damRCF/JC a écrit :Déjà la fin de vacances ?!?
- SURESNES BASKET CLUB
CS MEAUX ---> Suresnes n’a aucune chance contre les prétendantes au titre IDF
-
PARIS JEAN BOUIN CASG BASKET CLUB DE MAUREPAS ---->je vois bien les PJB faire un coup chez elle et se venger des –17 (quand même ?!?) du match aller… surtout après leur excellent match à Meaux lors de la dernière journée (-3)
-
VAL D'EUROPE PAYS CRECOIS B.C. VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR ----> VDE qui reste sur 4 victoire d’affiler sans hésitation ! Leur changement de coach leur a vraiment fait le plus grand bien !
- BRIE BASKET CLUB
AUBERVILLIERS AVENIR BASKET BALL----> Brie reste sur 2 très bon match chez elles (+8 sur les Stade et –2 sur Meaux)… mais c’est le samedi soir… Et le samedi, l’équipe d’Auber est toujours plus forte… NF3 oblige
-
STADE FRANCAIS PARIS-2 ENTENTE CHESNAY VERSAILLES 78----> Entre des Stadiste en courant alternatif depuis janvier (3V-4D, alors qu’elles étaient à 7V-3D avant) et une équipes de Versailles peut à l’aise à l’extérieur sur la même période (1V-3D dont défaites –6 au PJB, -14 à VDE et –22 à Meaux !)… On va dire les alternatifs à domicile
- BASKET BALL LIVRY GARGAN
BC Franconville Plessis B-2 ----> les 2 équipe ne joue pas dans la même cours…
-
CLUB SPORTIF PARIS 19 EME AS MONTIGNY LE BRETONNEUX ----> Alors qu’elle étaient 3ème à 11V-4D, le CSP vient d’enchaîner 2 défaites et si elle ne gagne pas cette fois… j’arrête de voter pour elles au basket !

Bonjour,
Alors déjà je vais tout de suite calmer les certitudes de mes amis pronostiqueurs parce qu'à Suresnes je vais me déplacer avec 3 joueuses seulement de mon effectif habituel. Entre les blessures, les vacances et les raisons professionnelles, ce match va être particulièrement compliqué et clairement je nous vois griller un joker là-bas... Ce sont les aléas d'une saison, mais ça tombe vraiment mal...
Par ailleurs, il n'a jamais été question du titre d'IDF!! Pas la peine de nous mettre une pression supplémentaire, surtout dans le contexte actuel où tout peut basculer...
Bon, vu que je suis là, je vais participer aux pronos :
- SURESNES BASKET CLUB / CS MEAUX ----> Je préfère même pas me prononcer, mais il est évident que ça être très difficile....
-
PARIS JEAN BOUIN CASG / BASKET CLUB DE MAUREPAS ----> Ce n'est pas la logique du classement, mais Jean Bouin est vraiment difficile à jouer et Maurepas peine un peu à l'extérieur. Et puis ça nous arrangerait forcément.
-
VAL D'EUROPE PAYS CRECOIS B.C. / VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR ----> Je rejoins
damRCF/JC sur ce prono et son analyse, VDE fait même une très grosse impression depuis le changement de coach!!
-
BRIE BASKET CLUB / AUBERVILLIERS AVENIR BASKET BALL ----> Je comprend pas ce choix de jouer un samedi soir à domicile lorsque l'on reçoit Aubervilliers et je crains que ça se paye au prix fort, mais par solidarité je met quand même une pièce sur les filles du prez
-
STADE FRANCAIS PARIS-2 / ENTENTE CHESNAY VERSAILLES 78 ----> Une vraie énigme cette équipe, capable de grosses performances puis de perdre chez des moins bien classées... Je pense que c'est une équipe qui aime jouer contre les "gros", et la venue de Versailles devrait les motiver.
- BASKET BALL LIVRY GARGAN BC /
Franconville Plessis B-2 ----> Je pense que les visiteuses sont plus fortes, mais une défaite de Franconville ferait nos affaires. Livry en est capable après avoir épinglé Paris 19, d'autant que Franconville vient de perdre à Aubervilliers et à Versailles. Mais je les met quand même gagnantes en espérant me tromper! ^^
-
CLUB SPORTIF PARIS 19 EME / AS MONTIGNY LE BRETONNEUX ----> Les filles du CSP doivent se reprendre et elles ont tout ce qu'il faut pour ça. De retour à la maison, elles devraient passer l'obstacle Montigny, mais attention car cette équipe a des atouts à faire valoir.