[UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Echu an abadenn !! / Clap de fin !! (13V / 21D)

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
dunkamyo
Franchise Player

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - The King is back !

Message par dunkamyo »

=D> =D> =D>
Super coup , bravo , une bien belle team .
Je vois bien quand meme un trés bon poste 4/3 ou 3/4 pour cloturer l effectif .
Bonne saison à vous .
Laurent51
Sophomore

Message par Laurent51 »

Bravo pour votre maintien :D
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

oui GLOBI super content surtout que je n'y croyais plus....par contre Dunkamyo je ne pense pas qu'il reste de l'oseille pour ce poste 3/4 qui manque effectivement à l'effectif à moins que le coach est négocié dur sur les précédents contrats ?? Se serait le TOP .........
dunkamyo
Franchise Player

Message par dunkamyo »

Oui Rico29 , je vois bien un 12 eme joueur arrivé .
Et la je dis chapeau .
max73aixmaurienne
All Star

Message par max73aixmaurienne »

Bien joué ! Super recrutement, Dussoulier et Desepringalle ont faim, ce sont de super JFL pour la Pro B
Choplin Mondesir de superbes prolongations
Les étrangers, ça m'a l'air très costaud aussi et l'arrivée de Bernard King fait passer l'équipe au stade de prétendant aux PO tant son apport est important

Choplin - Cohn (1-2) - Prost
King - Desespringalle
Dussoulier - Gottin
Douvier - Nérée
Joaqim - Mondesir

Pratiquement tous les joueurs sont interchangeables, c'est une vrai belle équipe
adafan
All Star

Message par adafan »

max73aixmaurienne a écrit :l'arrivée de Bernard King fait passer l'équipe au stade de prétendant aux PO tant son apport est important
Très honnêtement, quand on voit le recrutement de beaucoup d'équipes, je n'y crois pas une demi seconde.
max73aixmaurienne
All Star

adafan a écrit :
max73aixmaurienne a écrit :l'arrivée de Bernard King fait passer l'équipe au stade de prétendant aux PO tant son apport est important
Très honnêtement, quand on voit le recrutement de beaucoup d'équipes, je n'y crois pas une demi seconde.
Vraiment?
Tout est possible, je ne croyais pas en Saint Chamond l'année dernière en début de saison
Beaucoup d'expérience avec les joueurs que j'ai cité, si Cohn et Douvier s'imposent comme des joueurs importants de Pro B, ça va faire mal
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

Un maintien "tranquille" serait déjà bien......
max73aixmaurienne
All Star

À voir comment vos étrangers s'adaptent
Si ils s'adaptent bien, je ne me fais aucun soucis
adafan
All Star

Message par adafan »

max73aixmaurienne a écrit :
adafan a écrit :
Vraiment?
Tout est possible, je ne croyais pas en Saint Chamond l'année dernière en début de saison
Beaucoup d'expérience avec les joueurs que j'ai cité, si Cohn et Douvier s'imposent comme des joueurs importants de Pro B, ça va faire mal
Bien entendu, tout est toujours possible en sport, surtout avec un coach comme Lolo Foirest, mais la Prob cette année s'annonce très corsée. Si Quimper avec cet effectif était en play-offs, ce serait à mon sens une vraie belle surprise.
Marmouset
All Star

Message par Marmouset »

RICO 29 a écrit :Un maintien "tranquille" serait déjà bien......
+100 !

Pas plus, pas moins !
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit :Un maintien "tranquille" serait déjà bien......
Oui Rico c'est super cool , avec Bernard King , ça change tout . la saison devrait etre un peu plus tranquille que la saison dernière , assurer d'abord le maintien , et peut etre une place dans le top 12 . Avec King James c'était 50% de victoire sur la poule retour . Là on a une belle équipe équilibré . Surtout se faire respecter à domicile . Bravo à tout le staff de L' UJAP Quimper , car je pense que le King devait avoir d'autres sollicitations ... :D
mick29
Hall Of Famer

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Travis Cohn o tont eus Bro-C'hres ! / Travis Cohn débarque de Grèce !

Message par mick29 »

Thunder29 a écrit :C'est officiel. Effectivement sacrée surprise pour ma part. Hate de voir comme foirest à prévu la répartition des temps de jeu sur les poste 2/3.
J'avais cru comprendre que Dussoulier avait beaucoup jouer poste 3 à Charlevilles, des personnes pour confirmer la possibilité qu'il évolue poste 4 en plus régulièrement ?
Pour moi Lucas Dussoulier , est un faux poste 3 , son temps de jeu se fera plutot au poste 4 .
max73aixmaurienne
All Star

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Travis Cohn o tont eus Bro-C'hres ! / Travis Cohn débarque de Grèce !

mick29 a écrit :
Thunder29 a écrit :C'est officiel. Effectivement sacrée surprise pour ma part. Hate de voir comme foirest à prévu la répartition des temps de jeu sur les poste 2/3.
J'avais cru comprendre que Dussoulier avait beaucoup jouer poste 3 à Charlevilles, des personnes pour confirmer la possibilité qu'il évolue poste 4 en plus régulièrement ?
Pour moi Lucas Dussoulier , est un faux poste 3 , son temps de jeu se fera plutot au poste 4 .
Non non ! C'est un vrai 3, il y dépanne juste mais ce serait gâcher son talent que de le mettre en 4
BONSENS
All Star

Message par BONSENS »

max73aixmaurienne a écrit :
mick29 a écrit :
Non non ! C'est un vrai 3, il y dépanne juste mais ce serait gâcher son talent que de le mettre en 4
Pas d’accord c’est plus un 4 que un 3...
Vous avez une bonne équipe avec des joueurs qui peuvent pratiquer du beau jeu [-o<
Le feeling du coach =D>
Verrouillé