referee44 a écrit :L'arbitrage sur le match Juvisy - Angers fait polémique !?! Des infos?
J'étais au match et je suis supporter juvisien.
Tout d'abord je tiens à mettre en avant le comportement des joueurs et des coachs qui ont voulu jouer au basket ce soir.
Les angevins ont joué à ...7 joueurs ce soir et on fait preuve de beaucoup de vaillance ( de précieux rebonds grappillés au bon moment ...) mais franchement finir le match avec 10 fautes d'équipe dont 1 dans le dernier quart ça relève clairement de l'exploit car y'avait quand même de l'intensité ...
Les fautes juvisiennes ( 24 fautes ) y sont sûrement ( certaines légères...(très) ) mais les arbitres ont clairement raté leur match ! Et là je vais surement m'attirer beaucoup de critiques mais pour moi ( ancien arbitre .. de petit niveau certes mais quand même) un des deux hommes en gris a été clairement partial et l'autre s'est tout simplement laissé submerger au point de rater son match..
Après certains diront ils ont qu'à mettre leur shoot pour gagner....mais franchement certains tirs étaient impossible à mettre
Bref...Angers a une belle équipe, Juvisy fait de son mieux...la déception est en train de passer, demain ça ira mieux et samedi prochain faut battre Vanves !!
Bonne fin de week-end à tous