EXCELLENCE RÉGION IDF [2011-2012]

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
LoveJordan
Sophomore

Re: EXCELLENCE RÉGION IDF [2011-2012]

Message par LoveJordan »

damRCF/JC a écrit :
Miss Bedaine a écrit :Quoi ? Y'a pas de goûter à Livry ??? Et on m'annonce ça à 2h du match : j'men fous, j'fais pas mon sac, j'y vais pas !! :twisted:
Ca explique peut-être la défaite ?!? :wink:
Oui c'est ça.. et d'autres ont suivi... :)
Bon plus sérieusement c'était un non-match pour nous, contre-performance.. Le petit break fera plus que du bien on l'espère.. il était temps..
damRCF/JC
Sophomore

Message par damRCF/JC »

LoveJordan a écrit :
damRCF/JC a écrit :
Miss Bedaine a écrit :Quoi ? Y'a pas de goûter à Livry ??? Et on m'annonce ça à 2h du match : j'men fous, j'fais pas mon sac, j'y vais pas !! :twisted:
Ca explique peut-être la défaite ?!? :wink:
Oui c'est ça.. et d'autres ont suivi... :)
Bon plus sérieusement c'était un non-match pour nous, contre-performance.. Le petit break fera plus que du bien on l'espère.. il était temps..
Et gateau ou pas alors ?
VGA de naissance, Stade Français de coeur, Toulouse CMS par envie
LoveJordan
Sophomore

Message par LoveJordan »

damRCF/JC a écrit : Et gateau ou pas alors ?
Non même pas !!!! c'était pas notre soirée... :(
damRCF/JC
Sophomore

Message par damRCF/JC »

LoveJordan a écrit :
damRCF/JC a écrit : Et gateau ou pas alors ?
Non même pas !!!! c'était pas notre soirée... :(
Ha!!! j'en étais sûr !!!
J'aurai du l'inclure dans mes pronos :mrgreen:
damRCF/JC
Sophomore

Message par damRCF/JC »

Bon, le weekend prochain, Meaux devrait remporter sa 14ème victoire face à Montigny.

De ce fait elle auront 2 points d’avance sur Franconville et Maurepas (les 2ème ex-aequo avec 12 victoire)

En 9 journées, Meaux n’aura plus que 2 matchs vraiment contre une des 5 premières (Franconville chez elles et Versailles à l’extérieur) ayant déjà joué Maurepas (1V-1D / -23 au point-average), CSP19 (2V-0D / +21) et PJB (2V-0D / +19)…

La saison est certes longue, mais sauf faux pas au Stade Français ou à Suresnes (7ème et 8ème), la première place est presque en poche… et au pire, la 2ème place synonyme de montée et quasi-validée (Franconville et Maurepas devant encore se rencontrer)… après, oui, il y a les blessure etc. mais bon.

Pour la seconde place en revanche rien n’est acquis… En 9 journée et avec seulement 2 victoire d’avance sur les 7ème Maurepas et Franconville tienne la pôle position… mais…

Dès la rentrée Maurepas aura un enchaînement crescendo : PJB (1V / +17), Stade Français (1V / +10) et Franconville (1D / -2) à l’extérieur… Et puis Versailles (1V / +24) et CSP19 (1D / -3) les attendent en fin de saison… Mais les résultat aller contre ses équipes 3V-2D / +9 à la différentielle de points, leur donne au très forte crédibilité !

Franconville aura la lourde tâche de se déplacer à Meaux (1V / +5), puis de recevoir Maurepas (1V / +2)… reste aussi PJB (1V / +5) et CSP19 (1V / +18)sur leur route… Mais elles ont l’avantage d’avoir battues touts ces équipes à l’aller et avoir déjà passé celles qui ne leur convenait pas : le Stade (2D / -40), Versailles (2D / -14)… Ces résultats et calendrier place Franconville Favorites…

...
...
… mais ça sera serré… et puis la saison est encore longue !
:mrgreen:
Modifié en dernier par damRCF/JC le mer. 29 févr. 2012 16:05, modifié 1 fois.
broche
Rookie

Message par broche »

allé c'est fini les vacances!!!
mes pronos!

