[NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2019-2020
Modérateur : Modérateurs Régional
-
McEnroe
- Franchise Player
Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2019-2020
D 24 Mérignac - Puymirol
D 03 DAX - PNE
D 16 ABC - USO
D 07 Auribat - Lons
E 08 HCU - ESB
E 01 BSB - ABCLA
D 03 DAX - PNE
D 16 ABC - USO
D 07 Auribat - Lons
E 08 HCU - ESB
E 01 BSB - ABCLA
-
le pti du 47
- Sophomore
D 27 Mérignac - Puymirol
D 05 DAX - PNE
D 16 ABC - USO
E 04 Auribat - Lons
D 08 HCU - ESB
D 07 BSB - ABCLA
D 05 DAX - PNE
D 16 ABC - USO
E 04 Auribat - Lons
D 08 HCU - ESB
D 07 BSB - ABCLA
-
players
- Sophomore
Victoire du Bruilhois 75-71 à HCU
... There can only be one ...
-
Guez
- Rookie
Victoire de Lons Basket 65-72 a Auribat.
Pour avoir assister au match belle équipe de Lons qui pourrait surprendre plus de monde que prévu dans cette poule au final plutôt homogène au vue des premiers resultats
Pour avoir assister au match belle équipe de Lons qui pourrait surprendre plus de monde que prévu dans cette poule au final plutôt homogène au vue des premiers resultats
-
McEnroe
- Franchise Player
J'ai également assisté au match et la victoire de Lons ne souffre d'aucune contestation mais ce que j'ai surtout vu , c'est une équipe de l 'Auribat composée de 9 joueurs au départ , puis 8 au milieu du premier quart temps après la blessure d'un intérieur .
Bref , les verts étaient bien trop diminués pour espérer quoi que ce soit ; certains ont brillé par leur absence , d'autres ont montré leur limites
La petite trève va faire du bien pour soigner les blessures.
-
Guez
- Rookie
Sûrement, chaque équipe peut avoir ses excuses.
Nous avons entendu dans le public d’Auribat à l’arrivée des joueurs de Lons des personnes se réjouissant des nombreuses absences de cette équipe.
Équipe de Lons arrivée à 9 dont deux joueurs de l’équipe 2, avec leur meneur titulaire en moins, un de leur intérieur titulaire également absent....
Et pourtant ils ont joué au basket avec leurs moyens et surtout avec beaucoup de courage et de solidarité.
Preuve que ces valeurs peuvent combler les absences, même de joueurs majeurs.
Nous avons entendu dans le public d’Auribat à l’arrivée des joueurs de Lons des personnes se réjouissant des nombreuses absences de cette équipe.
Équipe de Lons arrivée à 9 dont deux joueurs de l’équipe 2, avec leur meneur titulaire en moins, un de leur intérieur titulaire également absent....
Et pourtant ils ont joué au basket avec leurs moyens et surtout avec beaucoup de courage et de solidarité.
Preuve que ces valeurs peuvent combler les absences, même de joueurs majeurs.
-
doc8
- Rookie
Très belle équipe de LONS, c'est basket, ça galope...
Equipe haut de tableau
Equipe haut de tableau
-
MVP64
- Sophomore
Nouvelle défaite pour l’USO, je n’ai pas grand chose à dire au vu de l’écart de point.
Pas de commentaire non plus sur l’attitude de l’équipe en général, j’espère que la trêve va faire du bien à la tête.
Ce n’est que le début il faut s’accrocher les petits gars.
Lons basket ça serait bien de ne pas trop prendre le globe, la saison est longue, vous êtes un club que j’apprécie mais vous ne serez pas non plus en haut du tableau.
Bravo à pau pour cette victoire précieuse à Dax, il ni en a pas beaucoup qui le feront.
Pas de commentaire non plus sur l’attitude de l’équipe en général, j’espère que la trêve va faire du bien à la tête.
Lons basket ça serait bien de ne pas trop prendre le globe, la saison est longue, vous êtes un club que j’apprécie mais vous ne serez pas non plus en haut du tableau.
Bravo à pau pour cette victoire précieuse à Dax, il ni en a pas beaucoup qui le feront.
-
Visiteur40
- Sophomore
Elle ne sert à rien votre ctc ??McEnroe a écrit : ↑dim. 13 oct. 2019 16:34J'ai également assisté au match et la victoire de Lons ne souffre d'aucune contestation mais ce que j'ai surtout vu , c'est une équipe de l 'Auribat composée de 9 joueurs au départ , puis 8 au milieu du premier quart temps après la blessure d'un intérieur .
Bref , les verts étaient bien trop diminués pour espérer quoi que ce soit ; certains ont brillé par leur absence , d'autres ont montré leur limites
La petite trève va faire du bien pour soigner les blessures.
