[ALM EVREUX] 2016-2017: Fin de saison

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Floalm
Rookie

Re: [ALM EVREUX] 2016-2017: L'équipe prend forme

Message par Floalm »

Qu'est ce que la fin du recrutement est long le pire c'est qu'on a aucune piste rien du tout on c'est pas si il vont prendre 8 joueurs ou 10 + les 2 stagiaires aucune info rien
adiou
All Star

Message par adiou »

Floalm a écrit :Qu'est ce que la fin du recrutement est long le pire c'est qu'on a aucune piste rien du tout on c'est pas si il vont prendre 8 joueurs ou 10 + les 2 stagiaires aucune info rien
Moi j 'espere que ça va etre 10 + 2 stagiaires mais c'est vrai aucune info rien du tout mais bon comme on dit plus c'est long, plus c'est bon on va peut etre tomber sur la perle rare
Bob74
Franchise Player

Message par Bob74 »

J'ai l'impression que plusieurs clubs sont encore à rechercher les perles rares.
Ce sont ces dernières qui détermineront une grande partie du budget et permettront ou non de prendre des joueurs supplémentaires.
Finalement, même s'il faut faire vite, rien ne presse, sauf à se faire "souffler" un joueur par un club concurrent.
adiou
All Star

Message par adiou »

Bob74 a écrit :J'ai l'impression que plusieurs clubs sont encore à rechercher les perles rares.
Ce sont ces dernières qui détermineront une grande partie du budget et permettront ou non de prendre des joueurs supplémentaires.
Finalement, même s'il faut faire vite, rien ne presse, sauf à se faire "souffler" un joueur par un club concurrent.
C'est pour ca que j'attends patiemment la fin de notre recrutement et puis des clubs prefere attendre pour relancer des joueurs qui etait trop cher en debut de marche et qui n'ont pas de contrat.
Alexdu27
All Star

Message par Alexdu27 »

Programme de reprise + calendrier de la Leaders Cup:

Image

Image
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
adiou
All Star

Message par adiou »

J'aimerai qu'on puisse terminer notre recrutement bientot. De plus il nous reste Babacar Niang et Joe Burton a trouver un club pour la saison prochaine. Moi j'ai l'impression que Joe ne trouvera pas de contrat en France. Quant a Babacar, je suis sceptique quant a son contrat avec sa blessure, enfin on verra bien.
NicoLMBC
Sophomore

Message par NicoLMBC »

Obligé de voir les autres équipe pour apprendre qu'on a un amical contre vous le 6 Septembre, la communication est a revoir à Lille ...
adiou
All Star

Message par adiou »

NicoLMBC a écrit :Obligé de voir les autres équipe pour apprendre qu'on a un amical contre vous le 6 Septembre, la communication est a revoir à Lille ...
Si ca se trouve ce match a ete annule entre temps et c'est Evreux qui n'est pas au courant :-)
NicoLMBC
Sophomore

Message par NicoLMBC »

adiou a écrit :
NicoLMBC a écrit :Obligé de voir les autres équipe pour apprendre qu'on a un amical contre vous le 6 Septembre, la communication est a revoir à Lille ...
Si ca se trouve ce match a ete annule entre temps et c'est Evreux qui n'est pas au courant :-)

On a pas d'infos, même minime depuis le dernier match de PlayOff, on vous fait confiance :D
adiou
All Star

Message par adiou »

De toute facon, tous les ans on fait un match amical contre le LMBC, l'annee derniere il a ete annule et il y a 2 ans c'etait un scrimmage a huis-clos. Bon sinon notre JVT va bien :-)
NicoLMBC
Sophomore

Message par NicoLMBC »

Il va très bien et on ne le laissera pas partir, je me mettrai sous les roues de sa voiture s'il le faut ! :D Par contre Pamba je veux bien te le laisser :D
adiou
All Star

Message par adiou »

NicoLMBC a écrit :Il va très bien et on ne le laissera pas partir, je me mettrai sous les roues de sa voiture s'il le faut ! :D Par contre Pamba je veux bien te le laisser :D
Non c'est gentil mais on a deja nos 2 meneurs et puis Bryan aime bien le LMBC et enfin pour JVT je vais quand meme te le laisser ca serait quand meme bete que tu finisse sous les roues de sa voiture ! :mrgreen:
adiou
All Star

Message par adiou »

Petit rappel sur notre effectif 2016-2017 et sur notre recrutement !

Poste 1 : Corin HENRY / Samir MEKDAD / Thomas DOLOMINGO
Poste 2 : Caleb WALKER / Bastien PINAULT
Poste 3 : Lamine KANTE / ? (JFL ou Bosman)
Poste 4 : ? (JFL ou Bosman) / Pape BEYE / Kevin LAVIEILLE
Poste 5 : ? (JFL ou Bosman) / ? (JFL ou Bosman)

Il reste 4 joueurs dont 2 bosmans a prendre
dunkamyo
Franchise Player

Message par dunkamyo »

http://www.snbasket.com/fr/joueurs-disponibles
de bons et tres bons joueurs disponibles
adiou
All Star

Message par adiou »

dunkamyo a écrit :http://www.snbasket.com/fr/joueurs-disponibles