SURESNES BASKET CLUB CS MEAUX---> meaux
PARIS JEAN BOUIN CASG BASKET CLUB DE MAUREPAS ---->match pas évident mais je dirais jean bouin
VAL D'EUROPE PAYS CRECOIS B.C. VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR ----> val d'europe
BRIE BASKET CLUB AUBERVILLIERS AVENIR BASKET BALL----> brie
STADE FRANCAIS PARIS-2 ENTENTE CHESNAY VERSAILLES 78----> versailles!!
BASKET BALL LIVRY GARGAN BC Franconville Plessis B-2 ----> franconville
CLUB SPORTIF PARIS 19 EME AS MONTIGNY LE BRETONNEUX ----> paris 19
damRCF/JC
Sophomore

Message par damRCF/JC »

broche a écrit :allé c'est fini les vacances!!!
mes pronos!

SURESNES BASKET CLUB CS MEAUX---> meaux
PARIS JEAN BOUIN CASG BASKET CLUB DE MAUREPAS ---->match pas évident mais je dirais jean bouin
VAL D'EUROPE PAYS CRECOIS B.C. VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR ----> val d'europe
BRIE BASKET CLUB AUBERVILLIERS AVENIR BASKET BALL----> brie
STADE FRANCAIS PARIS-2 ENTENTE CHESNAY VERSAILLES 78----> versailles!!
BASKET BALL LIVRY GARGAN BC Franconville Plessis B-2 ----> franconville
CLUB SPORTIF PARIS 19 EME AS MONTIGNY LE BRETONNEUX ----> paris 19
Déjà la fin de vacances ?!?

- SURESNES BASKET CLUB CS MEAUX ---> Suresnes n’a aucune chance contre les prétendantes au titre IDF

- PARIS JEAN BOUIN CASG BASKET CLUB DE MAUREPAS ---->je vois bien les PJB faire un coup chez elle et se venger des –17 (quand même ?!?) du match aller… surtout après leur excellent match à Meaux lors de la dernière journée (-3)

- VAL D'EUROPE PAYS CRECOIS B.C. VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR ----> VDE qui reste sur 4 victoire d’affiler sans hésitation ! Leur changement de coach leur a vraiment fait le plus grand bien !

- BRIE BASKET CLUB AUBERVILLIERS AVENIR BASKET BALL----> Brie reste sur 2 très bon match chez elles (+8 sur les Stade et –2 sur Meaux)… mais c’est le samedi soir… Et le samedi, l’équipe d’Auber est toujours plus forte… NF3 oblige

- STADE FRANCAIS PARIS-2 ENTENTE CHESNAY VERSAILLES 78----> Entre des Stadiste en courant alternatif depuis janvier (3V-4D, alors qu’elles étaient à 7V-3D avant) et une équipes de Versailles peut à l’aise à l’extérieur sur la même période (1V-3D dont défaites –6 au PJB, -14 à VDE et –22 à Meaux !)… On va dire les alternatifs à domicile

- BASKET BALL LIVRY GARGAN BC Franconville Plessis B-2 ----> les 2 équipe ne joue pas dans la même cours…

- CLUB SPORTIF PARIS 19 EME AS MONTIGNY LE BRETONNEUX ----> Alors qu’elle étaient 3ème à 11V-4D, le CSP vient d’enchaîner 2 défaites et si elle ne gagne pas cette fois… j’arrête de voter pour elles au basket ! :mrgreen:
number477
Sophomore

Message par number477 »

damRCF/JC a écrit :Déjà la fin de vacances ?!?

