[PAYS DE LOIRE] R1 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Bobchicot
Rookie

Re: [PAYS DE LOIRE] R1 2010-2011

Message par Bobchicot »

15:30 CHOLTIERE PAULX MER MORTE SIMILIENNE NANTES E 3
17:30 ALPC MOULIN NANTES BASKET ABC DES TROIS RIVIERES 74 - 59
15:30 AS SAINT ROGATIEN NANTES SAINT LAURENT DE LA PLAINE-1 82 - 78 =D>
13:30 ANGERS ABC-2 MONTAIGU TREIZE SEPTIERS U. N. V 95 - 84
15:30 CHANTONNAY SAINT GERMAIN-1 ANGERS - ETOILE D'OR ST LEONARD-2 63 - 48
15:30 EVRE BASKET CLUB BEAUJOIRE BASKET CLUB 81 - 76
15:30 ROCHE VENDEE BC-1 LE MANS JALT-2 87 - 69

L'expérience a payé
ALPCM sera surement difficile à jouer chez eux
ça nous arrange qu'ils n'aient pas eu besoin de forcer sinon on aurait eu du mal :twisted:
Connais pas, on verra les prochains matchs mais n'enterront pas trop vite l'union nord vendée :oops:
Les vendéens chez eux ...
Nos copains d'Evre n'ont pas fini de surprendre les équipes qui ne les connaissent pas =D>
Belle équipe de la Roche et est-ce que l'équipe du Mans est la même à domicile qu'à l'extérieur ?

En conclusion, difficile de se faire une idée précise mais le championnat va surement être tendu
!!! Dimanche 19 Juin 2011 : Rallye de la St Ro , réservez la date !!!
Le Dindon : http://pronos.ledindon.com/2305/
Forum DM1 44: http://basketdepartement.free.fr/viewto ... 82&start=0
I just want feel #15
Sophomore

Message par I just want feel #15 »

1er match officiel avec ma nouvelle équipe et une victoire, merci les gars de votre acceuil.... :D =D>
Un beau cadeau pour mon anniv =P~
cette victoire est importante (on prend dès le début un joker) en effet contre un concurrent direct, c'était le seul choix
Bravo les rouges..... =D> =D> =D> =D> =D> =D>
Un petit résumer sur la roche/le mans
je te l'avais dit bobchicot... [-X [-X
one again!!!!
Bobchicot
Rookie

Message par Bobchicot »

I just want feel #15 a écrit :1er match officiel avec ma nouvelle équipe et une victoire, merci les gars de votre acceuil.... :D =D>
Un beau cadeau pour mon anniv =P~
cette victoire est importante (on prend dès le début un joker) en effet contre un concurrent direct, c'était le seul choix
Bravo les rouges..... =D> =D> =D> =D> =D> =D>
Un petit résumer sur la roche/le mans
je te l'avais dit bobchicot... [-X [-X
Exact :oops: mais l'année dernière , ils ont fini 4è et ce n'était pas du au hasard [-X
zazaof44
Rookie

Message par zazaof44 »

Mea culpa pour la St Ro je voyais vraiment St Laurent et surtout félicitations pour cette belle performance.
La défaite de l'union nord vendée ne m'étonne pas réellement même si j'avais tenté une victoire pour eux. En effet, j'ai cru comprendre qu'il était très largement handicapé par de nombreuses absences lors des deux premiers matchs.
Le premier enseignement de cette journée est que les matchs à domicile seront très important puisque seule la sim est parvenu à s'imposer à l’extérieur.
Vieux renard grisonnant
Rookie

Message par Vieux renard grisonnant »

[quote="zazaof44"]Mea culpa pour la St Ro je voyais vraiment St Laurent et surtout félicitations pour cette belle performance.
Pas de problème, et je te comprend maintenant pourquoi tu les voyais si bien car je te confirme c est une très belle équipe et je pense que nous avons eu beaucoup de chance de les avoirs joue a cette époque de l annee
manulevićius
Rookie

