Ca y est, y comment à venir nous embêter, vilains vajavich a écrit :Espèce de clermontoisCYRH a écrit :Gerse et Batistan, vous êtes vraiment des grosses burnes !
[JA VICHY-CLERMONT METROPOLE] 2015/2016
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
yellowgreen
- All Star
Re: [JA VICHY-CLERMONT METROPOLE] 2015/2016 : WARE à la mène !
La feuille qui tombe sait que l'arbre ne meurt pas.
-
yellowgreen
- All Star
y commencent...c'est mieux (toujours la vieillesse latente)
-
CYRH
- Rookie
Sans rancune, va y avoir une ambiance de feu à Clermont ! La maison des sports en ébullition !
-
javich
- All Star
LOL ! Elle est bien bonne celle làCYRH a écrit :Sans rancune, va y avoir une ambiance de feu à Clermont ! La maison des sports en ébullition !
Y a JAMAIS eu une ambiance de feu à CLERMONT
J.A J.A.V !!!
-
CYRH
- Rookie
Comment peux-tu savoir car tu viens pas à Clermont ?
-
yellowgreen
- All Star
Autant en ébullition que votre site ou que votre forumCYRH a écrit :Sans rancune, va y avoir une ambiance de feu à Clermont ! La maison des sports en ébullition !
http://www.lestade.fr/ et http://www.stadeclermontoisbasketauverg ... ergne.html
Tu confondrais pas avec le Perrier OU LA St Yorre plutôt
-
yellowgreen
- All Star
Sinon, on a hâte que vous veniez nous montrer comment encourager l'équipe au PC
!
-
yellowgreen
- All Star
Faites gaffe quand même avec les allumettes, si elle venait à prendre feu, on aurait tous les matchsCYRH a écrit :Sans rancune, va y avoir une ambiance de feu à Clermont ! La maison des sports en ébullition !
-
CYRH
- Rookie
Sans Clermont, vous auriez eu un budget ridicule pour la pro B. Mais, je sais que vous préférez un budget ridicule et une équipe en N1, voire N2 à Vichy. Chacun sa vision.
Moi, je ne suis pas sectaire avec telle ou telle ville. Moi, je suis un passionné de basket et les allers et retour à Vichy, je ne les compte plus. Je n'ai pas compris votre agressivité en vers Clermont.
Moi, je ne suis pas sectaire avec telle ou telle ville. Moi, je suis un passionné de basket et les allers et retour à Vichy, je ne les compte plus. Je n'ai pas compris votre agressivité en vers Clermont.
-
javich
- All Star
C'est ce qui se dit effectivement. En 2010/2011, la JAV était en pro B et avait 2.4 millions d'euros contre 2.3 millions cette année...CYRH a écrit :Sans Clermont, vous auriez eu un budget ridicule pour la pro B.
CYRH a écrit :Mais, je sais que vous préférez un budget ridicule et une équipe en N1, voire N2 à Vichy.
Sauf que l'équipe qui a gagné la montée en pro B toute seule, c'est la JAV ! Celle qui végétait en N2, c'est bien CLERMONT...
CYRH a écrit :Comment peux-tu savoir car tu viens pas à Clermont ?
J'y suis allée en janvier 2008 quand la JAV en avait claqué presque 30 au stade clermontois. Pour te faire plaisir je vais dire que c'était un match à domicile (comme à VICHY) tellement les clermontois ont mis de l'ambiance
Peut être le sentiment "de se faire voler" l'équipe phare l'agglomération vichyssoise...CYRH a écrit :Je n'ai pas compris votre agressivité en vers Clermont.
L'ASM reste bien à CLERMONT elle...
J.A J.A.V !!!
-
batistan
- All Star
javich a écrit :C'est ce qui se dit effectivement. En 2010/2011, la JAV était en pro B et avait 2.4 millions d'euros contre 2.3 millions cette année...CYRH a écrit :Sans Clermont, vous auriez eu un budget ridicule pour la pro B.
CYRH a écrit :Mais, je sais que vous préférez un budget ridicule et une équipe en N1, voire N2 à Vichy.
Sauf que l'équipe qui a gagné la montée en pro B toute seule, c'est la JAV ! Celle qui végétait en N2, c'est bien CLERMONT...
CYRH a écrit :Comment peux-tu savoir car tu viens pas à Clermont ?
J'y suis allée en janvier 2008 quand la JAV en avait claqué presque 30 au stade clermontois. Pour te faire plaisir je vais dire que c'était un match à domicile (comme à VICHY) tellement les clermontois ont mis de l'ambiance![]()
Peut être le sentiment "de se faire voler" l'équipe phare l'agglomération vichyssoise...CYRH a écrit :Je n'ai pas compris votre agressivité en vers Clermont.
L'ASM reste bien à CLERMONT elle...
-
gerse
- Franchise Player
Moi je le sais ,CYRH a écrit :Comment peux-tu savoir car tu viens pas à Clermont ?
car j'allais réguliérement aux derby STADE CLERMONTOIS - JAV
et heureusement que les supporters de la JAV montaient à CLERMONT .....
-
JAVFOREVER
- All Star
La JAV avait une équipe de ProB et Clermont végétait en N2CYRH a écrit :Sans Clermont, vous auriez eu un budget ridicule pour la pro B. Mais, je sais que vous préférez un budget ridicule et une équipe en N1, voire N2 à Vichy. Chacun sa vision.
C'est la vérité Vichy c'est le basket ,Clermont le rugby voir le foot
Fier d'être Vichyssois allez la JAV
-
fortu24
JAVFOREVER, gerse, javich et yellowgreen au lieu de passer pour des guignols à force de vous en prendre au clermontois, prenais vous en plutôt à vos dirigeants qui ont acceptés la fusion.
-
Fullmoon
- Rookie
Recrutement solide et expérimenté, le top 5 est accessible pour vous.