(HAUTE NORMANDIE) PROMO EXCELLENCE REGION 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
Rookie

Re: (HAUTE NORMANDIE) PROMO EXCELLENCE REGION 2011-2012

Message par #11 »

POur barentin pas de surprise, grosse defaite. on commence par prendre 10 - 3 en 2 minutes ce qui donne une bonne base de 200 points encaissé sur le match. Heuresement ce n'est pas le cas sinon je me mets à la danse. on se trouve à 50 - 14 a la pause pour finir 93-41. Un match de reprise à prendre comme un un entrainement. Des directives du coach toujours pas écouté.

Un arbitrage correct même si la technique pour un de nos joueur est un peu dur. motif officiel on a pas pas arrété de raler, motif officieux, barentin est dans le collimateur des arbitres. dommage leur 10 s'est plains sur chaque action et n'a même pas eu une seule réprimande, nous non plus d'ailleurs.

Il va falloirs enchainer sur deux victoires sur les trois prochains matchs, c'est l'objectif.
Usl Warrior
Sophomore

Message par Usl Warrior »

Salut à tous,

Victoire lillebonnaise a Offranville hier 92 - 65. Sans révolutionner le basket ni être géniaux on fait un match somme toute assez propre, un petit peu d'adresse, une bonne défense... La base quoi !! Offranville revient un peu dans le Q2 à 3 pts alors qu'on menait de 9 pts, puis dans le Q on s'envole un peu au score mais on se relache et ils reviennent a -15, moment ou nous serrons le jeu pour au final finir à +27. Pas grand grand enseignement à tirer de ce match face à une équipe d'Offranville pas ridicule à ce niveau.
Sinon Vallée d'Eure qui ne gagne que de 4 à St Laurent c'est assez surprenant, (désolé Dulass) ^^, j'espère que vous remonterez cette pénalité dans le jeu, c'est toujours dommage de jouer les montées/descentes sur tapis vert...

Gros match pour nous la semaine prochaine à Montivilliers qui nous fait cadeau d'un horaire sympa même si c'est pas loin de chez nous, 17h30 !! Je sens que Monti va faire descendre quelques mecs de Première à domicilie histoire de sauver leur peau en PERM, même s'ils restent sur une belle victoire à Montville.

Bonne semaine d'entrainements à tous.
joueur de l ombre
Sophomore

Message par joueur de l ombre »

Dulass a écrit :Merci de nous le rappeler ^^ on va essayer de remonter au classement...aux vues du match d'hier c'est jouable mais ça va être chaud.
Pour info, Défaite de 4 points contre vallée de l'eure alors qu'on a mené une bonne partie du match. Un mauvais passage dans le 2ème quart et un autre dans le 3ème quart a permis aux adversaires de revenir au score et ils ont maitrisé la fin de match malgré une adresse correcte pour nous...ça nous laisse de l'espoir pour grapiller quelques places

je trouve ca dégeulasse!!!car a notre niveau on devrai pas etre sanctionné pour une question de coach!!!!
par contre faudrais m expliquer comment ca ce fait que vous utiliser aussi peu votre grand costaud en attaque?????Meme si vs avez des sacrées pistoleros!!
I LOVE THIS GAME
Dulass
Sophomore

Message par Dulass »

joueur de l ombre a écrit :
Dulass a écrit :Merci de nous le rappeler ^^ on va essayer de remonter au classement...aux vues du match d'hier c'est jouable mais ça va être chaud.
Pour info, Défaite de 4 points contre vallée de l'eure alors qu'on a mené une bonne partie du match. Un mauvais passage dans le 2ème quart et un autre dans le 3ème quart a permis aux adversaires de revenir au score et ils ont maitrisé la fin de match malgré une adresse correcte pour nous...ça nous laisse de l'espoir pour grapiller quelques places

je trouve ca dégeulasse!!!car a notre niveau on devrai pas etre sanctionné pour une question de coach!!!!
par contre faudrais m expliquer comment ca ce fait que vous utiliser aussi peu votre grand costaud en attaque?????Meme si vs avez des sacrées pistoleros!!
Très bonne question. Perso je mets plus souvent le ballon en bas d'habitude mais vu que j'étais chaud comme une baraque a frites, je pensais au shoot avant la passe...mais d'habitude on met plus souvent le ballon en bas quand meme...
joueur de l ombre
Sophomore