Message par manulevićius »

slt tout le monde, d'abord felicitation pour tout les victorieux de ce week-end dont notre equipe :) felicitation a la st ro mais nous qui avons souvent des nouvelle de eux, il y avais quand 4 blesser donc cette victoire n'est pas tellement un exploit face a une equipe tt neuve. Au complet ce match n'aurait pas eter une partie de plaisir mais c'est toujours une bonne victoire a prendre en ce debut de saison donc encore felicitation a tous et a bientot
Bobchicot
Rookie

Message par Bobchicot »

manulevićius a écrit :slt tout le monde, d'abord felicitation pour tout les victorieux de ce week-end dont notre equipe :) felicitation a la st ro mais nous qui avons souvent des nouvelle de eux, il y avais quand 4 blesser donc cette victoire n'est pas tellement un exploit face a une equipe tt neuve. Au complet ce match n'aurait pas eter une partie de plaisir mais c'est toujours une bonne victoire a prendre en ce debut de saison donc encore felicitation a tous et a bientot
il y a le droit d'être 14 sur la feuille ? Il parait qu'ils ont un super 9 neuf majeur :?: Pensez à faire du foot 11 titulaires + 3 remplaçants et le compte est bon ...
Bobchicot
Rookie

Message par Bobchicot »

Et sinon des petits résumés des autres matchs ???
Yen a que pour la St Ro , on va passer encore pour les méchants :evil: :twisted:
PACOSIM
Rookie

Message par PACOSIM »

Deuxième Journée

E15 ABC TROIS RIVIERES - AS ST ROGATIEN
D05 SIMILIENNE NANTES - ROCHE VENDEE BC
D20 BEAUJOIRE BC - CHOLTIERE PAULX MER MORTE
D10 ESSL ANGERS - EVRE BC
D05 MONTAIGU TREIZE SEPTIERS U. N. V - CHANTONNAY SAINT GERMAIN
D15 LE MANS JALT - ANGERS ABC
D15 SAINT LAURENT DE LA PLAINE - ALPCM NANTES

La St Ro confirme ses ambitions...
Première à domicile face à une bonne équipe, ne pas se louper
Beaujoire sait ce qu'il faut faire
St Léo à domicile............
Derby vendéen avantage aux locaux
Le Mans se rattrape
St Laurent chez eux pas facile

Des victoires à domicile si on a retenu la leçon.. :mrgreen:
poul
Franchise Player

Message par poul »

un petit resume tres court en attendant le vrai resume de fifty. notre victoire face a st leo n'a pas ete facile bien qu'on ai fait une bonne premiere mi tp que l'on conclu sur le score de 38-20. A noter sur cette mi tp l'application a la lettre du reglement par les arbitres avec une technique suivi d'une disqualifiante pour le 7 de st leo (alehausse, desolé pour l'orthographe). la deuxieme mi tp voit st leo inflige un 16-2 pour revenir a 42-38.Ensuite notre gilou national bien aide par notre cadet nous permette de reprendre le large pour ne plus jamais lache cette precieuse victoire.
a noter chez nous l'absence de deux joueurs sur ce match, et un arbitrage que l'on qualifiera de special puis qu'il a ete en notre faveur en premiere et en notre defaveur en deuxieme.
a toi de jouer fifty
germinois for ever
I just want feel #15
Sophomore

Message par I just want feel #15 »

[quote="PACOSIM"]Deuxième Journée

tu y vas fort,
il n'y a plus personne à la choltière
ou ils n'ont plus leurs 2 gros?
Le changement de coach leur serait fatal?
Cette équipe avait en R2 un effectif de R1...de la à ce prendre 20pts!!
one again!!!!
zazaof44
Rookie

Message par zazaof44 »

D03 ABC TROIS RIVIERES - AS ST ROGATIEN
D08 SIMILIENNE NANTES - ROCHE VENDEE BC
D07 BEAUJOIRE BC - CHOLTIERE PAULX MER MORTE
D10 ESSL ANGERS - EVRE BC
E10 MONTAIGU TREIZE SEPTIERS U. N. V - CHANTONNAY SAINT GERMAIN
D03 LE MANS JALT - ANGERS ABC
D13 SAINT LAURENT DE LA PLAINE - ALPCM NANTES

Pas facile dans cette salle
Logiquement
Beaujoire à domicile
St Léonard
Vraiment trop d'absent à l'union on pourra juger de la valeur de cette équipe dans 2-3 matchs
Le Mans
St Laurent chez eux
manathan
Rookie

