[POULE J] 2015-2016

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Re: [POULE J] 2015-2016

Message par drazenmirabelle »

BASKET55 a écrit :
drazenmirabelle a écrit :
lelecteur a écrit :Vu sur vosgesmatin.fr, un sujet sur le BC Longwy et la polémique concernant le trophée coupe de France...
http://www.vosgesmatin.fr/sport/2016/02 ... e-lorraine
Longwy se fait doublement mettre : par la ligue de Lorraine et par la FFBB. Le recours à la FFBB ne donnera rien. Il faudra aller jusqu'au CNOSF, au TAS, voire un tribunal civil. Et là, Les Longoviciens devraient avoir gain de cause.
Triplement même . Par joeuf aussi qui n'a pas joué le jeu en 32ème a saint andré.
Je ne vois vraiment pas ce que vient faire Joeuf dans cette histoire. Si tu crois que le JHB est allé à St André en se disant : " tiens, aujourd'hui on va perdre pour emmerder Longwy", tu te mets le doigt dans l'oeil. Et puis si tu connais le coach de Joeuf, tu dois savoir qu'il ne joue pas pour perdre.
drazenmirabelle
Hall Of Famer

sicilien a écrit :cette affaire n'arrange personne mais on peut aussi dire alors qu'a Silvange on aurait pu avoir un point supplémentaire si on avait passer quelques tours (bon aussi si on joue a domicile parce que a l'extérieur c'est pas folichon)et peut-être que le maintient sera déjà acquis pour plusieurs équipes dans cette poule ou dans les autres poules...

Pourquoi au début de la saison personne ne s'est manifesté pour râler sur le faite qu' un seul représentant lorrain était engagé??je vais vous dire pourquoi parce que personne avait envie de jouer cette coupe de France et maintenant comme elle peut fausser le championnat nous somme tous a en parler de ces points qui nous manques .

il est vrai que cette coupe de France serait bien plus attractives si de la pro A jusqu'à la départemental ne constituerait qu'une coupe de France et pas des coupes de France comme on peut voir depuis plusieurs années,un petit club jour un club pro ca c'est la magie de la coupe de France comme au foot.
Ouais Roger, je comprends ce que tu écris, mais en faisant une seule et même coupe de France, il n'y aurait pas la magie qui opère au foot. Dans ce sport, une équipe hiérarchiquement inférieure, peut créer la surprise en se regroupant en défense, et il suffit d'un contre... En basket, une équipe de N2 ou de N3 n'a aucune chance d'éliminer une proA ou une proB.
sicilien
Franchise Player

Message par sicilien »

drazenmirabelle a écrit :
sicilien a écrit :cette affaire n'arrange personne mais on peut aussi dire alors qu'a Silvange on aurait pu avoir un point supplémentaire si on avait passer quelques tours (bon aussi si on joue a domicile parce que a l'extérieur c'est pas folichon)et peut-être que le maintient sera déjà acquis pour plusieurs équipes dans cette poule ou dans les autres poules...

Pourquoi au début de la saison personne ne s'est manifesté pour râler sur le faite qu' un seul représentant lorrain était engagé??je vais vous dire pourquoi parce que personne avait envie de jouer cette coupe de France et maintenant comme elle peut fausser le championnat nous somme tous a en parler de ces points qui nous manques .

il est vrai que cette coupe de France serait bien plus attractives si de la pro A jusqu'à la départemental ne constituerait qu'une coupe de France et pas des coupes de France comme on peut voir depuis plusieurs années,un petit club jour un club pro ca c'est la magie de la coupe de France comme au foot.
Ouais Roger, je comprends ce que tu écris, mais en faisant une seule et même coupe de France, il n'y aurait pas la magie qui opère au foot. Dans ce sport, une équipe hiérarchiquement inférieure, peut créer la surprise en se regroupant en défense, et il suffit d'un contre... En basket, une équipe de N2 ou de N3 n'a aucune chance d'éliminer une proA ou une proB.

oui je sais très bien mais de tte façon un petit club ne gagnera pas la coupe de France comme tu l'évoque dans ton commentaire mais rencontrer une grosse équipe te permettrais de remplir ta salle et ca c'est plus un rêve que de la magie pour tous jeunes qui viennent voir ou qui ne pouvait que les regarder a la télé ,aprés je sais qu' avant de rencontrer une grosse équipe il y a des tours préliminaires a passer.
pour moi la coupe de France c'est pas la coupe des niveaux comme en ce moment
shooette
Sophomore

Message par shooette »

La VGA dérape à domicile , du grand coaching à st maur, ridicule une foi de plus merci coach!!!!!
sicilien
Franchise Player

Message par sicilien »

shooette a écrit :La VGA dérape à domicile , du grand coaching à st maur, ridicule une foi de plus merci coach!!!!!

pourquoi ridicule??
Dante54
Franchise Player

Message par Dante54 »

Vu dans le répu aujourd'hui Silvange 2/4 aux lancers et St André 13/22 ? les aubois ne défendaient pas ? Ou s'agit-il d'une erreur du journal ?
JOUEZ HAUTBOIS RESONNEZ MUSETTES
sicilien
Franchise Player

Message par sicilien »

Dante54 a écrit :Vu dans le répu aujourd'hui Silvange 2/4 aux lancers et St André 13/22 ? les aubois ne défendaient pas ? Ou s'agit-il d'une erreur du journal ?