Message par joueur de l ombre »

Dulass a écrit :
joueur de l ombre a écrit :

Très bonne question. Perso je mets plus souvent le ballon en bas d'habitude mais vu que j'étais chaud comme une baraque a frites, je pensais au shoot avant la passe...mais d'habitude on met plus souvent le ballon en bas quand meme...

tu m étonne que tu étais cho!!!!
I LOVE THIS GAME
Dulass
Sophomore

Message par Dulass »

Malheureusement c pas comme ça tous les dimanches...
Dulass
Sophomore

Message par Dulass »

Voici mes pronos du week end!!
Montivilliers - lillebonne : lillebonne (l'écart dépendra de l'équipe alignée a monti)
Les essarts - montville : les essarts
Barentin - offranville : désolé #11 mais je pense qu'offranville devrait s'imposer.
Esve - franqueville : match sympa en perspective et je dirai esve a domicile
Aplemont - rogerville : rogerville si on joue comme dimanche dernier ^^
Gonfreville - val de reuil : +70 pour gonfreville ^^
St. Nicolas - St. Jacques : St. Jacques devrait gagner malgré une ptite baisse de régime...

Bon match a tous!!!
Usl Warrior
Sophomore

Bonjour à tous !! Voici mes pro,os du week-end... Quelqu'un a des nouvelles de Tony? Il est reparti en Laponie avec le père Noel ?!? :mrgreen: :mrgreen:

Montivilliers - lillebonne : Lillebonne mais ça va être tendu, jouer à 17h30 pour descendre des mecs de 1ere c'est bien du Monti ça !! Mais c'est de bonne guerre. On ira avec encore plus de détermination !! :evil:
Les essarts - montville : les essarts car Montville est sur la pente descendante :?
Barentin - offranville : Allez je vais être sympa avec #11, je joue Barentin !! On a joué Offranville la semaine dernière et je pense que ce sera quand même tendu pour Barentin, mais bon...
Esve - franqueville : Franqueville qui va commencer à verrouiller le championnat à l'amorce de la phase retour
Aplemont - rogerville : Merde Dulass, je vous voie pas gagnants là bas... Désolé mais je vote APlemont (a contre coeur c'est une évidence!!)
Gonfreville - val de reuil : Aie aie aie... La route du retour va être très très longue... Gonfreville et je prends une option sur les 120 pts marqués !! #-o #-o
St. Nicolas - St. Jacques : St. Jacques, que je ne connais pas car je n'étais pas là, mais simplement au vu du classement.

Quoi qu'il en soit, bon match à vous, et dès la semaine prochaine on attaque la phase retour !! Ca va vite et les matchs vont devenir de plus en plus importants aux deux extrémités du classement !!
#tony#14#
Rookie

Message par #tony#14# »

salut et tous et bonne année , santé , dans notre cas c'est important !

Montivilliers - lillebonne : lillebonne , attention au piege !
Les essarts - montville : les essarts
Barentin - offranville : offranville , dans une bataille de grand
Esve - franqueville : franqueville , qui est dans l'obligation de gagner
Aplemont - rogerville : aplemont , en roublard comme d'hab
Gonfreville - val de reuil : gonfreville bien sur ,
St. Nicolas - St. Jacques : St. Jacques

et pour répondre au warriors , je suis pas en laponie , ma box avais rendu l' ame !!
notre prochaine confrontation approche à grand pas mon amie,l'ambiance va commencer a chauffer un peu :lol: :lol:
la penia des essarts
Usl Warrior
Sophomore

et pour répondre au warriors , je suis pas en laponie , ma box avais rendu l' ame !!
notre prochaine confrontation approche à grand pas mon amie,l'ambiance va commencer a chauffer un peu :lol: :lol:
Oui tu as raison !! Nos meilleurs ennemis des Essarts... Ca fait un bout de temps qu'on se traine ensemble Lillebonne et les Essarts au fil des montées successives... Par contre tu es certain de ton chiffre de 6 succès consécutifs sur nous? Peut-être, mais je ne pense pas que ce soit consécutif... Mais c'est vrai que vous nous battez souvent (le terme de "surclasser" que tu as utilisé ne valant pas pour votre piètre victoire de 2 pts cette année !!) :lol: :lol:

