[ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
lafouine06
All Star

Re: Story 2019/2020

Message par lafouine06 »

lionel06 a écrit :On refusé un apport ext d’après l'écrit de Claudius....mais c'est OK ensuite avec celui de Somme issu des bars de nuit ???
je confirme les dire de claude.
le maire a refusé au sein du club un millionnaire russe en temps que president, et comme certaines personnes ici, car : argent russe=argent de la mafia (effectivement, c'est tellement evident se raccourci #-o )

par contre comme tu le dis, ça derange personne de savoir que l'argent qui a sauvé notre club est issu de bar de nuit, donc on peut en conclure, si on pense comme certains sur l'argent russe, de ces beautés (ou non) qui utilise de leur charme (comprendra qui veux)
je vois pas trop de difference en fait.
keceou
All Star

Message par keceou »

lafouine06 a écrit :
lionel06 a écrit :On refusé un apport ext d’après l'écrit de Claudius....mais c'est OK ensuite avec celui de Somme issu des bars de nuit ???
je confirme les dire de claude.
le maire a refusé au sein du club un millionnaire russe en temps que president, et comme certaines personnes ici, car : argent russe=argent de la mafia (effectivement, c'est tellement évident se raccourci #-o )
par contre comme tu le dis, ça dérange personne de savoir que l'argent qui a sauvé notre club est issu de bar de nuit, donc on peut en conclure, si on pense comme certains sur l'argent russe, de ces beautés (ou non) qui utilise de leur charme (comprendra qui veux)
je vois pas trop de différence en fait.
Oui mais avec Somme on était certain de manger des bonnes frites à la buvette ''une fois'' !
Alors que le Russe c'était surtout de la Vodka à 110°qu'il proposait ''une fois ''... :)
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Message par keceou »

num11 a écrit :Ah sinon une montée l'année prochaine je prends. On est que deux avec Lafouine a dire cela. Je suis de son avis avec un recrutement correct on aurait pu encore se maintenir.
On l'avait annoncé avant même le debut de saison qu'on allait droit dans le mur... Donc une remontée je prends surtout qd on voit comment cela risque de devoir se passer plustard pour les montées ... Avec une JE fermée avec un gros décalage de JNFL.
Le passé est le passé, on ne va pas y revenir sans cesse, ca fait tellement de mal à tous, hélas !
En ce qui concerne le présent et le futur avec votre souhait d'une montée l'année prochaine
C'est un débat ! Je ne partage pas ce voeux, car manifestement le club n'a pas encore l'assise financière suffisante pour construire une équipe compétitive à ce niveau (en comparaison avec les autres équipes de JE), lui permettant de se situer au dessus de la 10 ème place. Ce qui pour moi est un seuil de confort à ne pas descendre au classement général.

Donc si on remonte tout de suite, ce sera à nouveau combat toute l'année pour le maintien avec les litres de bile et de sueur froide qui vont avec...
Ces dernières années n'ont pas été d'un grand plaisir. Cela n'a été qu'angoisse et frustration ... Il y en a qui aime peut être souffrir mais ce n'est pas mon cas ! :)

Je préfère que le budget augmente suffisamment pendant qu'on est en Pro B, durant quelques années, pour ensuite remonter et ne plus se situer ensuite parmi les 2 ou 3 plus petits budgets. Situation où on a déjà assez donné.

Je me répète un peu mais je préfère passer des saisons confortables en Pro B et assister à des matchs gagnants de mon équipe à AAA qui apporte la bonne humeur, une dynamique positif pour fréquenter la salle, etc... plutôt que ce que vous savez avec nos dernières années très frustrantes en JE
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star

Message par keceou »

Claudius F a écrit :Sur la première photo, on dirait qu'il est malheureux voire qu'il va pleurer............
C'est son astuce, il apitoie et du coup le manager le fait signer... et à la SIG ils sont très sensibles apparemment :D :D :D
keceou
All Star

Message par keceou »

Claudius F a écrit :
num11 a écrit :Ah sinon une montée l'année prochaine je prends. On est que deux avec Lafouine a dire cela. Je suis de son avis avec un recrutement correct on aurait pu encore se maintenir.
On l'avait annoncé avant même le debut de saison qu'on allait droit dans le mur... Donc une remontée je prends surtout qd on voit comment cela risque de devoir se passer plustard pour les montées ... Avec une JE fermée avec un gros décalage de JNFL.
99 %.
99% !!! ... pas plus ?
Petite forme en ce moment Claudius ! :D :D :D
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

lafouine06 a écrit :je confirme les dire de claude.
le maire a refusé au sein du club un millionnaire russe en temps que president, et comme certaines personnes ici, car : argent russe=argent de la mafia (effectivement, c'est tellement evident se raccourci #-o )
par contre comme tu le dis, ça derange personne de savoir que l'argent qui a sauvé notre club est issu de bar de nuit, donc on peut en conclure, si on pense comme certains sur l'argent russe, de ces beautés (ou non) qui utilise de leur charme (comprendra qui veux)
je vois pas trop de difference en fait.
1000% OK.......................... =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

keceou a écrit :Oui mais avec Somme on était certain de manger des bonnes frites à la buvette ''une fois'' !
Alors que le Russe c'était surtout de la Vodka à 110°qu'il proposait ''une fois ''... :)
Oui, mais pas deux.....................
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