- SURESNES BASKET CLUB CS MEAUX ---> Suresnes n’a aucune chance contre les prétendantes au titre IDF

- PARIS JEAN BOUIN CASG BASKET CLUB DE MAUREPAS ---->je vois bien les PJB faire un coup chez elle et se venger des –17 (quand même ?!?) du match aller… surtout après leur excellent match à Meaux lors de la dernière journée (-3)

- VAL D'EUROPE PAYS CRECOIS B.C. VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR ----> VDE qui reste sur 4 victoire d’affiler sans hésitation ! Leur changement de coach leur a vraiment fait le plus grand bien !

- BRIE BASKET CLUB AUBERVILLIERS AVENIR BASKET BALL----> Brie reste sur 2 très bon match chez elles (+8 sur les Stade et –2 sur Meaux)… mais c’est le samedi soir… Et le samedi, l’équipe d’Auber est toujours plus forte… NF3 oblige

- STADE FRANCAIS PARIS-2 ENTENTE CHESNAY VERSAILLES 78----> Entre des Stadiste en courant alternatif depuis janvier (3V-4D, alors qu’elles étaient à 7V-3D avant) et une équipes de Versailles peut à l’aise à l’extérieur sur la même période (1V-3D dont défaites –6 au PJB, -14 à VDE et –22 à Meaux !)… On va dire les alternatifs à domicile

- BASKET BALL LIVRY GARGAN BC Franconville Plessis B-2 ----> les 2 équipe ne joue pas dans la même cours…

- CLUB SPORTIF PARIS 19 EME AS MONTIGNY LE BRETONNEUX ----> Alors qu’elle étaient 3ème à 11V-4D, le CSP vient d’enchaîner 2 défaites et si elle ne gagne pas cette fois… j’arrête de voter pour elles au basket ! :mrgreen:
Bonjour,

Alors déjà je vais tout de suite calmer les certitudes de mes amis pronostiqueurs parce qu'à Suresnes je vais me déplacer avec 3 joueuses seulement de mon effectif habituel. Entre les blessures, les vacances et les raisons professionnelles, ce match va être particulièrement compliqué et clairement je nous vois griller un joker là-bas... Ce sont les aléas d'une saison, mais ça tombe vraiment mal...

Par ailleurs, il n'a jamais été question du titre d'IDF!! Pas la peine de nous mettre une pression supplémentaire, surtout dans le contexte actuel où tout peut basculer...

Bon, vu que je suis là, je vais participer aux pronos :

- SURESNES BASKET CLUB / CS MEAUX ----> Je préfère même pas me prononcer, mais il est évident que ça être très difficile....

- PARIS JEAN BOUIN CASG / BASKET CLUB DE MAUREPAS ----> Ce n'est pas la logique du classement, mais Jean Bouin est vraiment difficile à jouer et Maurepas peine un peu à l'extérieur. Et puis ça nous arrangerait forcément.

- VAL D'EUROPE PAYS CRECOIS B.C. / VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR ----> Je rejoins damRCF/JC sur ce prono et son analyse, VDE fait même une très grosse impression depuis le changement de coach!!

- BRIE BASKET CLUB / AUBERVILLIERS AVENIR BASKET BALL ----> Je comprend pas ce choix de jouer un samedi soir à domicile lorsque l'on reçoit Aubervilliers et je crains que ça se paye au prix fort, mais par solidarité je met quand même une pièce sur les filles du prez ;-)

- STADE FRANCAIS PARIS-2 / ENTENTE CHESNAY VERSAILLES 78 ----> Une vraie énigme cette équipe, capable de grosses performances puis de perdre chez des moins bien classées... Je pense que c'est une équipe qui aime jouer contre les "gros", et la venue de Versailles devrait les motiver.

