qu'est-ce que tu regardes à la tivi ?

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
awaremannn
Hall Of Famer

Re: qu'est-ce que tu regardes à la tivi ?

Message par awaremannn »

je regarde Christopher Froome dans le Ventoux.... meme les commentateurs de France Télé, pourtant sur-entrainés dans l'hypocrisie, arrivent pas à ne pas dire qu'il est dopé :mrgreen:
Back to (pro) b
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

awaremannn a écrit :je regarde Christopher Froome dans le Ventoux.... meme les commentateurs de France Télé, pourtant sur-entrainés dans l'hypocrisie, arrivent pas à ne pas dire qu'il est dopé :mrgreen:
je me suis faite la même réflexion :mrgreen:
Rdp49
Hall Of Famer

Message par Rdp49 »

awaremannn a écrit :je regarde Christopher Froome dans le Ventoux.... meme les commentateurs de France Télé, pourtant sur-entrainés dans l'hypocrisie, arrivent pas à ne pas dire qu'il est dopé :mrgreen:
sous un autre angle :mrgreen:
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

girv a écrit :
Grandiose quand ils ont dit "son directeur sportif lui dit a l'oreillete de ralentir pour pas qu'on croit qu'il est dopé" :mrgreen:
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

Christover Froum Froum :mrgreen:
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

awaremannn a écrit :
girv a écrit :
Grandiose quand ils ont dit "son directeur sportif lui dit a l'oreillete de ralentir pour pas qu'on croit qu'il est dopé" :mrgreen:
Ils vraiment dit ça à l'antenne ? :shock:
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

Kozak a écrit :
awaremannn a écrit :
girv a écrit : je me suis faite la même réflexion :mrgreen:
Ils vraiment dit ça à l'antenne ? :shock:
Oui oui, mot pour mot ! Je connais que la voix d'un des deux, et l'autre, qui remplace jalabert a priori, dit beaucoup de choses qu'ils disaient jamais a l'antenne, et la ils ont vraiment dit ca :mrgreen:
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

Thierry Adam est le commentateur , Cédric Vasseur (ex coureur pro) est le consultant.
A un moment il y a eu un petit clash entre eux, Vasseur n'étant pas dupe apparemment.
Il y a eu un blanc à l'antenne et en radio ou en télé un blanc peut durer longtemps.
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

awaremannn a écrit :
Kozak a écrit : Ils ont vraiment dit ça à l'antenne ? :shock:
Oui oui, mot pour mot ! Je connais que la voix d'un des deux, et l'autre, qui remplace jalabert a priori, dit beaucoup de choses qu'ils disaient jamais a l'antenne, et la ils ont vraiment dit ca :mrgreen:
C'est juste énormissime comme phrase :lol:
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

J'ai hésité avec le topic carambars :roll:

http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.html
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

keru a écrit :Thierry Adam est le commentateur , Cédric Vasseur (ex coureur pro) est le consultant.
A un moment il y a eu un petit clash entre eux, Vasseur n'étant pas dupe apparemment.
Il y a eu un blanc à l'antenne et en radio ou en télé un blanc peut durer longtemps.
Ah oui c'est donc cedric vasseur que je reconnaissais pas, effectivement il est très peu dupe, et a chaque fois Adam essaie de rattrapper le truc.

Hier l'etape faisait 240km, ce qui est exceptionnellement long, surtout pour une course par etape, surtout avec 20 bornes d'ascension à la fin, Froome a fait l'ascension en développant 410 watts en moyenne pendant a peu près 45 minutes d'ascension, c'est sur-realiste après une etape aussi longue, et après 2 semaines de course
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

Kozak a écrit :
awaremannn a écrit :
Kozak a écrit : Ils ont vraiment dit ça à l'antenne ? :shock:
C'est juste énormissime comme phrase :lol:
En fait ce qui s'est passé en gros de memoire :
A l'image t'as Froome qui pedale en cadence hyper rapide, bien assis comme s'il faisiat un contre la montre alors qu'il est dans une pente a 10%, là il met le doigt sur son oreille, signe qu'on lui parle a l'oreillette, et d'un coup il ralentit.
Thierry Adam se demande ce qui se passe, que stratégiquement ca a pas de sens, qu'il doit au contraire continuer a faire l'ecart au maximum jusqu'a l'arrivée. Vasseur repond en gros que justement son directeur d'equipe veut peut etre pas qu'il fasse trop d'ecart pour un problème d'image. Petit blanc dans la conversation, et Thierry Adam agacé qui dit "vous voulez dire que son directeur sportif lui demande de ralentir pour pas qu'on croit qu'il est dopé c'est ca?!" Et la blanc un peu plus long :mrgreen:
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

C'est pour ça que je ne regarde le tour que pour les vues aériennes, la seule vrai nature... :mrgreen:

Mais, ils nous gavent tous ces faux culs de journalistes, en extase devant d'autres dont on apprendra dans quelques années qu'ils étaient gonflé à l’hélium...

Je confirme, c'est bien ce qui s'est dit à l'antenne.
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

L'autre imbécile de Gérard Holtz qui demande justement à Vroum Vroum :mrgreen: " les yeux dans les yeux, pouvez vous nous assurer que vous n'êtes pas dopé".
Tu crois que l'autre va lui répondre "si,si, je suis blindé à mort, mais c'est un nouveaux procédé qu'on ne peut pas encore detecter".

Et Gérard, prends ta retraite et arrêtes de prendre les gens pour des cons...
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Obi-Wan a écrit :Et Gérard, prends ta retraite et arrêtes de prendre les gens pour des cons...
C'est pour repasser à la télé dans 15 ans (alors qu'il sera à la retraite) quand on remontrera les images suite à la "découverte" que Froome était bien dopé :mrgreen:

Edit : Europcar vient d'annoncer qu'il continuait son partenariat pour 2 ans
Répondre