C'est un forum ou Facebook? Vous ne savez pas qui je suis et alors? Ai-je été insultant? Non, alors si j'ai envie de dire que cette année le cycle pour Gouvieux se termine et bien il se termine. 10 ans c'est bien mais c'est quand même bien dommage que vous n'ayez pas eu plus d'ambitions.(manque de moyen peut être)PIMP a écrit :C'est tellement beau l'anonymat pour exprimer ta frustation de nous voir réussir en N3 depuis 10 ans Krones. J'aimerai pas être à ta place tu dois être malheureux dans ta vie pour attendre nos échecs chaque samedi soir. Tu dois être un fan de Thierry Rolland pour sortir cette expression (belle faute d'orthographe d'ailleurs...)Krones a écrit :Je croyais la saison lancée pour le GBO.D-Rose59 a écrit :BCMGG :
Victoire +24 contre gouvieux 91-67 ( je crois )
+15 à la mi-temps et on prend le large dans le 3ème quart avec un écart qui montera à +35.
Encore la semaine prochaine à domicile avec pour objectif la victoire.
Fauché comme un lapin en plein vol oui.
Bref, revenons au plus important, le terrain. On reçoit Ozoir, encore un match difficile en vue mais avec notre public on a des raisons d'y croire ! La course au maintien est clairement lancée entre nous, MLV, Le Mée et St Maur donc chaque victoire peut rapporter gros.
Et en même temps moi non plus je ne sais pas qui vous êtes et d'ailleurs je m'en fous.
PS: c'est bon pour les fautes d'orthographes?