[JSF NANTERRE 92] 2019-2020 : Eurocup

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé

Si vous deviez prolonger un ou des NJFL de cette saison, vous prolongeriez :

Le sondage s’est terminé le lun. 10 févr. 2020 7:57

Smith
7
26%
Ndoye
1
4%
Chery
2
7%
Moore
9
33%
Butterfield
5
19%
Oliver
1
4%
Aucun
2
7%

Nombre total de votes : 27

juju87
Sophomore

Re: [JSF NANTERRE 92] 2019-2020 : Youssou Ndoye pour finir le recrutement

Message par juju87 »

Belle équipe sur le papier chez vous (faible profondeur de banc néanmoins) mais Construction d’effectif vraiment bizarre sur les postes 3 et 4. Qui sera titulaire sur ces postes ? Oliver titu et Smith ou ndoye en 6ème homme ? A voir si la mayonnaise et le collectif prend avec de telles individualités. Vous semblez plus faible à l’extérieur mais meilleur à l’intérieur sur le papier.
Spinna78i
Sophomore

Message par Spinna78i »

Lock a écrit : lun. 19 août 2019 7:45
Sean Colson a écrit : lun. 19 août 2019 0:29 Ami et jumelé de Nanterre je vous parle de Dallas Moore.
Le VL Pesaro a eu beaucoup de chance qu'il se blesse il y a 18 mois (remplacé par le très bon Rotnei Clarke).... En le gardant c'était direction l'A2.

Dallas n'est pas mature, il joue pour lui, les stats il adoreeeee ça. Mais qui aurait eu le courage de le couper alors qu'il était à plus de 19pts ? ... Mais combien de pds, d'intersection ?... Certes il est clutch Sur 3 ou 4 matchs... Et per favore ne le mettais pas meneur...

Bon saison je vous suivrai sur la Rai sport en Eurocup (vu que vous tombez toujours sur des clubs italiens)
Attendons de voir quel rôle il aura dans l’équipe. L’annonce d’hIer fait remonter tout le monde d’un cran- Oliver vers le poste 3 et Cordinier vers le poste 2. Pour moi Moore a été engagé comme zébulon offensif pas comme leader
Pour moi c'est smith qui va être décalé en 4 par moment c'est tout.
Cordinier sera utilisé en 3 avec bouquet en back up
Spinna78i
Sophomore

Message par Spinna78i »

juju87 a écrit : lun. 19 août 2019 8:06 Belle équipe sur le papier chez vous (faible profondeur de banc néanmoins) mais Construction d’effectif vraiment bizarre sur les postes 3 et 4. Qui sera titulaire sur ces postes ? Oliver titu et Smith ou ndoye en 6ème homme ? A voir si la mayonnaise et le collectif prend avec de telles individualités. Vous semblez plus faible à l’extérieur mais meilleur à l’intérieur sur le papier.
Les titulaires c'est selon la forme du moment , la compo de l'équipe adverse, les choix tactiques etc.... rien n'est jamais figé.
Je pense qu'effectivement on est très fort en dessous cette saison, mais sur les postes 1 2 3 ça envoi du lourd également.
Maintenant, il faut que la mayonnaise prenne !!!!
Alors les chefs cuisiniers préparez nous une bonne marmite
juju87
Sophomore

Message par juju87 »

Spinna78i a écrit : lun. 19 août 2019 8:19
juju87 a écrit : lun. 19 août 2019 8:06 Belle équipe sur le papier chez vous (faible profondeur de banc néanmoins) mais Construction d’effectif vraiment bizarre sur les postes 3 et 4. Qui sera titulaire sur ces postes ? Oliver titu et Smith ou ndoye en 6ème homme ? A voir si la mayonnaise et le collectif prend avec de telles individualités. Vous semblez plus faible à l’extérieur mais meilleur à l’intérieur sur le papier.
Les titulaires c'est selon la forme du moment , la compo de l'équipe adverse, les choix tactiques etc.... rien n'est jamais figé.
Je pense qu'effectivement on est très fort en dessous cette saison, mais sur les postes 1 2 3 ça envoi du lourd également.
Maintenant, il faut que la mayonnaise prenne !!!!
Alors les chefs cuisiniers préparez nous une bonne marmite
A l’extérieur c’est quand même pas si exceptionnel à part Chery qui reste sur une très bonne saison à Boulazac. Moore est un soliste, butterfield sort de sa retraite, cordinier est un bon joueur mais qui se blesse souvent et bouquet vient de pro B. Beaucoup d’interrogations donc mais vous serez dans les 8 pas de problème.
Bl4ckLine
All Star

Message par Bl4ckLine »

A l’extérieur c’est quand même pas si exceptionnel à part Chery qui reste sur une très bonne saison à Boulazac. Moore est un soliste, butterfield sort de sa retraite, cordinier est un bon joueur mais qui se blesse souvent et bouquet vient de pro B. Beaucoup d’interrogations donc mais vous serez dans les 8 pas de problème.
Je trouve que t'es un peu dur, butterfield c'était du top niveau à sa sortie de Nanterre, et vu que son jeu se base beaucoup sur le 3 points je le vois pas baisser de niveau (cf: son match pendant le TBT cet été)
Pour Moore je le vois bien associé à Kenny sur certaine phase et niveau scoring ça va bien coller avec le jeu de Nanterre.

