Je crois également que Wouff 35 est dur envers B Prouillac, même s'il doit avoir sa part de responsabilité dans la situation actuelle bien sûr. Je pense que le problème majeur est un problème d'effectif .... là il y a eu des erreurs majeures....
- Karel Paquet meneur, semblait une très bonne recrue (20 pts de moyenne!). Mais pascal Ricard dans un article paru sur la Dépeche dit à mon grand étonnement: "le staff sportif, s'est malheureusement trompé sur une partie du recrutement en ne recrutant pas le meneur de jeu qui aurait permis de tenir la barre du bateau CSB" On en déduit des divergences d'ordre....comportemental. Car sur le plan sportif je crois qu'il a donné la leçon.
Karel PAQUET a disparu des écrans radar depuis 4 matchs. Ou est il ???????
http://www.ladepeche.fr/article/2017/02 ... isifs.html
- On veut absolument garder R BRUNEL (poste 5) en équipe première alors qu'il n'a clairement plus le niveau techniquement et physiquement.
- Nicolas ARTEIL bien en deçà de son rendement depuis le début de saison certes; il est absent depuis 3 matchs.Ou est il?
- Alors on veut faire de la formation et utiliser les joueurs du cru ce qui est indispensable et tout à fait louable. Mais on remarque clairement que les joueurs formés au club et qui jouent en première n'ont pas le niveau (prouillac fils et charmeton. le fils Ricard arrive... à suivre).
- On s'est trompé sur le recrutement à mon avis de F MEEZMAEKER.
Au rang des satisfactions quand même... djurovic, ribotta. Diop et darracq s'accrochent. Le petit fasquelle qui vient de lequipe 2 fait le job en remplacement de paquet (15 pts ce wé a auch)..
Cela là dit, pointer ce qui me semble être des erreurs, ne m'empêche pas de soutenir ce club et espérer le maintien pour cette fin de saison.