Coccinelle40 a écrit :Quand à moi je voulais souligner la qualité de cette équipe de Poitiers avec des jeunes qui ont du basket mais qui surtout sont bien encadré ces jeunes sont corrects polis respectueux félicitations au dirigeant et qui continue à maintenir ce niveau de qualité dans leur formation
je confirme aucun adjectif à rajouter !!
Merci pour eux !!
Ce soir, deuxième déplacement consécutif pour les jeunes poitevins contre une équipe dont ils sentent le souffle dans la nuque...
Dans la presse : LePB à la relance
Belle victoire de l'ASCH dans la salle du HDC, et qui poursuit donc son tres bon debut de saison
Une première periode qui ne restera pas dans les annales (beaucoup de dechets de part et d'autre
Apres la pause les visiteurs lachent les chevaux avec notamment Maxime Bayle, Tanguy Monfort au scoring et les rouges ne peuvent suivre le rythme imposé par les partenaires de David Gilbert (+12 à la fin du 3 eme)
Les locaux craquent completement en debut du 4 eme quart temps puisque l'ecart monte à 20 pts en faveur des bleus et blancs apres seulement 2 petites minutes ........pour le plus grands bonheur de leurs supporters venus en nombre (les 3/4 des spectateurs etaient de l'ASCH ou pas loin je pense !!)
Les hommes d'Adrien Ferrer terminent la rencontre en roue libre et s'imposent donc dans ce derby cantonal ........Yesss ça faisait longtemps quand meme !!
Je dois bien dire que je change d'avis sur ASCH ...... nous on perd encore ...
ca a l'air tres costaud ASCH, ils sont forts a l'extérieur aussi ... qu'ils gagnent castelnau seront ils favoris ?
Forumeur33 a écrit :Je dois bien dire que je change d'avis sur ASCH ...... nous on perd encore ...
ca a l'air tres costaud ASCH, ils sont forts a l'extérieur aussi ... qu'ils gagnent castelnau seront ils favoris ?
On va les gagner à la maison moi je te dis.................ou pas
olivier79000 a écrit :Montgaillard - La Roche Sur Yon: 88-78
Niort - Mont De Marsan: 56-51
Mérignac - Panazol: 65-69
Hagetmau - Horsarrieu: 71-83
Limoges - Saint Médard: 78-69
Il me manque le résultat de Castelnau Médoc - Poitiers Basket 2
Défaite de Poitiers 76-65.
Samedi prochain se jouera le match reporté contre l'Elan Souemontain Montgaillardais, à Poitiers, pour une 2e place.
lanbea a écrit :merci nous sommes passés près chez vous !!!
Bonjour, vous êtes de Mont de Marsan ?
Je me permets de répondre à sa place, oui.
oui pardon je viens de rentrer oui de mt de marsan c'est vrai fanny à l'ext mais les choix avec 4 mutés a des postes cruciaux s'avèrent très compliqués