OLIVET 2 / MONTS 2
CEST / AMBOISE NAZELLES
CJMBB / MONTARGIS
JOCONDIEN / SARAN 2
SAINT SULPICE / DREUX
SAINT PIERRE / BOIGNY
zenzen étant le grand vainqueur l'an dernier
Attention pronos avant dimanche 30/09 10h
Modérateur : Modérateurs LFB
J"avais commencé mais je me suis rendu compte rapidement qu'il y a pas mal d'équipes que je ne connais pasnutz a écrit :Et les commentaires sur les pronos double no ?![]()
![]()
Il a eu lieu quand ce match Krumm vu que Saint Doulchard jouait hier en championnat ?Krumm a écrit :Match de Préparation annulé contre La-Charité-Sur-Loire (manque d'effectif de leur côté) pour le CJM. Du coup, match contre Saint-Doulchard (PRF) remporté 106 à 26 par le CJM.
Pas d'enjeu, juste l'occasion de tester des rotations et ajuster quelques placements...
ça marchedouble no a écrit :J"avais commencé mais je me suis rendu compte rapidement qu'il y a pas mal d'équipes que je ne connais pas![]()
![]()
Mais je vais me mettre à la page ce week end à l'Open pour mes prochains pronos... Et commentaires![]()
Ok désolé pour l'erreur alorsôteball a écrit :Raté, je m'intéresse tout simplement au championnat féminin de la région centre même si j'habite la région parisienne...
D'après la NR ce n'est pas l'objectif mais bon vaut mieux vivre dans l'ombredadou number6 a écrit :::arrow: Saint Sulpice ne doit pas se rater à domicile si la montée est l'objectif
Je dirai une ancienne joueuse emblématique sulpicienne...nutz a écrit :Ok désolé pour l'erreur alorsôteball a écrit :Raté, je m'intéresse tout simplement au championnat féminin de la région centre même si j'habite la région parisienne...Tu suis une équipe en particulier peut etre ?
Ce ne sera pas vraiment à domicile !!!dadou number6 a écrit :Groupe jeune à Olivet mais je les vois bien l'emporter.
Le CEST chez elles
CJM au dessus je pense
A voir l'équipe que présente Saran
Saint Sulpice ne doit pas se rater à domicile si la montée est l'objectif
Saint Pierre idem que Saint Sulp'