En tous cas c'est toujours un plaisir de jouer contre vous chez vous ou chez nous, a chaque fois dans une belle ambiance avec des supporters respectueux des adversaires, ce n'est pas toujours le cas dans le championnat cette année...

Mais dis moi Tony, votre équipe change pas mal d'années en années, j'espère qu'il y aura encore pas mal de confrontations entre nos deux clubs !!
#tony#14#
Rookie

Message par #tony#14# »

il n' y a pas de piétre victoire , c'est tjrs 2 pts que tu fasse +20 ou +2 .
a la fin de l'année quand tu monte , tout çela ne compte plus ! 8)
la penia des essarts
Usl Warrior
Sophomore

C'est clair tu as raison... Bon match pour ce week-end Tony !!
Dulass
Sophomore

Message par Dulass »

Usl Warrior a écrit :Bonjour à tous !! Voici mes pro,os du week-end... Quelqu'un a des nouvelles de Tony? Il est reparti en Laponie avec le père Noel
?!? :mrgreen: :mrgreen:

Montivilliers - lillebonne : Lillebonne mais ça va être tendu, jouer à 17h30 pour descendre des mecs de 1ere c'est bien du Monti ça !! Mais c'est de bonne guerre. On ira avec encore plus de détermination !! :evil:
Les essarts - montville : les essarts car Montville est sur la pente descendante :?
Barentin - offranville : Allez je vais être sympa avec #11, je joue Barentin !! On a joué Offranville la semaine dernière et je pense que ce sera quand même tendu pour Barentin, mais bon...
Esve - franqueville : Franqueville qui va commencer à verrouiller le championnat à l'amorce de la phase retour
Aplemont - rogerville : Merde Dulass, je vous voie pas gagnants là bas... Désolé mais je vote APlemont (a contre coeur c'est une évidence!!)
Gonfreville - val de reuil : Aie aie aie... La route du retour va être très très longue... Gonfreville et je prends une option sur les 120 pts marqués !! #-o #-o
St. Nicolas - St. Jacques : St. Jacques, que je ne connais pas car je n'étais pas là, mais simplement au vu du classement.

Quoi qu'il en soit, bon match à vous, et dès la semaine prochaine on attaque la phase retour !! Ca va vite et les matchs vont devenir de plus en plus importants aux deux extrémités du classement !!
Bah merde warrior, tu pourrais croire en nous quand meme ^^ non j'avoue ça va être dur.
Rookie

Message par #11 »

Merci bienmais j'ai peur que çà ne soit pas suffisant
Usl Warrior a écrit :Bonjour à tous !! Voici mes pro,os du week-end... Quelqu'un a des nouvelles de Tony? Il est reparti en Laponie avec le père Noel ?!? :mrgreen: :mrgreen:

Rookie

Message par #11 »

Montivilliers - lillebonne : lillebonne (çà nous arrangerai)
Les essarts - montville : les essarts (çà nous arrangerai aussi)
Barentin - offranville : Aller, soyons fou, Barentin avec le retour de notre double metre après 2 mois d'absence
Esve - franqueville : çà va etre dur mais au vu de nos match contre ces deux equipes, franqueville
Aplemont - rogerville : applemont sur courant alternatif, çà peut passer pour rogerville
Gonfreville - val de reuil : +70 pour gonfreville au moins !!
St. Nicolas - St. Jacques : St. Jacques on a battu saint nicolas et saint jacques on en été pas loin
Bon match a tous!!!
Verrouillé