- BASKET BALL LIVRY GARGAN BC / Franconville Plessis B-2 ----> Je pense que les visiteuses sont plus fortes, mais une défaite de Franconville ferait nos affaires. Livry en est capable après avoir épinglé Paris 19, d'autant que Franconville vient de perdre à Aubervilliers et à Versailles. Mais je les met quand même gagnantes en espérant me tromper! ^^

- CLUB SPORTIF PARIS 19 EME / AS MONTIGNY LE BRETONNEUX ----> Les filles du CSP doivent se reprendre et elles ont tout ce qu'il faut pour ça. De retour à la maison, elles devraient passer l'obstacle Montigny, mais attention car cette équipe a des atouts à faire valoir.
damRCF/JC
Sophomore

Message par damRCF/JC »

number477 a écrit :
damRCF/JC a écrit :Déjà la fin de vacances ?!?

Bonjour,

Alors déjà je vais tout de suite calmer les certitudes de mes amis pronostiqueurs parce qu'à Suresnes je vais me déplacer avec 3 joueuses seulement de mon effectif habituel. Entre les blessures, les vacances et les raisons professionnelles, ce match va être particulièrement compliqué et clairement je nous vois griller un joker là-bas... Ce sont les aléas d'une saison, mais ça tombe vraiment mal...

Par ailleurs, il n'a jamais été question du titre d'IDF!! Pas la peine de nous mettre une pression supplémentaire, surtout dans le contexte actuel où tout peut basculer...

Bon, vu que je suis là, je vais participer aux pronos :

- SURESNES BASKET CLUB / CS MEAUX ----> Je préfère même pas me prononcer, mais il est évident que ça être très difficile....

- PARIS JEAN BOUIN CASG / BASKET CLUB DE MAUREPAS ----> Ce n'est pas la logique du classement, mais Jean Bouin est vraiment difficile à jouer et Maurepas peine un peu à l'extérieur. Et puis ça nous arrangerait forcément.

- VAL D'EUROPE PAYS CRECOIS B.C. / VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR ----> Je rejoins damRCF/JC sur ce prono et son analyse, VDE fait même une très grosse impression depuis le changement de coach!!

- BRIE BASKET CLUB / AUBERVILLIERS AVENIR BASKET BALL ----> Je comprend pas ce choix de jouer un samedi soir à domicile lorsque l'on reçoit Aubervilliers et je crains que ça se paye au prix fort, mais par solidarité je met quand même une pièce sur les filles du prez ;-)

- STADE FRANCAIS PARIS-2 / ENTENTE CHESNAY VERSAILLES 78 ----> Une vraie énigme cette équipe, capable de grosses performances puis de perdre chez des moins bien classées... Je pense que c'est une équipe qui aime jouer contre les "gros", et la venue de Versailles devrait les motiver.

- BASKET BALL LIVRY GARGAN BC / Franconville Plessis B-2 ----> Je pense que les visiteuses sont plus fortes, mais une défaite de Franconville ferait nos affaires. Livry en est capable après avoir épinglé Paris 19, d'autant que Franconville vient de perdre à Aubervilliers et à Versailles. Mais je les met quand même gagnantes en espérant me tromper! ^^

- CLUB SPORTIF PARIS 19 EME / AS MONTIGNY LE BRETONNEUX ----> Les filles du CSP doivent se reprendre et elles ont tout ce qu'il faut pour ça. De retour à la maison, elles devraient passer l'obstacle Montigny, mais attention car cette équipe a des atouts à faire valoir.
Haaaa... trop cool d'avoir de vrais commentaires

Genre pour le
number477 a écrit :Pas la peine de nous mettre une pression supplémentaire
...
J'essaie bien weekend après weekend de la mettre dans mes commentaires de prono, mais ça n'a pas l'air de vous ralentir :mrgreen:

moi je vous parie sur un 9/9 pour la fin de saison !!! Rhoooo... la presssssioonnn :mrgreen:
number477
Sophomore

Message par number477 »

damRCF/JC a écrit :Genre pour le
number477 a écrit :Pas la peine de nous mettre une pression supplémentaire
...
J'essaie bien weekend après weekend de la mettre dans mes commentaires de prono, mais ça n'a pas l'air de vous ralentir :mrgreen:

moi je vous parie sur un 9/9 pour la fin de saison !!! Rhoooo... la presssssioonnn :mrgreen:
La pression on l'a à tous les matchs, comme n'importe quelle autre équipe d'ailleurs, donc ton commentaire n'aura pas grande incidence sur nous désolé :mrgreen:

