[LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Honoré
All Star

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Dossier Isaia Cordinier en cours, ça drague sévère....

Message par Honoré »

L’Américain, à passeport d’Antigua-et-Barbuda, Ernest Scott (2m01), ailier fort en provenance de Fuenlabrada (ACB), est donc la 4ème recrue de l’été limougeaud après le Slovène Prepelic et les Américains Buford et Nixon.
Suite à cette nouvelle signature (c'est officiel : http://www.limogescsp.com/csp-pro-actua ... e-csp.html ) il y a donc aujourd’hui sous contrat pro au CSP :
Poste 1 : Zamal Nixon (1m86, 27 ans, US extracommunautaire), Vincent Fauché (1m91, 19 ans) ;
Poste 2 : Klemen Prepelic (1m91, 23 ans, Bosman);
Poste 2/3 : William Buford (1m96, 26 ans, US extracommunautaire) ;
Poste 3 : Nobel Bougou colo (2m02, 28 ans), Mathieu Wojciechowski (2m04, 24 ans) ;
Poste 4 : Ernest Scott (2m01, 33 ans, US Cotonou) ;
Poste 5 : Ali Traoré (2m07, 31 ans), Ousmane Camara (2m04, 27 ans), Fréjus Zerbo (2m09, 27 ans).
Coach : Dusko Vujocevic. Assistant : Jim Bilba.

Etant entendu que des joueurs pourraient quitter cet effectif, sous forme de prêt(s), (Wojciechowski ? Zerbo ?) ou autrement (Traoré ?), deux joueurs étrangers (dont deux US) peuvent encore être recrutés. Des JFL aussi ! Selon les propos de Dusko Vujocevic, tenus sur le site officiel du club, le CSP chercherait donc encore quatre joueurs, un meneur, un arrière, un poste 4 (certainement le titulaire du poste) et… un pivot. Faut peut-être imaginer quelques coupes dans le roster actuel et, très probablement, une raquette remodelée. A suivre ! :mrgreen:
"J’parle pas aux cons, ça les instruit". Michel Audiard. :mrgreen:
John Crotty
All Star

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Dossier Isaia Cordinier en cours, ça drague sévère....

Message par John Crotty »

Sérieux, hormis Prepelic, on dirait le recrutement du havre ou de rouen !
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).

"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

Moi je me demande lequel de vos pivots on va se récupérer à Pau, et j'ai peur ...
Back to (pro) b
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

Moi je reste optimiste. FF nous annoncés le 4 moisi pour mieux nous surprendre avec le 4 majeur d’où l'énigme donnée à la mi-temps du match de la France : 4 + 4 = 8

Parce qu'en plus , la relation avec le poème de Prévert pour scott, je vois pas ????
Go CSP Go !!!
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

Amid a écrit :Cela étant, FF a une élocution tellement claire, que moi, j'avais compris Ernest Cobb. :mrgreen:
Ouais ouais , un peu trop facile de tout mettre sur le dos de FF ... La branlette ça rend sourd !!! :mrgreen: :wink:
Goelands GOOOOOOO !!!!
YAYA87
Hall Of Famer

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Ernest Scott à Limoges ! On va dire que Dule sait ce qu'il fait......

Message par YAYA87 »

Rien compris concernant le rapport entre Ernest Scott et le jeu façon questions pour un couillon de 2F !
Quelqu'un peu m'expliquer ?
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Yadlajoie
All Star

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Ernest Scott à Limoges ! On va dire que Dule sait ce qu'il fait......

Message par Yadlajoie »

pour le paquet de cigarettes scott = ok

pour le 4 + 4 = 8 un internaute a pensé à l'annonce de 2 postes 4 (un bof + un fort : je vous laisse deviner lequel est scott ?????)

mais comme YAYA87, pour l'énigme et la relation avec ernest scott, je vois pas ????

On a l'impression que plus le joueur est faible, plus l'énigme doit être ardue pour faire monter la mayonnaise mais en fait, côté supporters, la déception est d'autant plus grande.

Alors soyons optimistes, il reste encore des recrues à venir et puis on verra bien sur le terrain ... En tout cas, pour l'instant, ça part moyen moyen ....
Go CSP Go !!!
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

Yadlajoie a écrit :pour le paquet de cigarettes scott = ok

pour le 4 + 4 = 8 un internaute a pensé à l'annonce de 2 postes 4 (un bof + un fort : je vous laisse deviner lequel est scott ?????)

mais comme YAYA87, pour l'énigme et la relation avec ernest scott, je vois pas ????

