BFidf a écrit :dadou number6 a écrit :Je le qualifierai de zombie sur ce match...Tu essaie de savoir pourquoi il fait ça ?? Pourquoi tant de haine ?!Et il te tourne le dos ou il a sourire en coin de lèvre, aucun argument, aucune discussion...Même une de mes joueuses qui officie à bon niveau ne s'agaçant jamais sur le corps arbitral, s'est agacé bien comme il faut !
Avec tout ce que je lui ai balancé, j'aurai pu en prendre une ! Mais non, rien...C'est scandaleux de voir ce genre d'arbitre...Moi personnellement, j'ai jamais vu ça et je retiendrai son nom ! En espérant ne plus l'avoir...![]()
Je tiens à préciser que c'était pareil des deux cotés
![]()
De plus pour couronner le tout, nous jouions à 7 + une blessée qui était venu faire la 8ème. Je l'a fais rentrer les 11 dernières secondes de la fin du 1er quart et la table ne la coche pas ! On s'en rend compte qu'en partant de Palaiseau...Donc c'est en train de se régler mais la prochaine fois, je vérifierai !
on l'a fait marqué sur la feuille avant le match qu'elle était pressente et ne jouait pas car blessé ça passe très bien aussi comme ça
Oui mais tu ne peux le faire qu'une seule fois dans la saison si tu le fais de cette manière ?
Mais ma joueuse s'est fait une entorse il y a deux semaine et marche, trottine convenablement maintenant donc sur 11sec de possession, ce fut jouable