Concernant Isaia je sent que ça va être la révélation de la saison et qu'il va monter en puissance.
Et pour bouquet ok il vient de Pro B mais avec des bonnes stats, quand tu vois qu'un Carne avec des stats bien moindre a pu aporter,
un bon joueur de Pro B pourra donc encore plus nous apporter je pense.
Spinna78i
Sophomore

Message par Spinna78i »

Bl4ckLine a écrit : lun. 19 août 2019 10:09
Je trouve que t'es un peu dur, butterfield c'était du top niveau à sa sortie de Nanterre, et vu que son jeu se base beaucoup sur le 3 points je le vois pas baisser de niveau (cf: son match pendant le TBT cet été)
Pour Moore je le vois bien associé à Kenny sur certaine phase et niveau scoring ça va bien coller avec le jeu de Nanterre.

Concernant Isaia je sent que ça va être la révélation de la saison et qu'il va monter en puissance.
Et pour bouquet ok il vient de Pro B mais avec des bonnes stats, quand tu vois qu'un Carne avec des stats bien moindre a pu aporter,
un bon joueur de Pro B pourra donc encore plus nous apporter je pense.
+1
Zemb
All Star

Re: [JSF NANTERRE 92] 2019-2020 : Le basket l'emporte sur l'immobilier... Butterfield de retour !

Message par Zemb »

Bl4ckLine a écrit : ven. 05 juil. 2019 8:36 Si il revient à son niveau on y gagne au change comparé à Adas surtout qu'il connait bien la maison.
Ça va sniper [-o<
Pour un agent immobilier c'est normal de connaitre la maison...
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Spinna78i
Sophomore

Re: [JSF NANTERRE 92] 2019-2020 : Le basket l'emporte sur l'immobilier... Butterfield de retour !

Message par Spinna78i »

Zemb a écrit : lun. 19 août 2019 10:49
Bl4ckLine a écrit : ven. 05 juil. 2019 8:36 Si il revient à son niveau on y gagne au change comparé à Adas surtout qu'il connait bien la maison.
Ça va sniper [-o<
Pour un agent immobilier c'est normal de connaitre la maison...
:lol:
[-X =D> tant qu'il n'envoi pas des briques !!!
Ne vous inquiétez pas , il est en pleine forme !!!
Zemb
All Star

Message par Zemb »

Je ne me fais pas de souci pour lui. C'est un pro avec une super hygiène de vie. Il a une saison blanche mais ça n'était pas du à une blessure donc ça va revenir. Il avait fait une saison sympa à l'Alba.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Bl4ckLine
All Star

Message par Bl4ckLine »

Zemb a écrit : lun. 19 août 2019 11:17 Je ne me fais pas de souci pour lui. C'est un pro avec une super hygiène de vie. Il a une saison blanche mais ça n'était pas du à une blessure donc ça va revenir. Il avait fait une saison sympa à l'Alba.
Il a même gagné un marathon entre temps de ce que j'ai vu sur son insta :mrgreen:
training59470
Rookie

Message par training59470 »

Plus qu'à rajouter lahaou konate et vous jouerez le haut du tableau c'est bizarre qu'il n'a pas de club non ?
Lock
Sophomore

Message par Lock »

https://www.nanterre92.com/video-linter ... ainements/

On l'a pas encore vu jouer, mais Il a l'air d'avoir la tête sur les épaules. S'exprime comme Senglin l'an passé. Bonne pioche j'espère
Bl4ckLine
All Star

Message par Bl4ckLine »

Lock a écrit : lun. 19 août 2019 21:12 https://www.nanterre92.com/video-linter ... ainements/

On l'a pas encore vu jouer, mais Il a l'air d'avoir la tête sur les épaules. S'exprime comme Senglin l'an passé. Bonne pioche j'espère
Ca a l'air d'être un bon gars, et il m'a vraiment impressionné pendant le TBT cet été je pense que ça va bien coller avec Nanterre, espérons le !
Lebronico
Sophomore

Message par Lebronico »

Magnifique intersaison pour vous les amis, mercato exceptionnel !
Nul doute que Donnadieu et sa troupe vont rapidement faire prendre la sauce.
Pour ma part le top 3 est assuré.
On est à l’abri de rien (contrats, blessures...) mais sur le papier :shock: !

Un supporter portelois... 8)
BALL DON'T LIE.
LEON
Hall Of Famer

Message par LEON »

Image
Verrouillé