[Final] Heat (1) - Spurs (2) 4-3 Le Heat Champion
Modérateur : Modérateurs NBA
-
skywalker23
- Rookie
Re: [Final] Heat (1) - Spurs (2) 4-3 Le Heat Champion
Parce que j ai trouve c finales superbe voir historique et parce que j en ai pas eu assez tout simplement je vous propose un top 10 des evenements action et performance durant cette finale.
10: game 5.alors que les Spurs s arrêtent a reprendre l avantage 3-2 un fan des Spurs agite une pencarte avec le tête de James en train de pleurer. Bienvenu en Amérique.
9:game 6.le match et train de basculer pour heat,Mike Miller perd sa chaussure mais ne s arrêté pas et continu le système et reçoit le ballon tir et marque a 3pts avec une chaussure.oui monsieur
8:game 3 Danny green est en route pour battre le record de Allen. 7/9 a 3 pts sur ce game.
7:game 5.en peu hors sujet jusque la Gino décide de sortir de ça boite. C est lui qui régale avec 24 pts 10pd.
6 game 1.notre TP national prend un tir sur la tête du king. C est dedans il donnera la victoire aux Spurs.
5 game 2 LeBron contre splitter pour le kake de l année. Énorme
4 game 4. Retour vers le futur d Wade is back. 32 pts 6 RB 6 interception comme en 2006.
3 game 6 TP alors jusque ici plutôt discret décide d envoyer un tir a 3 pts tjs sur la tête du king. +3 il reste 1,20. Toujours TP ente a nouveau ça chance. Cette fois ci les Spurs y sont presque grâce a leur meneur qui a ce moment jpense devenir une nouvelle fois MVP. La suite on la connait. Il m a fait penser a Jordan en 98.
2 game 6 Allen envoie un missile direction la lune bingo. Il vient sans doute de donner le titre aux siens et de sauver LeBron d une défaite dévastatrice
1:game 7 la prestation de lbj 37pts 12 RB. Qu on le veuille ou non LeBron vient d entre dans la légende et confirme qu il est l un des plus grand basketteur. MVP saison 2011/12 et MVP des final 2012 id en pour 2013. Seul Jordan et Chamberlain(il me semble) l ont fait. Je t'aime pas mes respect.
1
10: game 5.alors que les Spurs s arrêtent a reprendre l avantage 3-2 un fan des Spurs agite une pencarte avec le tête de James en train de pleurer. Bienvenu en Amérique.
9:game 6.le match et train de basculer pour heat,Mike Miller perd sa chaussure mais ne s arrêté pas et continu le système et reçoit le ballon tir et marque a 3pts avec une chaussure.oui monsieur
8:game 3 Danny green est en route pour battre le record de Allen. 7/9 a 3 pts sur ce game.
7:game 5.en peu hors sujet jusque la Gino décide de sortir de ça boite. C est lui qui régale avec 24 pts 10pd.
6 game 1.notre TP national prend un tir sur la tête du king. C est dedans il donnera la victoire aux Spurs.
4 game 4. Retour vers le futur d Wade is back. 32 pts 6 RB 6 interception comme en 2006.
3 game 6 TP alors jusque ici plutôt discret décide d envoyer un tir a 3 pts tjs sur la tête du king. +3 il reste 1,20. Toujours TP ente a nouveau ça chance. Cette fois ci les Spurs y sont presque grâce a leur meneur qui a ce moment jpense devenir une nouvelle fois MVP. La suite on la connait. Il m a fait penser a Jordan en 98.
2 game 6 Allen envoie un missile direction la lune bingo. Il vient sans doute de donner le titre aux siens et de sauver LeBron d une défaite dévastatrice
1:game 7 la prestation de lbj 37pts 12 RB. Qu on le veuille ou non LeBron vient d entre dans la légende et confirme qu il est l un des plus grand basketteur. MVP saison 2011/12 et MVP des final 2012 id en pour 2013. Seul Jordan et Chamberlain(il me semble) l ont fait. Je t'aime pas mes respect.
1
-
skywalker23
- Rookie
En bonus lors du match 6 les spectateur qui la salle a 5000€ la place alors qu il reste 30 s a jouer. Le service de sécurité ne les laissera plus entrer ils vont manquer une fin de match historique. Et Oue moi pour 11€/mois j ai vu le game en entier
-
Plongeon
- Hall Of Famer
j'suis avec toi lucky luke... 
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!
...i think kloug...
...i think kloug...
-
MAX PAYNE
- Sophomore
Assez d'accord sur le top 10 sauf petite remarque sur le number one , je ne pense pas (mais peut être que je me trompe) que LBJ en ait quelle chose à foutre que tu l'aimes ou passkywalker23 a écrit :Parce que j ai trouve c finales superbe voir historique et parce que j en ai pas eu assez tout simplement je vous propose un top 10 des evenements action et performance durant cette finale.
1
LBJ meilleur marqueur de l'histoire des games 7 devant des légendes ça classe son type quand même !
Sinon très satisfait de l'issue de la finale , mais j'aurais quand même préféré voir un Lakers - Heat en finale avec une victoire de Kobe en 7 . Malheureusement cette finale n'aura jamais lieu à cause d'une p.....de blessure
Faites gaffe, la planète va bientôt se venger !
-
Plongeon
- Hall Of Famer
t'inquiète LBJ se fout surement de ce que tu penses de ce qu'il pense aussi...
