit : sam. 14 sept. 2019 13:02
Amateur Orange a écrit : ven. 13 sept. 2019 20:55 Bjr! Dites moi, quelqu un serait il quel est le rôle exact de Foirest sur le banc de l équipe de France? J ai l impression qu il est un peu à l écart pendant les matchs. Je crois savoir qu il gère le travail individuel, notamment le tir et que pendant les matchs. Il cible tout ce qui ne va pas (démarquages. Pose d écrans...)...
Il s'occupe plus particulièrement du role des joueurs extérieurs , ailiers entre autre , des shooteurs à trois points ! Après c'est quelqu'un de discret , de zen . Pour exemple je ne l'ai jamais vu se mettre en colère ou bien pousser une soufflante contre les joueurs de club de L'UJAP .
Merci pour le retour. J espère qu il reviendra en p'eine forme de ce périple en Chine. Une grosse saison vous attends
ronan
Sophomore

Message par ronan »

je valide ce que mick29 a dit laurent foirest est un garcon discret et zen
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

ronan a écrit : dim. 15 sept. 2019 8:24 je valide ce que mick29 a dit laurent foirest est un garcon discret et zen
Lolo Foirest va pouvoir rentré en Bretagne , fier du devoir accompli , avec une superbe 3 ème place , médaille de bronze autour du coup =D> . Bravo aux bleus pour cette magnifique coupe du monde en chine . Avec une couverture des médias minimaliste !!! Si le XV de France de rugby , passe ne serait ce qu'un tour pour la coupe du monde au Japon ( match des bleus visible en clair à la TV ) , là par contre les journalistes vont en faire des tonnes #-o .
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

C MONEKE vient d'arriver à QUIMPER.....l'effectif est au complet il fera sans doute le déplacement à EVREUX mais jouera t'il c'est moins sûr
LEON
Hall Of Famer

Message par LEON »

RICO 29 a écrit : lun. 16 sept. 2019 11:10 C MONEKE vient d'arriver à QUIMPER.....l'effectif est au complet il fera sans doute le déplacement à EVREUX mais jouera t'il c'est moins sûr
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... ve-6522118
Marmouset
All Star

Message par Marmouset »

Allez, retour à la compèt' ce soir avec le premier match officiel du côté d'Évreux. Hâte de voir ce que ça peut donner.

A mon avis, Moneke va rester en pyjama ce soir. :mrgreen:
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
Marmouset
All Star

Re: [UJAP QUIMPER] 2019 / 2020 - Krogad ofisiel kentañ e Evreux / 1er match officiel à Évreux (20H)

Message par Marmouset »

Dans le TéléChiasse du jour :
À la sortie d’une préparation qui n’a pas été un long fleuve tranquille, Evreux et Quimper vont se disputer ce mardi dans l’Eure un 64e de finale de Coupe de France, dont la qualification en 32e semble secondaire pour chacune des deux équipes.

L’Ujap Quimper ne sera pas au grand complet à Evreux pour le premier match officiel de la saison 2019-1920, mais le club sud-finistérien a enfin récupéré tout son monde. Bloqué à Los Angeles dans l’attente de son visa, l’intérieur nigéro-austalien Chima Moneke a fini par débarquer sur le sol français.

Moneke est arrivé

Arrivé dimanche dans la préfecture du Finistère, l’ancien joueur de Rouen et Denain va profiter du début de semaine pour passer tous ses tests médicaux et physiques. Il devrait pouvoir être aligné vendredi contre Nantes en Leaders Cup. Il sera le seul à manquer le premier rendez-vous officiel de la saison à Evreux à l‘occasion du 64e de finale de Coupe de France.
Revenu de Chine et accueilli lundi au Pavillon Gabriel à Paris avec l’équipe de France, Laurent Foirest rejoindra l’équipe cornouaillaise à Evreux, mais devrait laisser le coaching à son assistant Sébastien Auffret, qui a effectué l’intérim jusque-là.

En manque de repères

Si les Quimpérois ont effectué toute leur préparation sans Chima Moneke et une partie sans Stanimir Marinov, en convalescence, ni Lucas Dussoulier et Charly Pontens, retenus en équipe de France 3x3, les Ebroïciens ont eux aussi dû jongler avec les absents.
Une de leur recrue du championnat espagnol (LEB Oro), Jhornan Zamora, vient tout juste de rentrer de Chine, où il a participé à la Coupe du monde avec la sélection du Vénézuela. Le deuxième meneur, Ibrahim Sidibe, ainsi que l’intérieur Ruphin Kayembe ont également manqué presque tous les matchs de préparation, soit quatre rencontres perdues à Caen (NM1) 68-60, à domicile contre Le Havre (NM1) 85-90, à Belleville-sur-Mer près de Dieppe contre Rouen (Pro B) 71-60 puis à Denain (Pro B) 86-56.
Les Ebroïciens risquent donc d’être en mal de confiance et de repères, alors que les Ujapistes se sont rassurés à domicile contre Nantes (74-70) le 4 septembre, mais n’ont depuis pas disputé d’autre match de préparation.
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
Chris316
Hall Of Famer

Re: [UJAP QUIMPER] 2019 / 2020 - Krogad ofisiel kentañ e Evreux / 1er match officiel à Évreux (20H)

Message par Chris316 »

En ne passant sa visite médicale que ce lundi, je ne pense pas que Moneke soit qualifié pour jouer un match officiel aujourd'hui.
ezual
Sophomore

Message par ezual »

Chris316 a écrit : mar. 17 sept. 2019 10:48 En ne passant sa visite médicale que ce lundi, je ne pense pas que Moneke soit qualifié pour jouer un match officiel aujourd'hui.
C’est certain, il est annoncé qu’il n’a pas fait le déplacement pour faire des tests médicaux. Le match est il diffuse quelques part ?
cap29
Rookie

Message par cap29 »

ezual a écrit : mar. 17 sept. 2019 12:18
Chris316 a écrit : mar. 17 sept. 2019 10:48 En ne passant sa visite médicale que ce lundi, je ne pense pas que Moneke soit qualifié pour jouer un match officiel aujourd'hui.
C’est certain, il est annoncé qu’il n’a pas fait le déplacement pour faire des tests médicaux. Le match est il diffuse quelques part ?
Apparement oui il y a un lien Facebook live de prévu sur le match Evreux-Quimper =D>
http://www.ffbb.com/saint-vallier-piege ... mlOyVgALmw
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

cap29 a écrit : mar. 17 sept. 2019 16:20
ezual a écrit : mar. 17 sept. 2019 12:18
Apparement oui il y a un lien Facebook live de prévu sur le match Evreux-Quimper =D>
http://www.ffbb.com/saint-vallier-piege ... mlOyVgALmw
Merci pour le tuyau cap29 . :) .
soli29
Franchise Player

Message par soli29 »

j ai rien moi
cap29
Rookie

Message par cap29 »

oui moi non plus!
soli29
Franchise Player

Message par soli29 »

nul ffbb
Verrouillé