On a l'impression que plus le joueur est faible, plus l'énigme doit être ardue pour faire monter la mayonnaise mais en fait, côté supporters, la déception est d'autant plus grande.

Alors soyons optimistes, il reste encore des recrues à venir et puis on verra bien sur le terrain ... En tout cas, pour l'instant, ça part moyen moyen ....
Enfin là, il nous prend vraiment pour des guignols !! Comme tu dis, il fait monter la mayonnaise, allant même balancer ses indices à la TV, tous ça pour nous sortir un joueur de seconde zone !!
Ca en devient ridicule..........
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

C'est clair que le coup des énigmes, même si c'est énervant, ça avait un côté sympa pour des gros joueurs, mais là ça a juste aucun sens d'en faire une, déjà parce que personne le connaît le gars :wink:
Back to (pro) b
qrz78
All Star

Message par qrz78 »

La star, c'est FF avec ses auto mises en scène !!!! Il se croit encore sur le parquet et veut la lumièreà tout prix.
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

lo87 a écrit :
YAYA87 a écrit :
lo87 a écrit :"Fuck Limoges" signé par les Green Fire , groupe des glands béarnais, sur la route du Tour mdr. Ca va être cool les retrouvailles pour le 100ème classico^^
:mrgreen:
Ce qui me fout en rogne c'est que personne n'y a pensé chez nous !!!!
En toute modestie, on est trop intelligent pour ça ^^
Plus sérieusement, après avoir fait les malins publiquement, va falloir assumer maintenant. Rdv le 14 les filles...
Pour info, c'est un message d'un seul green fire, pas validé par les autres.

Et qqchose me dit que y en a qui apprécient pas trop qu'il signe ça du nom du groupe entier :wink:
Back to (pro) b
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

qrz78 a écrit :La star, c'est FF avec ses auto mises en scène !!!! Il se croit encore sur le parquet et veut la lumièreà tout prix.
Tu as raison. Mais, je serais lui, après la saison passée, je ferais profil bas. Parce qu'entre le départ d'Hervé, l'inadmissible 10 ème place, la perte de la Coupe d'Europe, le prud'homme du comptable............, y a pas de quoi faire le beau.

Mais bon, lui, il peut pas s'en empêcher. C'est dans les gènes....
Olivier Bourgain
lo87
All Star

Message par lo87 »

awaremannn a écrit :
lo87 a écrit :
lo87 a écrit : Pour info, c'est un message d'un seul green fire, pas validé par les autres.

Et qqchose me dit que y en a qui apprécient pas trop qu'il signe ça du nom du groupe entier :wink:
Je veux bien te croire mais vois tu c'est un peu facile quand même dans le sens où ce mec a dû quand même mesurer les conséquences de cette "signature" non ? Espérons qu'il ait le courage de venir dire les choses en face le 14, mais sûrement qu'il se fera dessus (ainsi que tous ceux qui partagent sa pensée :wink: ). Faire le show et le barbiquet devant la France entière c'est bien mais va falloir assumer à présent, surtout pour un membre d'un groupe qui a la vocation d'être "ultra" (ce que je ne pense pas du tout...)
lo87
All Star

Message par lo87 »

YAYA87 a écrit :
qrz78 a écrit :La star, c'est FF avec ses auto mises en scène !!!! Il se croit encore sur le parquet et veut la lumièreà tout prix.
Tu as raison. Mais, je serais lui, après la saison passée, je ferais profil bas. Parce qu'entre le départ d'Hervé, l'inadmissible 10 ème place, la perte de la Coupe d'Europe, le prud'homme du comptable............, y a pas de quoi faire le beau.

Mais bon, lui, il peut pas s'en empêcher. C'est dans les gènes....
De toute manière il risque rien puisqu'il est soutenu par pas mal de monde. Mais va pas falloir pleurer car je sens bien le truc qui va venir : Dulé inapte dans ses fonctions et incapacités de trouver un coach pouvant reprendre le groupe qui est construit. Car niveau talent c'est simple, il n'y en a pas (pour l'instant)
Amid
All Star

Message par Amid »

Niveau concurrence, NBC n'a pas beaucoup de soucis à se faire cette saison pour le moment. Il va pouvoir faire ce qu'il veut.
Ca va être le taulier de l'équipe. :mrgreen:
Verrouillé