[enkelt emne] Lenge leve Norge ! [suite]

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
Kozak
Hall Of Famer

Re: [enkelt emne] Lenge leve Norge !

Message par Kozak »

Santé : 6/10 Je commence seulement à récupérer du week-end :roll:
Sport : 10/10 vu les résultats du week-end susmentionné, on va pas faire le difficile :mrgreen:
Amour : 5/10 c'est sa semaine de nuit, on se croise 2 fois par jour :roll:
Taf : doit recruter une/un psy en CDD et ne sais absolument pas comment s'y prendre pour évaluer leurs compétences. Toutes celles que j'ai vu pour l'instant m'ont paru plus givrées que n'importe quel patient potentiel #-o

Argent : 7/10 vacances budgétisées, on va s'en contenter, c'était pas gagné au départ.
Météo : 8/10 ça va faire une heure qu'il a arrèté de pleuvoir, si on tient jusqu'à 16h, je monte à 10/10 :mrgreen:
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
the winner
Franchise Player

Message par the winner »

Allez, même si ça fait un bail que j'ai pas laisser de post ici, je m'y colle aussi

Santé : 9/10 fini la grosse fatigue, les seins douloureux et les nausées... j'retrouve doucement la forme... et les formes surtout !!! :mrgreen:
Amour : 10/10 il est au p'tit soin :love3:
Famille : 10/10 pour ceux qui ne le savent pas encore... +1 dans qqs mois :bounce:
Argent : 7/10 va falloir sérieusement taper dans les "économies" pour racheter tout le matos #-o
Taff : 8/10 ma boss qui part à la retraite fin juillet et moi qui devrais m'arrêter de mi septembre à fin janvier... j'sent que la fin d'année va être un beau bordel :?

Bonne journée à tous :wink:
LISA
All Star

Message par LISA »

Hey coucou,

Santé : 10/10 : C'est la grande forme!
Sport : 3/10: je suis une grosse feignasse en ce moment!
Amour : 0/10 : Pas envie, c'est grave docteur? :mrgreen:
Taf : 9/10: Mon nouveau job m'éclate, je suis débordée, mais je crois que j'aime ça!
Argent : 8/10: L'avantage d'avoir été au chomage c'est de se dire qu'en rebossant on gagne bcp plus d'argent...
Météo : 2 /10: C'est la misère ce temps! Dans les Pyrénées ils ont la neige à 800m :roll: A Paris il pleut tout le temps
Basket: brief du coach Biff ce soir, il a été bien :wink:

J'aime bien ma vie Parisienne, qui l'aurait cru?
Je vous embrasse, je vous lis de temps en temps...
Plongeon Forever
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Message par ... and the winner is ... »

Santé : 3/10 : Je suis cassé, je sais même (presque) pas pourquoi ..... put... je récupère moins bien qu'avant
Sport : 3/10: ben forcément fatigué pas bon en sport .... j'me fais balader au tennis, la balle va trop vite, y'a un trou dans ma raquette. J'ai plus envie de courrir en ce moment
Amour : 3/10 : pas le temps, pas la forme. Vivement la semaine prochaine.... (vacances)
Taf : 12/10: trop de boulot en ce moment, presque plus le temps de faire autre chose (je sens des reproches d'une proche).... vivement la semaine prochaine
Météo : 2 /10: 1 jour de soleil 3 jours de pluie, ça finit par plomber le moral. L'herbe n'arrête pas de pousser, et moi de pousser la tondeuse. Juste ça me donne des excuses pour zapper les footings.
Argent : 8/10: j'arrive pas à tout dépenser, donc ça va. J'ai payé les vacances hier, y'en a encore ... Je mets que "8", parce que si je peux en avoir un peu plus c'est jamais de refus...
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

the winner a écrit :Santé : 9/10 fini la grosse fatigue, les seins douloureux et les nausées... j'retrouve doucement la forme... et les formes surtout !!! :mrgreen:
Famille : 10/10 pour ceux qui ne le savent pas encore... +1 dans qqs mois :bounce:
Félicitation the winner =D>

C'est prévu pour quand ?

Et Laurette par contre elle n'a toujours pas accouchée ? :albino: :mrgreen:
the winner
Franchise Player

Message par the winner »

nutz a écrit :
the winner a écrit :Santé : 9/10 fini la grosse fatigue, les seins douloureux et les nausées... j'retrouve doucement la forme... et les formes surtout !!! :mrgreen:
Félicitation the winner =D>

C'est prévu pour quand ?

Et Laurette par contre elle n'a toujours pas accouchée ? :albino: :mrgreen:
Merci :) C'est prévu pour le 3 novembre :wink:
Plongeon
Hall Of Famer

Message par Plongeon »

bravo la productive... =D>

puisque c'est redevenu une mode...humeur honorable... :mrgreen:

santé: des fois je suis fatigué des fois pas...rien à voir avec mon sommeil pourtant...
travail: je suis vraiment fait pour ça mais j'aime plus ça...
amour: moins on se voit plus on s'aime... :mrgreen:
famille: de plus en plus loin les gosses, mais j'ai l'impression qu'il va y avoir un "rapproché" bientôt qui va nous surprendre...on a loué les chambres à des sans-papiers... :mrgreen:
potes: petit week-end basket-pétanque-tennis-tarot-apéros traditionnel et ancestral en touraine...on va encore souffrir dans la victoire... :mrgreen:
argent: on ne parle pas des choses sales... :mrgreen:

bonne rue saint honoré bande de cavistes... :mrgreen:
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Mon ainée de 3 ans et demi a la varicelle #-o j'imagine que les jumelles ça ne va pas tarder....

les prochains jours s'annoncent bien sympas :?

maintenant qu'elles faisaient à peu près leur nuit :roll:

enfin je me dis que comme ça ça sera fait.....
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

nutz a écrit :Mon ainée de 3 ans et demi a la varicelle #-o j'imagine que les jumelles ça ne va pas tarder....

Normalement, la varicelle quand ils sont très petits, c'est moche, mais ça change pas grand chose dans leur comportement... peut-être un peu de fièvre pendant 1 ou 2 jours, mais c'est tout...
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

girv a écrit :
nutz a écrit :Mon ainée de 3 ans et demi a la varicelle #-o j'imagine que les jumelles ça ne va pas tarder....

Normalement, la varicelle quand ils sont très petits, c'est moche, mais ça change pas grand chose dans leur comportement... peut-être un peu de fièvre pendant 1 ou 2 jours, mais c'est tout...
Période d'incubation, 10 à 21 jours...
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

girv a écrit :Normalement, la varicelle quand ils sont très petits, c'est moche, mais ça change pas grand chose dans leur comportement... peut-être un peu de fièvre pendant 1 ou 2 jours, mais c'est tout...
Ok merci Girv, mais ce qui m'inquiète ce sont les démangeaisons, on me parle de boutons dans le bouche par exemple ou sur les parties intimes #-o
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

nutz a écrit :
girv a écrit :Normalement, la varicelle quand ils sont très petits, c'est moche, mais ça change pas grand chose dans leur comportement... peut-être un peu de fièvre pendant 1 ou 2 jours, mais c'est tout...
Ok merci Girv, mais ce qui m'inquiète ce sont les démangeaisons, on me parle de boutons dans le bouche par exemple ou sur les parties intimes #-o
Il faut surtout ne pas les gratter, ça laisse des traces à vie...

diddor
Hall Of Famer

Message par diddor »

nutz a écrit :
voir dans les parties intimes
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

:?

Les petites ont encore une couche donc pour elles ça devrait aller par contre la grande #-o

Et pour les boutons dans la bouche, on me dit que du coup on a beaucoup de mal à manger
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

diddor a écrit :
nutz a écrit :
voir dans les parties intimes
...ça c'est des hémorroïdes pas la varicelle... :mrgreen:

Répondre