NF1 Poule B 2011/2012

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
rino
Franchise Player

Re: NF1 Poule B 2011/2012

Message par rino »

fiou a écrit :C'est bien ce que je dis, tu t'emballes un peu. Parce qu'une équipe n'a pas de nom ronflant, pas de joueuses ayant participé à l'Eurocup alors elle est faible ou mieux encore n'a pas le niveau???
Sais-tu qu'il existe des joueuses françaises qui ont fait le choix de la stabilité et qui ne courent pas le cachet de club en club qui ont le niveau et ... que tu ne connais pas..!?? Sans compter que dans ces équipes où il n'y a pas 4 recrues tous les ans, les jeunes joueuses progressent et le groupe capitalise sur le vécu des années précédentes..!
Je ne parle même pas d'autres paramètres qui ont été évoqués plus haut: les blessures, le coach, l'aspect collectif (!) de ce sport...
Tu devrais donc, à mon humble avis, avoir des avis moins tranchés et revoir un peu tes certitudes.

Oh là là, dans ce cas personne n'écrit plus rien sur ce forum en croire tes propos.

Ce forum est fait pour donner son avis, ses sentiments perso alors à tort ou à raison mais tout le monde à le droit de s'exprimer toujours en restant modéré.
fiou
Rookie

Message par fiou »

Je suis d'accord avec toi, mais de là à dire que l'on détient la vérité!!! Je lui suggère juste d' "avoir des avis moins tranchés et revoir un peu tes certitudes", c'est tout!!
rino
Franchise Player

Message par rino »

Es-ce qu'il y aurai des failles dans la nouvelle équipe (joueuses, staff, etc..) de Wasquehal :?: :wink:

Que certains ou certaines voyaient tout gagner sur son passage (les play-offs, la monté, etc..). :mrgreen:
tyram
Sophomore

Message par tyram »

Rino , peut être vont elles tous gagner . Un match de prépa n est pas un match de compétition . Je pense que Chartres sera bien classe .
rino
Franchise Player

Message par rino »

tyram a écrit :Rino , peut être vont elles tous gagner . Un match de prépa n est pas un match de compétition . Je pense que Chartres sera bien classe .

Je ne conprend pas de quoi tu parles, tu dois confondre mes messages car quand je parle de tout gagner je ne parle pas de Chartres mais de Wasquehal. :wink:
jcl
Sophomore

Message par jcl »

Aulnoye-Aymeries au complet prend la route de la Nationale 1
jeudi 08.09.2011, 11:38 - La Voix des Sports

Treize, c'est le nombre de joueuses qui composent l'effectif aulnésien. L'équipe compte notamment six recrues.
| • BASKET-BALLAS AULNOYE (F)PRÉSENTATION |
Treize, c'est le nombre de joueuses de cette équipe d'Aulnoye-Aymeries comprenant six recrues, qui tentera de vivre au mieux cette première saison de Nationale 1. Avec un bel objectif fixé par la coach Agnès Denys : parvenir à se hisser à la cinquième place du tableau de leur poule.

Une poule comprenant des équipes coriaces et d'un niveau général plus élevé que la saison passée. Aussi, les Aulnésiennes vont-elles devoir s'accrocher. Elles le savent.

Agnès Denys pourra avoir quatre recrues par match sur le terrain. À elle de bien déterminer qui elle fait jouer et quand. Avec un plus cette saison : « On a cette année un groupe au complet avec treize joueuses. Ça permettra de pallier une absence si une joueuse se blesse au lieu de faire appel à des basketteuses de l'équipe réserve. » Alors qu'hier soir, les championnes de France de N2 jouaient en match amical contre Charleroi, c'est le 17 septembre qu'elles entameront sur leur terrain, à 18 h, le championnat contre Chartres. « C'est un test pour nous. Ça nous permettra de voir où on se situe.

» Et surtout d'affiner le tir. Déjà lors des entraînements hebdomadaires, la coach livre aux Aulnésiennes un message fort : « Jouer collectif et se mettre en tant que joueuse au service des autres. Si l'une marque vingt-cinq points et qu'on perd le match, ça ne sert à rien . » Reste à Aulnoye-Aymeries à trouver le bon rythme, les bonnes combinaisons, les bons binômes aussi. Et déjà de bonnes complicités sportives se font jour.

Aulnoye-Aymeries a mis dix ans à accéder en Nationale 1. Et a connu une progression ininterrompue pour une équipe d'une ville moyenne en importance comparée à celles qu'elle rencontre à ce niveau. Alors ce niveau, les Aulnésiennes entendent bien le conserver. Ne serait-ce que pour que leur ex-coéquipière partie au Maroc, Sophie Caverne-Bari, puisse être fière d'elles et de leur première saison en N1. •
romdelabas
Rookie

Message par romdelabas »

Quelqu un a t il le score d hier pour Aulnoye Charleroi? la semaine derniere +3 pour Aulnoye, mais hier l americaine des spirou devait jouer.
tyram
Sophomore

Message par tyram »

Grosse défaite du case contre Voiron de 28 points . 4 matchs en huit jours ça pèsent dans les jambes et les têtes . Le cinquième samedi contre Limoge risque d' être cruel ..... C est ça la prépa . Courage les filles .
mosquito
Franchise Player

Message par mosquito »

tyram a écrit :C est surprenant une équipe qui vient de gagner depuis la trêve 17 matchs sur 17 jouer , qui conserve son 5 majeur arrive a gagner de 26 points le second de la poule . Rassurez vous la fede va trouver un truc pour niveller le niveau . On va peut être jouer a quatre , une main dans le dos ou un match sur deux !!!!
Merci a Macon et aux autres club qui ont accepte de jouer contre nous .
Je vois que CASE a commencé à jouer avec une main dans le dos contre Voiron -26 je crois (petite boutade amicale)... :D
def
Sophomore

Message par def »

romdelabas a écrit :Quelqu un a t il le score d hier pour Aulnoye Charleroi? la semaine derniere +3 pour Aulnoye, mais hier l americaine des spirou devait jouer.
Aulnoye gagne 75-52 face aux Belges de Charleroi, L2 Belges
romdelabas
Rookie

Message par romdelabas »

Charleroi doit, je crois, monter en l1 belge cette année.

Aulnoye qui jouait sans Slavica Ignjatovic.
def
Sophomore

Message par def »

romdelabas a écrit :Charleroi doit, je crois, monter en l1 belge cette année.

Aulnoye qui jouait sans Slavica Ignjatovic.
Non, charleroi descend en P2 equivalent à la ligue 2, et l'équipe à été sacrément afaibli à l'inter saison avec beaucoup de départ.
tyram
Sophomore

Message par tyram »

Mosquito , sérieux elles avaient même a certains moments un bandeau sur les yeux et des mouftes :-) :-) :-) :-) vive les prépa !!!!!! Enfin dans les tribunes bien un peu chaud mais la bière très fraiche ...
tyram
Sophomore

Message par tyram »

A Aurillac ce soir , vitoire du case contre Limoge 76/59 . Mosquito elles n'avaient pas de gage ce soir :-)
léon123
Rookie

Message par léon123 »

J -6 mais que fait la fédération pour diffuser le case à la place de gsexempt.
Les play offs?
Bonne semaine et à samedi
Verrouillé