Message par manathan »

Petit résumé de la roche/jalt

L'équipe de la jalt se présente à 10 , jeune et athlétique, on s'attend à un match difficile avec 2 absences de notre coté(tessier et brémend), le premier quart temps est équilibré, je crois qu'on mène d'un pt a la fin de celui ci .... le début de deuxieme quart temps est à notre avantage, on prend jusqu'a 8 longueurs d'avance 34/26 mais c'était sans compter sur ses jeunes loups(notamment un jeune métisse intérieur qui nous inscrit plusieurs 2+1 qui nous font mal ... on termine la mi temps avec un retard de 4 pts (42/46). dès le retour des vestiaires, on rentre avec plus d'agressivité défensive qui nous permet de respasser devant(+4) mais des mauvais choix de notre coté plus une technique sévère nous plombe( va falloir fermer sa gueule cette année, pas un mot autorisé, ni discussion.... ) , bref la JALT compte jusqu'a 8 longueurs d'avance (54/62) à 2 minutes de la fin du 3eme, on s'accroche et on durcit notre défense, on revient à 60/62 puis le coach adverse conteste une décision arbitrale à 1 sec de la fin (technique qui elle aussi est sévere, compensation .....) résultat 62/62. Le 4eme quart temps est totalement à notre avantage, les adversaires perdent beaucoup de ballons face à notre pression défensive, on prend rapidement l'avantage (77/64) , il ne nous restait plus qu' à gérer notre avance jusqu'a la fin du match....
Le score ne reflète pas le match, les manceaux ont completement craqué dans le dernier quart(27/7), cette équipe est jeune et a du potentiel , à mon avis ils ne seront pas loin du podium .
PACOSIM
Rookie

Message par PACOSIM »

I just want feel #15 a écrit :
PACOSIM a écrit :Deuxième Journée

tu y vas fort,
il n'y a plus personne à la choltière
ou ils n'ont plus leurs 2 gros?
Le changement de coach leur serait fatal?
Cette équipe avait en R2 un effectif de R1...de la à ce prendre 20pts!!
Juste que je pense que l'équipe de Choltière sera vraiment difficile à jouer chez elle, maintenant à l'extérieur pas la même histoire. De plus Ces deux équipes se sont rencontrées la saison passée avec une large victoire de Beaujoire chez elle et l'inverse à Choltière. L'effectif de Choltière est identique à celui de l'année dernière, pour le changement de coach la succession de F.Texier ne doit pas être évidente maintenant je ne me permettait pas de juger leur nouvel entraîneur.
L'année dernière il me semble qu'ils en prennent 20 à Beaujoire ou pas loin, d'ou mon prono ! Ca te va mon Grego mes explications ?? :mrgreen:
crow78
Rookie

Message par crow78 »

Juste que je pense que l'équipe de Choltière sera vraiment difficile à jouer chez elle, maintenant à l'extérieur pas la même histoire. De plus Ces deux équipes se sont rencontrées la saison passée avec une large victoire de Beaujoire chez elle et l'inverse à Choltière. L'effectif de Choltière est identique à celui de l'année dernière, pour le changement de coach la succession de F.Texier ne doit pas être évidente maintenant je ne me permettait pas de juger leur nouvel entraîneur.
L'année dernière il me semble qu'ils en prennent 20 à Beaujoire ou pas loin, d'ou mon prono ! Ca te va mon Grego mes explications ??
Slt PACOSIM.

Juste un petit rectif. L'an passé, victoire de LA CHOLTIERE au match aller à domicile +32 (le BBC n'avait pas fait un bon match, c'était le deuxième de la saison, et la choltière avait sorti un de ces plus gros match).
Le match retour avait vu une victoire du BBC sur ses terres mais de 4 petits pts seulement. je citerais "la patte du BBC" dans son post du 24 janvier 2010 forum RM2B saison 2009-2010 : "victoire dans la douleur de 4 pts.... elle fait bien plaisir..."

Du reste, on sait très bien que les saisons se suivent et ne se ressemble pas. On vera dimanche à St Joseph. Les 20 pts seront peut-être là, ou pas.

Bon match à tous
Anima Sana In Corpore Sano ............
Répondre