Quant au 9/9 je te conseille fortement de ne parier que ta chemise et rien d'autre car tu as 100% de chance de perdre!! ;-)
vga
All Star

Message par vga »

damien, tu entraines ou, cette saison???? et quelle catégorie!!!!
sportivement les coachs!!!!
:arrow:
LoveJordan
Sophomore

Message par LoveJordan »

vga a écrit :damien, tu entraines ou, cette saison???? et quelle catégorie!!!!
Oui on aimerait savoir !!

En ce 1er Mars. place aux pronostics

- SURESNES BASKET CLUB / CS MEAUX: Meaux est une belle équipe mais il faut se méfier de Suresnes.
- PARIS JEAN BOUIN CASG / BASKET CLUB DE MAUREPAS : là encore je mise sur le classement. même si à Jean Bouin elles sont très motivées et montent en puissance.
- VAL D'EUROPE PAYS CRECOIS B.C. / VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR : vive le changement de coach.
- BRIE BASKET CLUB / AUBERVILLIERS AVENIR BASKET BALL Avantage à l'équipe qui reçoit...
- STADE FRANCAIS PARIS-2 / ENTENTE CHESNAY VERSAILLES 78 c'est kif-kif. j'espère que Le Stade Français a récupéré une partie de ses nombreuses blessées pour que le match ait le mérite d'être engagé.
- BASKET BALL LIVRY GARGAN BC / Franconville Plessis B-2 Livry a domicile est redoutable.. (elles l'ont bien montré avec quelques matchs. Mais je mise sur le beau collectif de Franconville.
- CLUB SPORTIF PARIS 19 EME / AS MONTIGNY LE BRETONNEUX - Parce qu'il faut qu'on gagne. Une troisième défaite de suite est inadmissible pour nous et que cette fois, compte tenu du match aller ça ne doit pas être un hold-up.

Avec mes pronos il y a plus de victoires à l'extérieur mais bon...
damRCF/JC
Sophomore

Message par damRCF/JC »

LOL... salut jef... comme je suis relax au taf, j'essaie d'animer le forum pour me désennuyer :mrgreen:
Et j'ai cru qu'Olivier n'allait jamais réagir à mes provoc "genre je mets la pression" sur Meaux :mrgreen:

Bon sinon, le forum, n'est pas fait pour raconter sa vie... alors... je la raconte quand même :mrgreen:

Retour au stade sur les Cadettes France... quelques remplacements sur l'ERF aux matchs allers (Brie, Versailles, VDE), c'est pour ça que j'ai jeté un oeil sur le forum au début... Et entre les supporteurs du CSP qui sont insupportables :mrgreen: et le manque d'humilité de certaines équipes lors de leur victoire à Meaux :mrgreen: y avait plus personne qui parlait !!!
damRCF/JC
Sophomore

Message par damRCF/JC »

LoveJordan a écrit :
Oui on aimerait savoir !!
maintenant tu sais... en même temps c'est marqué dans ma signature en bas :mrgreen:
LoveJordan a écrit : - STADE FRANCAIS PARIS-2 / ENTENTE CHESNAY VERSAILLES 78 c'est kif-kif. j'espère que Le Stade Français a récupéré une partie de ses nombreuses blessées pour que le match ait le mérite d'être engagé.
Non toujours 3 filles du '5' blessées, et une ou 2 cadettes qui viendront assurer le spectacle... ou pas :mrgreen:
number477
Sophomore

Message par number477 »

Apparemment tu me connais damRCF/JC... par contre moi je ne vois pas qui tu es... j'espère que tu seras là quand nous viendrons jouer chez toi! ;-)

Sinon, je viens de m'apercevoir que le match prévu ce week-end entre LIVRY et FRANCONVILLE aura lieu le samedi 7 avril.
Verrouillé