Super coup , bravo , une bien belle team .
Je vois bien quand meme un trés bon poste 4/3 ou 3/4 pour cloturer l effectif .
Bonne saison à vous .
Modérateur : Modérateurs Pro B
Très honnêtement, quand on voit le recrutement de beaucoup d'équipes, je n'y crois pas une demi seconde.max73aixmaurienne a écrit :l'arrivée de Bernard King fait passer l'équipe au stade de prétendant aux PO tant son apport est important
Vraiment?adafan a écrit :Très honnêtement, quand on voit le recrutement de beaucoup d'équipes, je n'y crois pas une demi seconde.max73aixmaurienne a écrit :l'arrivée de Bernard King fait passer l'équipe au stade de prétendant aux PO tant son apport est important
Bien entendu, tout est toujours possible en sport, surtout avec un coach comme Lolo Foirest, mais la Prob cette année s'annonce très corsée. Si Quimper avec cet effectif était en play-offs, ce serait à mon sens une vraie belle surprise.max73aixmaurienne a écrit :Vraiment?adafan a écrit :Très honnêtement, quand on voit le recrutement de beaucoup d'équipes, je n'y crois pas une demi seconde.max73aixmaurienne a écrit :l'arrivée de Bernard King fait passer l'équipe au stade de prétendant aux PO tant son apport est important
Tout est possible, je ne croyais pas en Saint Chamond l'année dernière en début de saison
Beaucoup d'expérience avec les joueurs que j'ai cité, si Cohn et Douvier s'imposent comme des joueurs importants de Pro B, ça va faire mal
+100 !RICO 29 a écrit :Un maintien "tranquille" serait déjà bien......
Oui Rico c'est super cool , avec Bernard King , ça change tout . la saison devrait etre un peu plus tranquille que la saison dernière , assurer d'abord le maintien , et peut etre une place dans le top 12 . Avec King James c'était 50% de victoire sur la poule retour . Là on a une belle équipe équilibré . Surtout se faire respecter à domicile . Bravo à tout le staff de L' UJAP Quimper , car je pense que le King devait avoir d'autres sollicitations ...RICO 29 a écrit :Un maintien "tranquille" serait déjà bien......
Pour moi Lucas Dussoulier , est un faux poste 3 , son temps de jeu se fera plutot au poste 4 .Thunder29 a écrit :C'est officiel. Effectivement sacrée surprise pour ma part. Hate de voir comme foirest à prévu la répartition des temps de jeu sur les poste 2/3.
J'avais cru comprendre que Dussoulier avait beaucoup jouer poste 3 à Charlevilles, des personnes pour confirmer la possibilité qu'il évolue poste 4 en plus régulièrement ?
Non non ! C'est un vrai 3, il y dépanne juste mais ce serait gâcher son talent que de le mettre en 4mick29 a écrit :Pour moi Lucas Dussoulier , est un faux poste 3 , son temps de jeu se fera plutot au poste 4 .Thunder29 a écrit :C'est officiel. Effectivement sacrée surprise pour ma part. Hate de voir comme foirest à prévu la répartition des temps de jeu sur les poste 2/3.
J'avais cru comprendre que Dussoulier avait beaucoup jouer poste 3 à Charlevilles, des personnes pour confirmer la possibilité qu'il évolue poste 4 en plus régulièrement ?
Pas d’accord c’est plus un 4 que un 3...max73aixmaurienne a écrit :Non non ! C'est un vrai 3, il y dépanne juste mais ce serait gâcher son talent que de le mettre en 4mick29 a écrit :Pour moi Lucas Dussoulier , est un faux poste 3 , son temps de jeu se fera plutot au poste 4 .Thunder29 a écrit :C'est officiel. Effectivement sacrée surprise pour ma part. Hate de voir comme foirest à prévu la répartition des temps de jeu sur les poste 2/3.