num11 a écrit :Ah sinon une montée l'année prochaine je prends. On est que deux avec Lafouine a dire cela. Je suis de son avis avec un recrutement correct on aurait pu encore se maintenir.
On l'avait annoncé avant même le debut de saison qu'on allait droit dans le mur... Donc une remontée je prends surtout qd on voit comment cela risque de devoir se passer plustard pour les montées ... Avec une JE fermée avec un gros décalage de JNFL.
Le passé est le passé, on ne va pas y revenir sans cesse, ca fait tellement de mal à tous, hélas !
En ce qui concerne le présent et le futur avec votre souhait d'une montée l'année prochaine
C'est un débat ! Je ne partage pas ce voeux, car manifestement le club n'a pas encore l'assise financière suffisante pour construire une équipe compétitive à ce niveau (en comparaison avec les autres équipes de JE), lui permettant de se situer au dessus de la 10 ème place. Ce qui pour moi est un seuil de confort à ne pas descendre au classement général.
Donc si on remonte tout de suite, ce sera à nouveau combat toute l'année pour le maintien avec les litres de bile et de sueur froide qui vont avec...
Ces dernières années n'ont pas été d'un grand plaisir. Cela n'a été qu'angoisse et frustration ... Il y en a qui aime peut être souffrir mais ce n'est pas mon cas !
Je préfère que le budget augmente suffisamment pendant qu'on est en Pro B, durant quelques années, pour ensuite remonter et ne plus se situer ensuite parmi les 2 ou 3 plus petits budgets. Situation où on a déjà assez donné.
Je me répète un peu mais je préfère passer des saisons confortables en Pro B et assister à des matchs gagnants de mon équipe à AAA qui apporte la bonne humeur, une dynamique positif pour fréquenter la salle, etc... plutôt que ce que vous savez avec nos dernières années très frustrantes en JE