keceou a écrit :Le passé est le passé, on ne va pas y revenir sans cesse, ca fait tellement de mal à tous, hélas !
En ce qui concerne le présent et le futur avec votre souhait d'une montée l'année prochaine
C'est un débat ! Je ne partage pas ce voeux, car manifestement le club n'a pas encore l'assise financière suffisante pour construire une équipe compétitive à ce niveau (en comparaison avec les autres équipes de JE), lui permettant de se situer au dessus de la 10 ème place. Ce qui pour moi est un seuil de confort à ne pas descendre au classement général.
Donc si on remonte tout de suite, ce sera à nouveau combat toute l'année pour le maintien avec les litres de bile et de sueur froide qui vont avec...
Ces dernières années n'ont pas été d'un grand plaisir. Cela n'a été qu'angoisse et frustration ... Il y en a qui aime peut être souffrir mais ce n'est pas mon cas ! :) Je préfère que le budget augmente suffisamment pendant qu'on est en Pro B, durant quelques années, pour ensuite remonter et ne plus se situer ensuite parmi les 2 ou 3 plus petits budgets. Situation où on a déjà assez donné.
Je me répète un peu mais je préfère passer des saisons confortables en Pro B et assister à des matchs gagnants de mon équipe à AAA qui apporte la bonne humeur, une dynamique positif pour fréquenter la salle, etc... plutôt que ce que vous savez avec nos dernières années très frustrantes en JE
Alors là, je dis =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

keceou a écrit :C'est son astuce, il apitoie et du coup le manager le fait signer... et à la SIG ils sont très sensibles apparemment :D :D :D
Où aux apparats............
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

keceou a écrit :99% !!! ... pas plus ?
Petite forme en ce moment Claudius ! :D :D :D
Tout à fait en ce moment avec cette chaleur, je n'arrive jamais à finir ce que je commence..................
lionel06
Sophomore

Message par lionel06 »

L'AAA n'est pas fête pour la PRO B ! l'avis ne fait pas le moine.Votre fidélité sera nécessaire...avec d'autres.
La Nm3 avec les PtitsBois fera revivre Foch et la joie de revoir du basket à dimension humaine....( et gratuit )
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

lionel06 a écrit :La Nm3 avec les PtitsBois fera revivre Foch et la joie de revoir du basket à dimension humaine....( et gratuit )
Où ça?
notre stade Foch doit etre detruit, tu sait, cette institution que notre cher maire met toujours en avant, mais qui au final en a rien a foutre.
il va créer un lieu de verdure pour les sdf, alcolo et drogué a la place de laisser un lieu sportif pour les jeunes basketteur et basketteuse (et je suis absolument serieux quand j'ecrit cella)
Mais, bon, il y a les elections municipale qui arrive et il faut faire plaisir aux vieux du quartier qui se plaignent du bruit du ballon et qui sont ces electeurs
désolant de detruire une fois de plus le basket antibois : aprés l'OAJLP, on passe au stade Foch. Et aprés on nous parle du devoir de memoire.
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Je ne peux que te suivre sur ce terrain.................
Mjc
Franchise Player

Message par Mjc »

lafouine06 a écrit :
lionel06 a écrit :La Nm3 avec les PtitsBois fera revivre Foch et la joie de revoir du basket à dimension humaine....( et gratuit )
Où ça?
notre stade Foch doit etre detruit, tu sait, cette institution que notre cher maire met toujours en avant, mais qui au final en a rien a foutre.
il va créer un lieu de verdure pour les sdf, alcolo et drogué a la place de laisser un lieu sportif pour les jeunes basketteur et basketteuse (et je suis absolument serieux quand j'ecrit cella)
Mais, bon, il y a les elections municipale qui arrive et il faut faire plaisir aux vieux du quartier qui se plaignent du bruit du ballon et qui sont ces electeurs
désolant de detruire une fois de plus le basket antibois : aprés l'OAJLP, on passe au stade Foch. Et aprés on nous parle du devoir de memoire.
Et oui le mafieux russe a été victime de la loi de fin de vie , comme le stade Foch , l' OAJLP ..et dire qu on va en reprendre pour 5 ans !!
Pour jouer en jeep élite et avoir des ambitions faut jouer avec la ligne blanche , faut se mouiller et vendre le club à un russe .
Arrêtez de réver on sera toujours des pipes ..
Alexdu27
All Star

Message par Alexdu27 »

keceou a écrit :
Claudius F a écrit :
Alexdu27 a écrit :Déjà vous allez viser les playoffs. Un bel objectif.
Tu es sur de ce que tu as écrit, car nous pas du tout pour l'instant !!!
Il faut préciser à Alexdu27 que les habitués de ce Topic ne sont absolument pas responsable de ce qu'ils disent ou pensent.
Tout ressemblance avec un club de requins existant ou une équipe au passé illustre ne serait que pur coïncidence et conjecture monsieur le Juge.
On es là parce qu'on ne sait pas où aller ailleurs et qu'il fait trop chaud dehors, c'est tout...
Dernier scoup au niveau de notre recrutement, voici une vache Normande et j'en profite pour adresse un coucou d'amour aux supporters d'Evreux !
Image
Ah un fin connaisseur ! Une bien belle vache ! :wink:
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
Verrouillé