Tu fais référence à quoi?ALBACOR a écrit :félicitation à toutes les joueuses
merci au coaching excellent enfin un sélectionneur de grand niveau
Parce que là je crois que tu dis une ânerie...

Modérateur : Modérateurs Equipe de France
Tu fais référence à quoi?ALBACOR a écrit :félicitation à toutes les joueuses
merci au coaching excellent enfin un sélectionneur de grand niveau
Il est comme plongeon, il dit des fois des bêtises.... mais Biff aime trop le jeu des filles pour être objectif.Hugues Marcel a écrit :Un p'tit mot DFidf ?BFidf a écrit : 3 juillet : "c'est injouable"
25 juillet : "juste du réalisme on est plus ce qu'on était"
3 aout : "le coaching sert à ça PV est dépassé par ses joueuses"![]()
![]()
![]()
'tain t'es dur làdoubleti a écrit :Le seul souci réel qu'on a dans cette équipe c'est à l'aile avec les tirs à 3 pts. Gomis n'est pas encore fiable à ce niveau et s'il y a une qui m'a énervé tout le long du tournois et à qui j'ai eu envie de mettre des pieds au cul c'est Lepron. Franchement qu'est ce qu'elle fait sur le terrain. Laborde au moins tente des choses quand elle joue. Lepron, c'est Turiaf en attaque et De Colo en défense. Pour moi c'est le seul bemol de ce groupe.
Oh que c'est petit !!!!wyno91 a écrit :Pour doubleti :
http://london2012.fiba.com/pages/eng/fe ... ofile.html
c'est vrai qu'elle ne fait pas un bon tournoi, mais elle a une ligne statistique qui en ferait rêver plus d'un ( voir FT )![]()
bah j'en aurai fait jouer d'autres à la place de PV...doubleti a écrit :Oh que c'est petit !!!!wyno91 a écrit :Pour doubleti :
http://london2012.fiba.com/pages/eng/fe ... ofile.html
c'est vrai qu'elle ne fait pas un bon tournoi, mais elle a une ligne statistique qui en ferait rêver plus d'un ( voir FT )![]()
Non franchement elle ne sert à rien sur le terrain. Elle a des tirs ouverts qu'elle refuse systématiquement et les prend en fin de possession. Rapport balles perdues, passes décisives 13 pour 6... no comment. et en défense ce n'est une valeur sûre. Elle couche avec le coach ou quoi????![]()
![]()
Rhoo tout de suite ! ça aussi c'est petitdoubleti a écrit :Oh que c'est petit !!!!
Non franchement elle ne sert à rien sur le terrain. Elle a des tirs ouverts qu'elle refuse systématiquement et les prend en fin de possession. Rapport balles perdues, passes décisives 13 pour 6... no comment. et en défense ce n'est une valeur sûre. Elle couche avec le coach ou quoi????![]()
![]()
on aurait pas rater une occasion inespérée des fois ?Sanka a écrit :Bravo à elles!!
http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... eues/2012/ et bientôt tout ce petit monde les Vendredi et Lundi soir sur Sport+? Wahou!
elle le connait je suppose?nutz a écrit :Rhoo tout de suite ! ça aussi c'est petitdoubleti a écrit :Oh que c'est petit !!!!
![]()
surtout en tant que coach de basket féminin
![]()
Biff doit bien être content d'être en vacances, comme ça il n'a pas à se "justifier" ici sur ses formidables "prédictions"![]()
Pour ceux qui n'auraient pas vu :
Yacoubou demandée en mariage après la rencontre
Désolé mais on parle de filles, faut bien faire un peu de "people"![]()
Ben oui c'est son vrai mecPlongeon a écrit :elle le connait je suppose?