[LANGUEDOC ROUSSILLON] RM2 2012-2013

Modérateur : Modérateurs Régional

lefif
Rookie

Re: [LANGUEDOC ROUSSILLON] RM2 2012-2013

Message par lefif »

moi je vote victoire de frontignan et defaite de perols!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D
enix39
Franchise Player

Message par enix39 »

lefif a écrit :moi je vote victoire de frontignan et defaite de perols!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D
Ca te dit pas des retrouvailles ??? :mrgreen:
enix39
Franchise Player

Message par enix39 »

Victoire a l'arrachée avec les tripes. On gagne de 4pts en gardant notre écart durant les 6 dernières minutes .
Béziers, st esteve et castelnau nous voila
kisamoi?
Sophomore
Localisation : vic la gardiole....a cotè du muscat et pas loin de la

Message par kisamoi? »

eh non chers amis!frontignan a logiquement perdu son match contre nimes!
tout comme nos matchs contre vous enix,si nous nous etions qualifiès en poule,cela aurait etè un bel hold up!
soyons honnetes,nous ne meritons pas la poule haute et nous sommes a notre place,maintenant il faut se remobiliser pour la poule basse.
bravo a st esteve,castelnau,perols et beziers pour leur 1ere phase et pour anticiper un poil mon favori est beziers ...maintenant....tout est possible dans ces phases a 4,les matchs vont se jouer sur du detail,les equipes se connaissent très bien,tout peut arriver et c est tellement bon... =D> =D>
ceci est un bloc de texte qui peut etre ajoutè aux messages que vous postez.il y a une limite de 255 caracteres.
lefif
Rookie

Message par lefif »

Bravo a perols pour cette victoire dommage pour frontignan :( :( :( :( :(
pour nous victoire tranquille a la croix, place a la coupe le week end prochain afin de preparer correctement la 2eme phase qui me semble tres ouverte avec 4 equipes de niveau tres proche. La lutte va etre feroce :evil: :evil: :evil: :evil:
merci de croire en nous mais vu nos prestations cette saison avec notre 4eme place actuelle il me semble pas realiste de nous positionner en favoris!!!!!!!!!!! [-X [-X [-X
kisamoi?
Sophomore
Localisation : vic la gardiole....a cotè du muscat et pas loin de la

Message par kisamoi? »

oui on a vu l an dernier que le statut de favori ne vous convenait pas mais justement....cela me conforte dans mon choix car ne t inquietes pas...;vous ne l etes pas favori cette annèe et c est ce qui vous rend dangereux.
tu payeras ta mousse si ma prediction se confirme...
ceci est un bloc de texte qui peut etre ajoutè aux messages que vous postez.il y a une limite de 255 caracteres.
Narbonnais
All Star

Message par Narbonnais »

oh les gars !! il se passe quoi la ? personne pour des réactions ? ......
Cyril M.
Basket Club Narbonne Méditerranée
ZOU8
Rookie

Message par ZOU8 »

Apparament dans cette 2°phase tout le monde est mort!!!
enix39
Franchise Player

Message par enix39 »

Je dirais que c'est normal que le forum soit mort. On était 4 en debut de saison en comptant Dikemb et Lefif. Kisamoi, avec Frontignan sont en phase basse. Et franchement, mettre des résumés pour 4 personnes ce n'est pas le plus passionnant. :mrgreen:
Je dirais que pour la phase haute, rien n'est joué pour la 2ème place de barragiste car ST-esteve s'envole logiquement vers la montée directe.
ZOU8
Rookie

Message par ZOU8 »

Meme pour 4 personnes ca vaut le coup de commenter parceq beaucoup d'autres lise les commentaires quand mem et en ce qui concerne la monter rien n'est fait meme si st esteve fait une bonne entamme [-o<
Dikemb
Rookie

Message par Dikemb »

En ce qui nous concerne à Castelnau, on fait une 2ème phase assez chaotique pour l'instant. Avec comme dernier épisode un déplacement à St Esteve à 5... Bon on perd que de 11pts donc on peut dire qu'on fait un super match mais bon... Partir à 6 ça passait en 1ère phase mais ça pouvait le faire que moyennement en 2ème....
Ils m'appelaient le bonhomme qui casse...
ZOU8
Rookie

Message par ZOU8 »

c vrai dikemb mais bon il etait trop long ce match
Dikemb
Rookie

Message par Dikemb »

Victoire Samedi de 22pts face à Beziers.
Un match complet de notre part, efficacité de chaque joueur de bout en bout.
Pour ma part je prend ma 4ème faute plus une technique au début du 4ème. Fin de match sur le banc. Marrant, match aller je prends la 1ère antisportive de ma vie en 15ans de basket, et au match retour ma 1ère technique, faut croire que Béziers sait me faire péter les plombs :twisted: .

Tout reste ouvert pour la 2ème place alors. RDV Samedi à Perols.

Tchuss
al13
Sophomore

Message par al13 »

France / Espagne - Lundi 26 Aout - Park and Suites Arena Montpellier

Enfin, le retour du basket de haut niveau dans la région (hormis le match au sommet entre Nimes et Mauguio bien sur) :D
Ouverture de la billetterie grand public le lundi 22 Avril, pour les licenciés, un bon de commande est à disposition auprès de tous les clubs de la ligue avec un tarif préférentiel.

http://www.ps-arena.com/fr/billetterie/ ... pagne.html
Dikemb
Rookie

Message par Dikemb »

Très chaud cette fin de saison avec notre victoire à Perols et la victoire de Beziers face à St Esteve.
La dernière journée va être CAPITALE pour la place de barrage! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Verrouillé