Quant à Kobe, c'est un loser...
-
MAX PAYNE
- Sophomore
Oui mais il se fout encore plus de ce que tu penses de ce je pense de ce que pense Skywalker23 à son sujet non ?Plongeon a écrit :t'inquiète LBJ se fout surement de ce que tu penses de ce qu'il pense aussi...
Je te sens chafouin mon "Plongeon" ?
Kobe un loser avec 5 bagues
Soit pas mauvais perdant , peut être qu'ils referont une finale tes "éperons" . Surtout si toutes les bonnes équipes de l'ouest sont décimées par des blessures ou si il y a un lock out
-
Plongeon
- Hall Of Famer
Tu te foures le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate mon brave, je ne suis fan que de moi-même, comme nutz pourra te le confirmer...
Tu joues au foot?
Tu joues au foot?
-
matbelfort
- All Star
mdr
le coup du foot...
-
Plongeon
- Hall Of Famer
caneton-ourson-saumon...
...i think kloug...
...i think kloug...
-
MAX PAYNE
- Sophomore
Quitte à se fourrer le doigt quelque part perso je préfère que ce soit dans l'oeil mais bon apparemment tes fantasmes sont tout autres (peut être que Nutz pourra confirmer ...) !Plongeon a écrit :Tu te foures le doigt dans l'oeil
Non non pas de foot mais je me demande toujours quel sport tu fais ? Quelqu'un qui dit que Kobe est un loserPlongeon a écrit : Tu joues au foot?
Laisse moi deviner ... Mais oui Plongeon , tu fais du water polo , c'est toi qui a noyé les chevaux
Ouais ça on avait comprisPlongeon a écrit : je ne suis fan que de moi-même,
Votre vie sexuelle ne me regarde pasPlongeon a écrit : comme nutz pourra te le confirmer...
Je vous souhaite plein de bonheur dans votre relation, soyez épanouis .
Modifié en dernier par MAX PAYNE le mar. 25 juin 2013 9:12, modifié 1 fois.
-
Plongeon
- Hall Of Famer
Eh ben mon pauvre...toi au moins tu es fier de l'être...mais continue de me faire rire, je te raconterai la fin de carrière de Kobe ou de Melo...
-
nutz
- Hall Of Famer
qu'est ce que je viens faire dans cette histoire moi ?
soit on reparle basket et donc de cette finale soit je ferme le topic
soit on reparle basket et donc de cette finale soit je ferme le topic
-
Plongeon
- Hall Of Famer
et si TP avait été en pleine possession de ses moyens? 
-
MAX PAYNE
- Sophomore
Et si Dwayne Wade avait été en pleine possession de ses moyens ?Plongeon a écrit :et si TP avait été en pleine possession de ses moyens?
Et si Russel Westbrook avait été en pleine possession de ses moyens ?
Et si Kobe Bryant avait été en pleine possession de ses moyens ?
Et si Rajon Rondo avait été en pleine possession de ses moyens ?
Et si Amare Stoudemire avait été en pleine possession de ses moyens ?
Miami 4 San Antonio 3 Rappel LBJ / Lebron James 43,1 Minutes/match 47,4% à 2 pts ; 35,3% à 3 pts ; 79,5% aux lancers francs; 25,3 pts / match ; 8,4 reb déf/match et 2,5 reb off/match soit 10,9 reb / match; 7,0 passes décisives/ match 2,3 interceptions/match ; 0,9 contre/match et 2,6 balles perdues/match.
Hein petit "plongeon" ?
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
et? ça te fait rêver? t'as le droit de ne pas être du même avis que Plongeon, je ne suis pas sûr que beaucoup ici aient le même avis que toi... maintenant, faire péter des stats comme ça, sans vouloir dire grand chose, développe au moins un peu ce que tu veux montrer... si c'est juste pour faire chier Plongeon, reste chez toi, on s'en fout!MAX PAYNE a écrit :Et si Dwayne Wade avait été en pleine possession de ses moyens ?Plongeon a écrit :et si TP avait été en pleine possession de ses moyens?= sweep
Et si Russel Westbrook avait été en pleine possession de ses moyens ?même pas en finale
Et si Kobe Bryant avait été en pleine possession de ses moyens ?même pas en finale
Et si Rajon Rondo avait été en pleine possession de ses moyens ?![]()
Et si Amare Stoudemire avait été en pleine possession de ses moyens ?![]()
Miami 4 San Antonio 3 Rappel LBJ / Lebron James 43,1 Minutes/match 47,4% à 2 pts ; 35,3% à 3 pts ; 79,5% aux lancers francs; 25,3 pts / match ; 8,4 reb déf/match et 2,5 reb off/match soit 10,9 reb / match; 7,0 passes décisives/ match 2,3 interceptions/match ; 0,9 contre/match et 2,6 balles perdues/match.
![]()
Vu ta connaissance du basket et ton objectivité je suis sûr que tu n'as retenu que les 2.6 balles perdues
![]()
![]()
![]()
Hein petit "plongeon" ?
Les stats de LBJ ? quoi d'extraordinaire? le mec il touche le ballon sur chaque action, heureusement qu'il fait des passes et prend des shoots... et au rebond, ça reste un travail collectif, quand tu fais 2m et que t'as un physique comme le sien, heureusement que t'y vas au rebond...
Moi j'attends plutôt de voir ses stats quand il aura l'âge de Tim Duncan, là on en reparlera...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider