[POULE H] 2014/2015

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
Krones
Rookie

Re: [POULE H] 2014/2015

Message par Krones »

PIMP a écrit :
Krones a écrit :
D-Rose59 a écrit :BCMGG :

Victoire +24 contre gouvieux 91-67 ( je crois )

+15 à la mi-temps et on prend le large dans le 3ème quart avec un écart qui montera à +35.

Encore la semaine prochaine à domicile avec pour objectif la victoire.
Je croyais la saison lancée pour le GBO.
Fauché comme un lapin en plein vol oui.
C'est tellement beau l'anonymat pour exprimer ta frustation de nous voir réussir en N3 depuis 10 ans Krones. J'aimerai pas être à ta place tu dois être malheureux dans ta vie pour attendre nos échecs chaque samedi soir. Tu dois être un fan de Thierry Rolland pour sortir cette expression (belle faute d'orthographe d'ailleurs...)

Bref, revenons au plus important, le terrain. On reçoit Ozoir, encore un match difficile en vue mais avec notre public on a des raisons d'y croire ! La course au maintien est clairement lancée entre nous, MLV, Le Mée et St Maur donc chaque victoire peut rapporter gros.
C'est un forum ou Facebook? Vous ne savez pas qui je suis et alors? Ai-je été insultant? Non, alors si j'ai envie de dire que cette année le cycle pour Gouvieux se termine et bien il se termine. 10 ans c'est bien mais c'est quand même bien dommage que vous n'ayez pas eu plus d'ambitions.(manque de moyen peut être)
Et en même temps moi non plus je ne sais pas qui vous êtes et d'ailleurs je m'en fous.

PS: c'est bon pour les fautes d'orthographes?
Vegeta*
Franchise Player
Localisation : 91 St Michel ( BOIS DES ROCHES:Quartier Imbattable), Juvisy (Gunners), Reims, Margny, RUSSIE

[POULE H] 2014/2015

Message par Vegeta* »

PRONOSTIQUES:

GOUVIEUX BASKET OISE OZOIR BASKET CLUB 77: Ozoir (à la base)....mème si gouvieux peut passer.
SAINT QUENTIN BB - 2 WASQUEHAL FLASH B: St Quentin je pense, ca va ètre un sacré match
ST CHARLES CHARENTON ST MAURICE LE MEE SPORTS MELUN VAL DE SEINE: Charenton easy
GRAVELINES GRAND FORT BCM - 2 VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR: Gravelines easy
MARNE-LA-VALLEE BASKET VAL MAUBUEE BC ST MARTIN LES BOULOGNE: St martin a l'air plus concerné.
ASCC MARGNY UNION SPORTIVE ALFORTVILLE: Etant ancien de hand, mais actuellement basketteur je vais mettre MARGNYYYYY, on a la chance d'affronter chez nous un leader, sans avoir la pression, on va pouvoir se lacher a fond, on a rien a perdre, dans tous les cas nous n'aurons aucun remord a la fin. On pourra vraiment tout tenter.

a suivre....
A croire que la Force n'est Puissante que du Coté Obscur*
C'est pas une Résurrection, c'est un retour pour un MASSACRE*
Dans la jungle même le chasseur....est chassé!!
Bobo333
Franchise Player

Message par Bobo333 »

B
Bobo333
Franchise Player

Message par Bobo333 »

GOUVIEUX BASKET OISE OZOIR BASKET CLUB 77: Ozoir
SAINT QUENTIN BB - 2 WASQUEHAL FLASH B: FLASH
ST CHARLES CHARENTON ST MAURICE LE MEE SPORTS MELUN VAL DE SEINE: Charenton
GRAVELINES GRAND FORT BCM - 2 VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR: Gravelines
MARNE-LA-VALLEE BASKET VAL MAUBUEE BC ST MARTIN LES BOULOGNE: St martin
ASCC MARGNY UNION SPORTIVE ALFORTVILLE: ALFORTVILLE
Lambda
All Star

Message par Lambda »

saboni.s a écrit :J' étais au match alfortville c'est très complet ... Charenton on de bons joueurs mais coach et certains joueurs se dispersent trop soit dans du trash talking soit en discutant chaque décision arbitrale dommage ... Sans parler des jeunes qui ne rentrent pas en jeu dur de Les garder mobilisés
Le mea(t) culpa :lol: est venu tout seul :mrgreen:

Le mot du coach, Christophe DANIEL
:
« Dans un match de haut de tableau, qui plus est dans un derby, on s'attend à prendre du plaisir à coacher... Mais il faut pour cela un adversaire qui a le même souhait, et ce fut le cas de mon ami Noam. Néanmoins, la fête fut gâchée par un corps arbitral en manque de cohérence. Il nous fut impossible de nous adapter à mon adversaire et mon équipe.
Le match produit fut donc sans saveur, ou presque, car mené de 10 points une bonne partie de la rencontre, mes joueurs se sont accrochés et ont réussi à revenir à 3 points à 4 minutes de la fin. Ensuite, manque de lucidité, pertes de balle qui permettent à Alfortville de nous distancer.
J'aurais sans doute dû puiser plus sur mon banc en seconde période pour reposer les cadres car les jeunes ont encore été remarquables.
Alfortville mérite sa victoire mais le match aurait pu être plus équilibré, le score ne reflétant pas l'écart entre les 2 équipes selon moi. Je suis fier du comportement de l'équipe même si après le match, la frustration dominait. Avec plus de recul, je constate nos progrès et j'aimerai que les joueurs en soi récompensés.
Pour cela il nous faut travailler avec qualité cette semaine pour préparer la réception de Le Mée ce samedi. »

Proverbe bien connu : Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais ... l'Evangile selon saint Matthieu :roll:
Mive
Rookie

[Pronos 7 ème journée] 2014/2015

Message par Mive »

GOUVIEUX BASKET OISE / OZOIR BASKET CLUB 77: Ozoir
SAINT QUENTIN BB - 2 / WASQUEHAL FLASH B: SQBB
ST CHARLES CHARENTON ST MAURICE / LE MEE SPORTS MELUN VAL DE SEINE: Charenton
GRAVELINES GRAND FORT BCM - 2 / VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR: Gravelines
MARNE-LA-VALLEE BASKET VAL MAUBUEE BC / ST MARTIN LES BOULOGNE: St martin
ASCC MARGNY / UNION SPORTIVE ALFORTVILLE: Margny à domicile
Reggie Noble
Sophomore

Message par Reggie Noble »

Lambda a écrit :
saboni.s a écrit :J' étais au match alfortville c'est très complet ... Charenton on de bons joueurs mais coach et certains joueurs se dispersent trop soit dans du trash talking soit en discutant chaque décision arbitrale dommage ... Sans parler des jeunes qui ne rentrent pas en jeu dur de Les garder mobilisés
Le mea(t) culpa :lol: est venu tout seul :mrgreen:

Le mot du coach, Christophe DANIEL
:
« Dans un match de haut de tableau, qui plus est dans un derby, on s'attend à prendre du plaisir à coacher... Mais il faut pour cela un adversaire qui a le même souhait, et ce fut le cas de mon ami Noam. Néanmoins, la fête fut gâchée par un corps arbitral en manque de cohérence. Il nous fut impossible de nous adapter à mon adversaire et mon équipe.
Le match produit fut donc sans saveur, ou presque, car mené de 10 points une bonne partie de la rencontre, mes joueurs se sont accrochés et ont réussi à revenir à 3 points à 4 minutes de la fin. Ensuite, manque de lucidité, pertes de balle qui permettent à Alfortville de nous distancer.
J'aurais sans doute dû puiser plus sur mon banc en seconde période pour reposer les cadres car les jeunes ont encore été remarquables.
Alfortville mérite sa victoire mais le match aurait pu être plus équilibré, le score ne reflétant pas l'écart entre les 2 équipes selon moi. Je suis fier du comportement de l'équipe même si après le match, la frustration dominait. Avec plus de recul, je constate nos progrès et j'aimerai que les joueurs en soi récompensés.
Pour cela il nous faut travailler avec qualité cette semaine pour préparer la réception de Le Mée ce samedi. »

Proverbe bien connu : Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais ... l'Evangile selon saint Matthieu :roll:
LOL pour ceux qui ont vu le match on n'avait pas l'impression que les arbitres étaient les seuls à manquer de cohérence... Ca fait sourire ses propos.
"Deserve has nothing to do with that" from "the Wire",season 5
Reggie Noble
Sophomore

Re: [Pronos 7 ème journée] 2014/2015

Message par Reggie Noble »