-
Pistol28
- Sophomore
Tu as vu un lonsois fanfaronner sur ce forum ? annoncer des ambitions autre que le maintien ? Moi pas !MVP64 a écrit : ↑lun. 14 oct. 2019 10:39 Nouvelle défaite pour l’USO, je n’ai pas grand chose à dire au vu de l’écart de point.
-
MVP64
- Sophomore
-
doc8
- Rookie
Pas du tout Lonsois, je suis allé voir le match contre seyches.....
C'est mon avis.
C'est mon avis.
-
The Truth ♧34♧
- Rookie
Avis partagé pour un promu c'est pas trop mal au vu des absences.
J'ai également assisté au match à seyches au complet cette équipe va faire mal je pense.
Une saison c'est très long clairement mais au vu des premiers résultats cette équipe et en meilleur posture que certain annoncer j'imagine que si ton équipe tourné tu serais le premier à l'annoncer malheureusement pour ton équipe de cœur les choses se passe pas comme prévu.
La saison va être longue très très longue c'est sur.
J'ai également assisté au match à seyches au complet cette équipe va faire mal je pense.
Une saison c'est très long clairement mais au vu des premiers résultats cette équipe et en meilleur posture que certain annoncer j'imagine que si ton équipe tourné tu serais le premier à l'annoncer malheureusement pour ton équipe de cœur les choses se passe pas comme prévu.
La saison va être longue très très longue c'est sur.
-
McEnroe
- Franchise Player
Au coup d'envoi samedi il manquait 5 joueurs , puis 6 dès le début du match ... ça fait beaucoupVisiteur40 a écrit : ↑lun. 14 oct. 2019 10:41Elle ne sert à rien votre ctc ??McEnroe a écrit : ↑dim. 13 oct. 2019 16:34J'ai également assisté au match et la victoire de Lons ne souffre d'aucune contestation mais ce que j'ai surtout vu , c'est une équipe de l 'Auribat composée de 9 joueurs au départ , puis 8 au milieu du premier quart temps après la blessure d'un intérieur .
La petite trève va faire du bien pour soigner les blessures.![]()
il me semble que vous avez un réservoir de joueurs en equipe 2 ??
Je trouve cette poule finalement assez homogène , et Lons , malgré ses blessés effectue un très bon départ avec 2 victoires face à des concurrents directs et une défaite à Seyches où ils ne seront pas les seuls à perdre
Seyches confirme son statut de favori , ABC démarre fort aussi ; à contrario Puymirol et l'USO ont raté l'entame de ce championnat
-
Rossignol
- Rookie
Lons est en confiance grâce à deux belles saisons passées, un coach qui connaît son équipe. Rappel Lons avait déjà battu Cassen l’an passé. Maintenant de la à dire que cette équipe joue le haut de tableau. Petit rappel, L USO perd face à Cassen dans’ les dernières secondes donc ca montre que tout peut aller vite.
À Dax, Pau a montré de belles choses. Malgré un bon Duloat. Mais David Gilbert a montré de belles choses et Bayle a une nouvelle fois été décisif. Mais cette équipe n’est pas aussi souveraine et j’ai hâte de voir ce qu’elle fera face à Merignac au prochain match.
Pour ABC ils font un bon début. Face à Orthez.. ils ont été forts mais les Ortheziens revenus à -8 à 6 minutes de la fin se sont écroulés...(27-4).
D’après le résumé sur le site d’ABC.. Bats, Gude et Herviou ont fait mal. Herviou d’ailleurs passe un cap sur ce début de saison et on a l’impression que cette fusion prend forme. Dossarps et Marguerite ne jOuznt pas et les jeunes prennent le pouvoir. Pour USO Ottou a une nouvelle fois montré de belles choses dans le naufrage. Lui qui a encore bcp d amis du côté de Pomarez doit peut être regretter son choix..
Deux semaines de trêve
À Dax, Pau a montré de belles choses. Malgré un bon Duloat. Mais David Gilbert a montré de belles choses et Bayle a une nouvelle fois été décisif. Mais cette équipe n’est pas aussi souveraine et j’ai hâte de voir ce qu’elle fera face à Merignac au prochain match.
Pour ABC ils font un bon début. Face à Orthez.. ils ont été forts mais les Ortheziens revenus à -8 à 6 minutes de la fin se sont écroulés...(27-4).
D’après le résumé sur le site d’ABC.. Bats, Gude et Herviou ont fait mal. Herviou d’ailleurs passe un cap sur ce début de saison et on a l’impression que cette fusion prend forme. Dossarps et Marguerite ne jOuznt pas et les jeunes prennent le pouvoir. Pour USO Ottou a une nouvelle fois montré de belles choses dans le naufrage. Lui qui a encore bcp d amis du côté de Pomarez doit peut être regretter son choix..
Deux semaines de trêve