Pas d'erreur et les 4 LF accordés sont en deuxièmes mi-temps, pour ce qui est de la défense samedi ils étaient aussi bon que nous #-o
Dante54
Franchise Player

Message par Dante54 »

sicilien a écrit :
Dante54 a écrit :Vu dans le répu aujourd'hui Silvange 2/4 aux lancers et St André 13/22 ? les aubois ne défendaient pas ? Ou s'agit-il d'une erreur du journal ?

Pas d'erreur et les 4 LF accordés sont en deuxièmes mi-temps, pour ce qui est de la défense samedi ils étaient aussi bon que nous #-o

Ok, merci.
JOUEZ HAUTBOIS RESONNEZ MUSETTES
jerome57535
Sophomore

Message par jerome57535 »

silvange 21 fautes, St André 13
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Putain ! 8 victoires pour Silvange et toujours pas sauvé. C'est frustrant. Va falloir gagner encore une fois. On y croit !
Roger, hier soir je suis allé voir Mérignac-Villeneuve/Lot (poule D). Le Villeneuvois et ex-Nilvangeois Arnaud Bassetto te passe le bonjour.
sicilien
Franchise Player

Message par sicilien »

drazenmirabelle a écrit :Putain ! 8 victoires pour Silvange et toujours pas sauvé. C'est frustrant. Va falloir gagner encore une fois. On y croit !
Roger, hier soir je suis allé voir Mérignac-Villeneuve/Lot (poule D). Le Villeneuvois et ex-Nilvangeois Arnaud Bassetto te passe le bonjour.

Et oui drazenmirabelle difficile de savoir qui va se maintenir avec la remontée de st dizier dont je me doutais qu'il allait pas en rester la et en plus ils ont un très bon calendrier pour gagner les 9 matchs qui leur permettra de se maintenir et eux le sauront des samedi si ils battent Gries vue que le dernier match c'est Vrignes( sans le manquer de respect bien sur).
nous il faut qu'on gagne les deux dernier matchs pour être sur mais les autres concurrent aussi veulent gagner les deux dernier matchs donc chaud jusqu'à la dernière journée....

merci pour Arnaud c'était un gamin trop fort et je me suis toujours demandé pourquoi il n'a pas jouer au plus au haut niveaux comme son père que j'ai côtoyer dans la même équipe a Nilvange ,tu lui repassera un grand bonjour et qu'on se reverra je te raconterais une anecdote pour la blague que j'ai fait a Albert pour la naissance d'Arnaud :D
jerome57535
Sophomore

drazenmirabelle a écrit :Putain ! 8 victoires pour Silvange et toujours pas sauvé. C'est frustrant. Va falloir gagner encore une fois. On y croit !
c'est clair que c'est le bordel cette poule...
L'équipe de Coulommiers est déjà sauvée ça c'est une certitude.
Ensuite... c'est le caillon le plus total.
Et St Maur pourrait faire les frais du résultat d'Ozoir contre St Dizier...
drazenmirabelle
Hall Of Famer

sicilien a écrit :

Et oui drazenmirabelle difficile de savoir qui va se maintenir avec la remontée de st dizier dont je me doutais qu'il allait pas en rester la et en plus ils ont un très bon calendrier pour gagner les 9 matchs qui leur permettra de se maintenir et eux le sauront des samedi si ils battent Gries vue que le dernier match c'est Vrignes( sans le manquer de respect bien sur).
nous il faut qu'on gagne les deux dernier matchs pour être sur mais les autres concurrent aussi veulent gagner les deux dernier matchs donc chaud jusqu'à la dernière journée....

merci pour Arnaud c'était un gamin trop fort et je me suis toujours demandé pourquoi il n'a pas jouer au plus au haut niveaux comme son père que j'ai côtoyer dans la même équipe a Nilvange ,tu lui repassera un grand bonjour et qu'on se reverra je te raconterais une anecdote pour la blague que j'ai fait a Albert pour la naissance d'Arnaud :D
Je serai en Lorraine pendant une dizaine de jours à partir de la mi-avril. Alors j'espère qu'on se verra et que tu me raconteras l'anecdote de la blague. J'ai bien connu Albert, j'ai même joué plusieurs fois contre lui. Super joueur, et sous ses airs bourrus, un mec super sympa, malheureusement trop tôt disparu. En ce qui concerne Arnaud, c'est vrai qu'il est au dessus de tout le monde dans son équipe et qu'il pourrait (et aurait pu) jouer plus haut. Mais je pense qu'il a privilégié sa situation professionnelle et la douceur de vivre du Lot et Garonne.
shooette
Sophomore

Message par shooette »

jerome57535 a écrit :
c'est clair que c'est le bordel cette poule...
L'équipe de Coulommiers est déjà sauvée ça c'est une certitude.
Ensuite... c'est le caillon le plus total.
Et St Maur pourrait faire les frais du résultat d'Ozoir contre St Dizier...
il me semble que coulommier est encore un effort a faire car il n ont pas le gool-average sur certaine team ATT!!!!!
il faudra attendre la derniere journée dans cette poule !!!
jerome57535
Sophomore

Pour moi c'est fait.
Car il faut en cas d'égalité prendre les résultats entre les équipes à égalité... Et établir un classement dans un premier temps ne prenant pas en compte le panier average...
et un regroupement ne peut avoir lieu qu'à 9 victoires entre 5 équipes...
Et à ce jeu, St Dizier et St Maur compteraient le moins de victoires.... et St Dizier ayant battu 2 fois St Maur....
Verrouillé