Tillie doit être au fait qu'en cas de qualif' il ne sera pas à Rio, j'adore ce joueur, pas un mot, il joue quand il est sur le terrain, mais après faut être réaliste il est loin d'un Gobert ou d'un Mahinmi. Si on va aux JO on a besoin d'un grand poste 5.
Enfin dernier point et non des moindres, Jackson. Franchement il a peut-être le melon, tout ce qu'on veut, mais là, accompagner le groupe pour faire le sparring-partner, bravo Edwin. En plus il a montré de belles choses je trouve sur le peu de temps passé sur le terrain, il a l'air à l'aise dans le groupe, il a clairement grandi.
En ce moment Diot, et malgré sa belle saison est à peine devant EJ. Quand on sait que dans l'équipe on a pour monter la balle, TP, Heurtel, NDC, le choix de garder EJ n'aurait pas été non plus un scandale.
NDC à l'air pour le moment en mode "j'me repose", on dirait qu'il ne se force pas, mais quelle putain de facilité, le gars rate jamais (presque
Heurtel (très adroit aussi en prépa), Moerman ont vraiment franchi un cap en Turquie, rien à redire.
JoLo toujours aussi énergique, c'est devenu une belle armoire d'ailleurs
TP n'est pas bon je trouve, il s'est uniquement reposé sur le tir ext en prépa, c'est d'un chiant ... Quelques railleries de trop aussi, j'espère qu'il sera prêt quand ça va compter.
Diaw, Flo et Gwada faut pas s’inquiéter, comme d'hab.
Kahudi sera le chien de garde comme depuis de nbses années.
A part Tony que je trouve en deça, on est pas mal !
Y'a plus qu'à ... !