GOUVIEUX BASKET OISE / OZOIR BASKET CLUB 77: ca va etre dur ms bon...
SAINT QUENTIN BB - 2 / WASQUEHAL FLASH B
ST CHARLES CHARENTON ST MAURICE / LE MEE SPORTS MELUN VAL DE SEINE: Charenton
GRAVELINES GRAND FORT BCM - 2 / VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR: Stopper la série de défaites
MARNE-LA-VALLEE BASKET VAL MAUBUEE BC / ST MARTIN LES BOULOGNE: La 1ere (maintenant ou jamais)
ASCC MARGNY / UNION SPORTIVE ALFORTVILLE: Gros morceau Alfortville
"Deserve has nothing to do with that" from "the Wire",season 5
sebfox8
Sophomore

Message par sebfox8 »

Gouvieux/ozoir. 1
Charenton/ le Mée. 1
Marne/st Martin. 1
St quentin/ wasquehal. 1
Margny/ alfortville. 2 (ma seule indécision)
Gravelines/ st maur. 1
loco
Sophomore

Message par loco »

Gouvieux/ozoir. 2
Charenton/ le Mée. 1
Marne/st Martin. 2
St quentin/ wasquehal. 2
Margny/ alfortville. 2
Gravelines/ st maur. 1
WFB14
Rookie

Message par WFB14 »

Bonjour à tous,

Petit résumé de notre rencontre à St Quentin

Entame de match ENFIN conforme à nos attentes : implication défensive, aucune seconde chance accordée à l’adversaire et discipline offensive nous permettent de compter rapidement six points d’avance (4-10, 4e)
Malheureusement pour nous, St Quentin rentra pleinement dans son match et combla rapidement son retard à la faveur d’une plus grande activité au rebond offensif et des paniers faciles en contre-attaque (16-14, 8e)
Au terme d’une fin de quart temps hachée de part et d’autre, les locaux prennent les devants de deux points (18-16, 10e)
Au second quart temps, la dynamique est résolument inversée en faveur du SQBB : sous la houlette de leurs numéros 15, 10 & 11, les Picards se montrèrent encore plus agressifs balle en main et se retrouvèrent à de multiples reprises sur la ligne des LFs.
C’est fort logiquement qu’ils prirent un léger ascendant au tableau d’affichage (22-16, 13e).
Quant à nous, nous manquâmes cruellement de rythme et de liant en attaque et cela se ressentit au scoring.
C’est donc bon an, mal an que nous restâmes au contact de nos hôtes à la mi-temps (34-32, 20e)
Au retour des vestiaires, le Flash afficha de bien meilleures intentions avec une emprise défensive retrouvée et une production offensive de nouveau satisfaisante (34-38, 23e)
Le redressement sembla effectif quand sur une nouvelle contre-attaque, les visiteurs comptèrent trois points d’avance en fin de troisième période (47-50, 30e)
Dès l’entame de l’ultime période, les deux équipes se rendirent coups pour coups : les locaux pouvaient compter sur leur numéro 10 qui prit ses responsabilités avec succès à mi-distance comme près du panier.
Néanmoins, le Flash maintint son avance et l’augmenta jusqu’à compter un matelas de 7 points (55-62, 37e)
Mais une fois de plus, l’embellie s’avèra de courte durée et durant les trois dernières minutes de la rencontre, nous accumulâmes les phases offensives stériles : shoots forcés, ballons perdus et paniers faciles manqués se succédèrent.
Il n’en fallut pas plus pour le SQBB qui ne laissa pas passer sa chance et reprit les devants à la faveur d’un 10-0 pour s’adjuger la victoire.
C’est donc par une rageante défaite de trois points que se termine notre série de victoires à l’issue d’une rencontre où la régularité et la discipline offensive nous firent cruellement défaut.
Ce samedi nous recevons Charenton et dans ce championnat très homogène, nous ne pouvons nous permettre de laisser des points à domicile et comptons bien redresser la barre !

