Hum... Perso je n'espère pas, un peu de joie ferait pas de mal dans ce pays. Après sur un match de foot, l'équipe la plus brillante n'est pas forcément la victorieuse, (on me dit que le Portugal aime mon commentaire), alors peut-être que les français passeront.visiteur a écrit :ça veut dire qu'à 18h00 on a enfin la paix?...Obi-Wan a écrit :Samedi 16h00chalon71 a écrit :Ca se joue quand France vs Argentine svp ?
Coupe du monde 2018 en Russie
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
ADAllez41
- All Star
Re: Coupe du monde 2018 en Russie
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
visiteur a écrit :ça veut dire qu'à 18h00 on a enfin la paix?...Obi-Wan a écrit :Samedi 16h00chalon71 a écrit :Ca se joue quand France vs Argentine svp ?
Comme tu dis. ...
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
-
Bagouvic
- Hall Of Famer
Si la France passe tu n'auras pas la paix, si elle sort encore moins...désolévisiteur a écrit : ça veut dire qu'à 18h00 on a enfin la paix?...
Il va être bizarre le Belgique-Angleterre ce soir, avec deux équipes qui annoncent ne pas vouloir gagner vu que le premier prend une partie de tableau supposée plus dure. J'espère que les coiffeurs des deux équipes joueront le jeu, sinon ça sera une belle purge...
-
ADAllez41
- All Star
Ca ne veut peut-être pas gagner, mais il y a plus d'actions en 30 minutes qu'en 90 entre Danemark -France.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
Bagouvic
- Hall Of Famer
Peut être, mais ils auront l'air malin les belges s'ils se font virer par la Colombie en 1/8ème 
-
ADAllez41
- All Star
En même temps ça ne serait pas la première fois qu'une équipe commence fort et se fait éliminer ensuite. En 2010 l'Espagne a gagné la coupe du but avec seulement 8 buts inscrits.
-
Bagouvic
- Hall Of Famer
Les belges ils arrivent même à marquer quand leur coach ne veut pas, inattendu, finalement peut être que le nouvel enjeu c'est qui va prendre les japonais plutôt que les colombiens, cool ça va s'activer 
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
On se fait malgré tout moins chier,quoi qu'en dise Margotton, que devant France Danemark bien qu'on soit dans le même cas de figureBagouvic a écrit :Les belges ils arrivent même à marquer quand leur coach ne veut pas, inattendu, finalement peut être que le nouvel enjeu c'est qui va prendre les japonais plutôt que les colombiens, cool ça va s'activer
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
C’est vrai que la France a un jeu assez ennuyeux...quelques attaquants relèvent cependant ponctuellement le niveau...
Le problème c’est que s’ils continuent à gagner ce sera toujours ennuyeux...
Le problème c’est que s’ils continuent à gagner ce sera toujours ennuyeux...
32>>>23
Magic is in the air…
plus on est sûr de soi plus il faut se méfier de soi-même…
Magic is in the air…
-
visiteur
- Hall Of Famer
ça durera moins longtemps, lundi on en parlera plus, alors que dans le cas inverse pffffffffff...Bagouvic a écrit :Si la France passe tu n'auras pas la paix, si elle sort encore moins...désolévisiteur a écrit : ça veut dire qu'à 18h00 on a enfin la paix?...![]()
-
chalon71
- Hall Of Famer
A mon avis on va les battre les argentins, c'est plutôt les quart qui me font peur avec le Portugal ou la Belgique. Bon je ne vais pas aller trop vite en besogne, passons déjà les huitiémes.
-
chalon71
- Hall Of Famer
http://www.cnews.fr/sport/2018-06-02/ea ... 783626?amp
On y croit ou non, mais faut savoir depuis qu'Electronics Arts fait une simulation de son IA pour la CdM ( en 2010 ) qui prend en compte énormément de choses, ils ne se sont jamais trompés sur les pronostiques, leur IA avait déjà simulé la victoire de l'Espagne en 2010 et celle de l'Allemagne en 2014, et ça avant le début de la coupe du monde.
L'IA s'est juste trompé sur le finaliste à chaque édition mais jamais sur le vainqueur.
D'ailleurs leur IA a simulé que l'Argentine terminerait second de son groupe et qu'on les rencontrerait en huitième, comme par hasard...
Pour moi c'est déjà plus probable et plus réalisme que les pseudos voyances ou prophéties.
On y croit ou non, mais faut savoir depuis qu'Electronics Arts fait une simulation de son IA pour la CdM ( en 2010 ) qui prend en compte énormément de choses, ils ne se sont jamais trompés sur les pronostiques, leur IA avait déjà simulé la victoire de l'Espagne en 2010 et celle de l'Allemagne en 2014, et ça avant le début de la coupe du monde.
L'IA s'est juste trompé sur le finaliste à chaque édition mais jamais sur le vainqueur.
D'ailleurs leur IA a simulé que l'Argentine terminerait second de son groupe et qu'on les rencontrerait en huitième, comme par hasard...
Pour moi c'est déjà plus probable et plus réalisme que les pseudos voyances ou prophéties.
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
Ils vont se tromper donc...
déjà ce ne sera pas l’allemagne en finale...
déjà ce ne sera pas l’allemagne en finale...
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
chalon71
- Hall Of Famer
N'empêche ce truc d'IA, ça me fait penser au "Big Data" qui donnait vainqueur Fillon, même à deux jours du premier tour... 
-
Bagouvic
- Hall Of Famer
A condition que les équipes jouent à leur niveau supposé. Ce fut le cas de l'Espagne 2010 ou de l'Allemagne 2014. La France cette année c'est pas le cas, du moins pour le moment au vu des 3 matchs déjà joués.chalon71 a écrit : Pour moi c'est déjà plus probable et plus réalisme que les pseudos voyances ou prophéties.