NF3 Poule E 2010/2011

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé

Qui pour accompagner Maurepas en Région ?

Saint Maur
15
39%
Cesaire Levillain
8
21%
Herouville
14
37%
Olivet
1
3%
Chartres
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 38

dadou number6
All Star

Re: NF3 Poule E 2010/2011

Message par dadou number6 »

BFidf a écrit :
dadou number6 a écrit :Je le qualifierai de zombie sur ce match...Tu essaie de savoir pourquoi il fait ça ?? Pourquoi tant de haine ?! :mrgreen: Et il te tourne le dos ou il a sourire en coin de lèvre, aucun argument, aucune discussion...Même une de mes joueuses qui officie à bon niveau ne s'agaçant jamais sur le corps arbitral, s'est agacé bien comme il faut !
Avec tout ce que je lui ai balancé, j'aurai pu en prendre une ! Mais non, rien...C'est scandaleux de voir ce genre d'arbitre...Moi personnellement, j'ai jamais vu ça et je retiendrai son nom ! En espérant ne plus l'avoir... #-o ](*,) Je tiens à préciser que c'était pareil des deux cotés :wink:

De plus pour couronner le tout, nous jouions à 7 + une blessée qui était venu faire la 8ème. Je l'a fais rentrer les 11 dernières secondes de la fin du 1er quart et la table ne la coche pas ! On s'en rend compte qu'en partant de Palaiseau...Donc c'est en train de se régler mais la prochaine fois, je vérifierai ! =D>

on l'a fait marqué sur la feuille avant le match qu'elle était pressente et ne jouait pas car blessé ça passe très bien aussi comme ça

Oui mais tu ne peux le faire qu'une seule fois dans la saison si tu le fais de cette manière ? :-k Tu as un le droit à un seul joker en gros.
Mais ma joueuse s'est fait une entorse il y a deux semaine et marche, trottine convenablement maintenant donc sur 11sec de possession, ce fut jouable :wink:
i love this game !
Marif
All Star

Message par Marif »

3. Lorsqu’une association ou société sportive est tenue d’inscrire un minimum de joueurs-euses sur la
feuille de marque et qu’elle contrevient à cette obligation, elle sera sanctionnée de la manière suivante :
– Lorsque l’obligation impose l’inscription de 8 joueur-euses minimum :
1ère infraction : 50 €
2ème infraction : 100 €
3ème infraction et suivantes : ouverture d’un dossier disciplinaire pouvant entraîner la perte de points au
classement.

inscription" ne veut pas dire "entrée en jeu"
Il n'y a donc pas obligation de la faire entrer.
Le plus simple, quand c'est possible, est de la mettre sur la feuille et en tenue sur le banc, et de ne rien dire...!
Elle n'est pas obligée de s'échauffer, ni de rentrer en jeu.
Marif
mad skillz
Rookie

Message par mad skillz »

pour le mirinda Orange ou Tropical

j'ai eu du mal à venir boire un coup y'a un truc qui passait pas .... #-o

sinon tous le monde me connait j'suis déçu déçu :mrgreen:

Bon pour ne pas te froisser on essaiera de gagner de moins de points au match retour :lol:

Du mirinda fraise :lol: merci

wé on suit t aventures sur le forum mdr
basketshoot
Rookie

Message par basketshoot »

AVENIR SPORTIF D'ORLY BASKET BASKET CLUB DE MAUREPAS : 1
AL CESAIRE LEVILLAIN US PALAISEAU : 2
USM OLIVET CS MINISTERE FINANCES PARIS : 2
HEROUVILLE BASKET GCO BIHOREL : 1
VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR-2 AVENIR BASKET CHARTRES : 1
DOUVRES BASKET COEUR DE NACRE RED STAR CLUB DE CHAMPIGNY : 2

Bon match
vga
All Star

Message par vga »

AVENIR SPORTIF D'ORLY BASKET BASKET CLUB DE MAUREPAS : Orly est au dessus D15
AL CESAIRE LEVILLAIN US PALAISEAU : match dur pour les essonnienne vu la dernière prestation à domicile de Césaire mais je ne les vois pas tomber ce WE E7
USM OLIVET CS MINISTERE FINANCES PARIS : Olivet va vouloir se rattraper de la semaine dernière et les Finances avec une intérieure en moins devrait être en difficultés...olivet d'un rien D3
HEROUVILLE BASKET GCO BIHOREL : je suis fan de Bihorel :mrgreen: E3
VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR-2 AVENIR BASKET CHARTRES : ça serait bien de regouter à la victoire
DOUVRES BASKET COEUR DE NACRE RED STAR CLUB DE CHAMPIGNY : Champigny avant de venir se casser les dents à st Maur :mrgreen: E12
:arrow:
dadou number6
All Star

Message par dadou number6 »

D15 AVENIR SPORTIF D'ORLY BASKET / BASKET CLUB DE MAUREPAS
D4 AL CESAIRE LEVILLAIN / US PALAISEAU
D5 USM OLIVET / CS MINISTERE FINANCES PARIS
D6 HEROUVILLE BASKET / GCO BIHOREL
D7 VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR / AVENIR BASKET CHARTRES
E4 DOUVRES BASKET COEUR DE NACRE / RED STAR CLUB DE CHAMPIGNY
i love this game !
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

mad skillz a écrit :
pour le mirinda Orange ou Tropical

j'ai eu du mal à venir boire un coup y'a un truc qui passait pas .... #-o

sinon tous le monde me connait j'suis déçu déçu :mrgreen:

Bon pour ne pas te froisser on essaiera de gagner de moins de points au match retour :lol:

Du mirinda fraise :lol: merci

wé on suit t aventures sur le forum mdr

merci c'est gentil mais j'espère bien prendre une revanche :wink:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
BFidf
Hall Of Famer

Message par BFidf »

vga a écrit :DOUVRES BASKET COEUR DE NACRE RED STAR CLUB DE CHAMPIGNY : Champigny avant de venir se casser les dents à st Maur :mrgreen: E12

si tu nous attend dans ta salle tu vas être déçu le match est chez nous :mrgreen:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
BFidf
Hall Of Famer

Message par BFidf »

D15 AVENIR SPORTIF D'ORLY BASKET / BASKET CLUB DE MAUREPAS
E14 AL CESAIRE LEVILLAIN / US PALAISEAU
D5 USM OLIVET / CS MINISTERE FINANCES PARIS
D11 HEROUVILLE BASKET / GCO BIHOREL
D10 VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR / AVENIR BASKET CHARTRES
E4 DOUVRES BASKET COEUR DE NACRE / RED STAR CLUB DE CHAMPIGNY
dubieu
Franchise Player

Message par dubieu »

ORLY / MAUREPAS : y'aura pas photo
CESAIRE / PALAISEAU : parce que beaucoup plus fortes
USM OLIVET / MINISTERE FINANCES : idem, plus forte
HEROUVILLE / BIHOREL : à domicile c'est pas la même...
SAINT MAUR / CHARTRES : je pense que l'équipe de Chartres est en train de gentiment se réveiller et que l'osmose jeunes/vieilles opèrent...
DOUVRES / CHAMPIGNY : juste histoire de ne pas faire un sans faute :mrgreen:
Vive le basket féminin !
Moneytime
Franchise Player

Message par Moneytime »

AVENIR SPORTIF D'ORLY BASKET BASKET CLUB DE MAUREPAS pas photo [-X
AL CESAIRE LEVILLAIN US PALAISEAU inaretable en ce moment :mrgreen:
USM OLIVET CS MINISTERE FINANCES PARIS toujours difficile de jouer là bas mais ca devrait le faire :lol:
HEROUVILLE BASKET : GCO BIHOREL bihorel plus fort
VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR AVENIR BASKET CHARTRES parce que j'ai vu les 2 équipes même si elles n'etaient pas au complet #-o
DOUVRES BASKET COEUR DE NACRE RED STAR CLUB DE CHAMPIGNY parce que je crois en Biff :mrgreen:
vga
All Star

Message par vga »

BFidf a écrit :
vga a écrit :DOUVRES BASKET COEUR DE NACRE RED STAR CLUB DE CHAMPIGNY : Champigny avant de venir se casser les dents à st Maur :mrgreen: E12

si tu nous attend dans ta salle tu vas être déçu le match est chez nous :mrgreen:
Ça perturbe ses changements d'horaire :mrgreen:
mouloud14
Sophomore

Message par mouloud14 »

Victoire de Chartres à St Maur 64/71, malgré une grosse cote chez les bookmakers!!! La 1ère à l'extérieur! =D>
Match haché par les fautes, une seule est sortie pour 5 fautes, ça en aurait valu plus... Cela dit, géré intelligemment par les arbitres (cette fois!!!).
Bon retour sur les parquets de Nalie et une prestation du coach impeccable...!!! :mrgreen:
Merci à lui :wink:
guerriere
All Star
Localisation : Ex-77 new 94 - partie des champs pour aller à la cave

Message par guerriere »

En effet j'ai trouvé les arbitres très bons aussi et je pense que si ttes les fautes avaient été sifflées il ne restait personne ni de notre coté ni du votre !!!!
Et votre 15 vous avez des nouvelles ? Franchement je pensais qu'elle simulait parce que c'était qd même la plus costaud sur le parquet mais c'est celle qui était tjs les fesses à terre, alors comme dis notre coach le gainage ca paie :albino: :mrgreen:
T'inquiète Laurie je suis jamais bien loin
Image
vga
All Star

Message par vga »

mouloud14 a écrit :Victoire de Chartres à St Maur 64/71, malgré une grosse cote chez les bookmakers!!! La 1ère à l'extérieur! =D>
Match haché par les fautes, une seule est sortie pour 5 fautes, ça en aurait valu plus... Cela dit, géré intelligemment par les arbitres (cette fois!!!).
Bon retour sur les parquets de Nalie et une prestation du coach impeccable...!!! :mrgreen:
Merci à lui :wink:
oui en effet bien belle victoire de votre part, je pense que c'était équilibré des 2 côtés au niveau des fautes, vous n'êtes pas des tendres non plus...ma technique a desservi mon équipe, j'ai vraiment fait le con à ce moment là, comme je vous l'ai dit, au niveau des arbitres la neutralité a été respecté...il y en a un des 2 qui m'avait arbitré la semaine d'avant et il avait été parfait, je pense réellement que le binôme est super important...hier, ils ne sifflaient pas pareil est du coup, j'ai ressenti quelques incohérences.
Vous avez dominé la majeur partie de la rencontre et vous avez pas mal d'armes offensives...le résultat est logique, nous n'aurions pas volé la victoire non plus, mes filles progressent et elles finiront par prouver qu'elles sont au niveau!!! =D> encore à vous...
et maintenant Champigny, équipe que l'on a jamais battu sous mon coaching!!!
Verrouillé