Bonne semaine à tous
Lambda
All Star

Message par Lambda »

Pas de souci. Ce sera un match facile pour vous.
WFB14
Rookie

Message par WFB14 »

Lambda a écrit :Pas de souci. Ce sera un match facile pour vous.
Je suis curieux de savoir ce qui te rend si sûr de toi.
Pour ma part, aucune équipe n'est à prendre à la légère a fortiori dans cette poule où tout le monde semble en mesure de battre tout le monde.
En outre, les quelque échos que j'ai eus de cette équipe ne me font aucunement présager d'une partie de plaisir.
Lambda
All Star

Message par Lambda »

WFB14 a écrit :
Lambda a écrit :Pas de souci. Ce sera un match facile pour vous.
Je suis curieux de savoir ce qui te rend si sûr de toi.
Pour ma part, aucune équipe n'est à prendre à la légère a fortiori dans cette poule où tout le monde semble en mesure de battre tout le monde.
En outre, les quelque échos que j'ai eus de cette équipe ne me font aucunement présager d'une partie de plaisir.
Une stat à t'offrir : 17 bp en 20' ... trop fort :?

Et puis à côté de cela regarde les résultats et le classement; un petit coup d’œil :

1 20/09/2014 20:00 ST CHARLES CHARENTON ST MAURICE - ASCC MARGNY (5ème) 80 - 79 ******* +1
2 27/09/2014 20:00 MARNE-LA-VALLEE BASKET VAL MAUBUEE (12ème et dernier) - ST CHARLES CHARENTON ST MAURICE 66 - 76 ****** +10
3 04/10/2014 20:00 ST CHARLES CHARENTON ST MAURICE - GRAVELINES GRAND FORT BCM - 2 (2ème) 72 - 87 ******* -15
4 11/10/2014 20:00 VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR (11ème) - ST CHARLES CHARENTON ST MAURICE 72 - 80 ******* +8
5 18/10/2014 17:00 ST CHARLES CHARENTON ST MAURICE - BC ST MARTIN LES BOULOGNE (8ème) 77 - 62 ******* +15
6 25/10/2014 20:00 UNION SPORTIVE ALFORTVILLE (1er) - ST CHARLES CHARENTON ST MAURICE 88 - 74 ******* -14
7 01/11/2014 20:00 ST CHARLES CHARENTON ST MAURICE - LE MEE SPORTS MELUN VAL DE SEINE (9ème) 75 - 74 ******* +1

Moi je dirais bien qu'ils ont mangé leur pain blanc :roll:
La suite risque d'être nettement plus difficile dans l'état actuel des choses #-o

8 08/11/2014 20:00 WASQUEHAL FLASH B (3ème) - ST CHARLES CHARENTON ST MAURICE //// 3ème à l'extérieur = défaite
9 15/11/2014 20:00 ST CHARLES CHARENTON ST MAURICE - GOUVIEUX BASKET OISE (10ème) //// 10ème à la maison = il devrait pouvoir gagner
10 29/11/2014 17:00 SAINT QUENTIN BB - 2 (7ème) - ST CHARLES CHARENTON ST MAURICE //// 7ème à l'extérieur = défaite
11 06/12/2014 17:00 ST CHARLES CHARENTON ST MAURICE - OZOIR BASKET CLUB 77 (6ème) //// 6ème à la maison = défaite aussi avec Missengue en face et deux de leurs victoires à la maison sont d'un tout petit point; la chance va finir par tourner #-o

Et au retour ils devraient pouvoir battre la VGA et le MLVBB; à part cela j'en vois pas beaucoup d'autres malheureusement #-o
D-Rose59
Sophomore

Message par D-Rose59 »

Pour revenir sur notre victoire contre Saint-Maur 70-59, bus en panne pour notre adversaire avec un match qui a démarré vers 21h30.
Notre public venu en nombre pour ce match, nous n'avons pas réclamer le forfait auprès des arbitres car ce n'est pas notre tempérament et nous voulions faire plaisir a nos supporters ayant fait le déplacement mais cela envisager un match bizarre.
On mène l'ensemble du match avec un écart qui n'arrive pas a dépasser les 10 points d'écart laissant saint-maur dans le coup avec notamment une belle paire d'intérieur, une équipe assez nerveuse qui a pris 3 anti-sportive & 3 technique dont 1 disqualifiante ce qui nous permet de remettre un coup d'accélérateur quand saint-maur revient au contact.

Match pas facile à aborder car il aura démarrer vers 21h30 avec une longue attente mais la victoire est au bout et c'est le principal, défensivement le boulot a était fait meme si offensivement on aurai pu faire beaucoup mieu.

Prochain match chez le favoris de la poule alfortville donc sans pression comme à charenton, il ne faut pas oublier notre objectif qui est le maintien avant toute chose.
Verrouillé