[ILE DE FRANCE] Promo Excellence 2010-2011
Modérateur : Modérateurs Régional
-
djabri sahraoui
Re: [ILE DE FRANCE] Promo Excellence 2010-2011
Palaiseau 73 - Ris 70
Un match ne se résume jamais à un score, mais Ris ce soir a démontré que cette équipe possède un mental fort. Merci aux joueurs.
Bonne soirée.
Un match ne se résume jamais à un score, mais Ris ce soir a démontré que cette équipe possède un mental fort. Merci aux joueurs.
Bonne soirée.
-
lightbringer
victoire de colombes dans le derby! +42 je crois. grosse entame de match . Nous gagnons car il y a une marge physique conséquente.
franconville en reconstruction joue propre et tente des choses . Bonne chance à eux ca fait plaisir de voir mister nico l'ancien ( enfin aussi ancien que moi!!! ) . pour le résumé je laisse coach TT ,il fait ceci très bien.
dédicace au public venu en masse pour les saigneurs du 95 revenant sur leur terres!
franconville en reconstruction joue propre et tente des choses . Bonne chance à eux ca fait plaisir de voir mister nico l'ancien ( enfin aussi ancien que moi!!! ) . pour le résumé je laisse coach TT ,il fait ceci très bien.
dédicace au public venu en masse pour les saigneurs du 95 revenant sur leur terres!
-
Rems#5massy
- Rookie
On perd d'un point à Bussy dans les 10 dernières secondes (72 71), vol flagrant de cet e***** d'arbitre sur la dernière possession!
Respect à Bussy. Grosse team... Ils n'ont jamais mené du match, on avait même +16 dans le 3ème quart, mais n'ont rien lâché. Bravo a leur numéro 6. Super joueur!
Le dégout l'emporte sur la déception...
Ça fait cliché mais franchement c'est dégueulasse de perdre à cause d'un pauvre type incompétent et lâche !
Respect à Bussy. Grosse team... Ils n'ont jamais mené du match, on avait même +16 dans le 3ème quart, mais n'ont rien lâché. Bravo a leur numéro 6. Super joueur!
Ça fait cliché mais franchement c'est dégueulasse de perdre à cause d'un pauvre type incompétent et lâche !
-
Pistolet8
- Rookie
Rems#5massy a écrit :On perd d'un point à Bussy dans les 10 dernières secondes (72 71), vol flagrant de cet e***** d'arbitre sur la dernière possession!
je ne sais pas lequel des 2 t'as enflé mais mon equipe (en honneur) s'est fait enfler salement la semaine derniere par l'un des deux qui vous l'a mise ce soir...
-
TT
- Sophomore
Bonsoir,
Donc Victoire de Colombes à Franconville 85 - 41, j'avais dit dans mon post d'avant match Rigueur et Humilité et ce fût le cas.
Nous étions presque à la maison avec tous ces supporters, je vois que mes joueurs du 9.5 ont encore pas mal de Fans
Sinon pour revenir à Franconville, une équipe trop jeune et qui dans sa configuration actuelle aura beaucoup de mal à gagner un match, mais le Coach attend dans les jours à venir 2 joueurs dans la raquette et c'est une bonne chose, car ces jeunes sont vraiment courageux.
Je leur souhaite en tout cas bonne continuation.
Quant à nous, nous sommes déja focalisé sur le jeu de Palaiseau, le Favori de la poule.
Bon dimanche
TT
Donc Victoire de Colombes à Franconville 85 - 41, j'avais dit dans mon post d'avant match Rigueur et Humilité et ce fût le cas.
Nous étions presque à la maison avec tous ces supporters, je vois que mes joueurs du 9.5 ont encore pas mal de Fans
Sinon pour revenir à Franconville, une équipe trop jeune et qui dans sa configuration actuelle aura beaucoup de mal à gagner un match, mais le Coach attend dans les jours à venir 2 joueurs dans la raquette et c'est une bonne chose, car ces jeunes sont vraiment courageux.
Je leur souhaite en tout cas bonne continuation.
Quant à nous, nous sommes déja focalisé sur le jeu de Palaiseau, le Favori de la poule.
Bon dimanche
TT
-
noctious
- Sophomore
- Localisation : Massy ....... c'est vrai, je vous le dis. Je ne suis qu'un honnête proxénète
Salut victoire de Fresnes contre le Perreux +20, je connais plus le score exacte, c'etait un match mochement laid, d'ailleurs je m'excuse aupres de ceux qui ont fait le déplacement.
Bref pour faire simple Le perreux c'est des jeunes qui joues avec l'envi et respect à eux car il y mettent du coeur malheureusement il leur manque un "taulier". Nous on s'adapte au niveau de l'adversaire donc ...... peut mieux faire. On attend le match de la semaine prochaine contre Ozoir car ce sera un bon test.
Joue ton jeu !
Massy #8+6
Massy #8+6
-
Mendez
- Sophomore
Le perreux manque de taille, et aussi pas mal de jeunes! Ca risque d'être compliqué pr eux cette saison pr gagner un match.noctious a écrit :Salut victoire de Fresnes contre le Perreux +20, je connais plus le score exacte, c'etait un match mochement laid, d'ailleurs je m'excuse aupres de ceux qui ont fait le déplacement.Bref pour faire simple Le perreux c'est des jeunes qui joues avec l'envi et respect à eux car il y mettent du coeur malheureusement il leur manque un "taulier". Nous on s'adapte au niveau de l'adversaire donc ...... peut mieux faire. On attend le match de la semaine prochaine contre Ozoir car ce sera un bon test.
Score finale 79/59 pr nous. En face, Yohann Rosso, seul joueur véritablement dangereux.
Bravo au captain pr le scotch en contre attaque. ET bravo a yego pr son quatrième quart de croqueur!!!
Sinn mention particulière aux arbitres, qui ont été particulièrement bien.... Bien pourris.
Bref, prochain game ozoir
Ca va être du grand mendezzzzzzzzzzzz
-
Rzou
- Sophomore
D'après les dires de chacun, j'ai l'impression que les arbitres se sont réunis samedi matin pour se mettre d'accord pour tuer les matches du week end.
Sinon Comme il a été dit par djabri, un match ne se résume jamais à un score. A la mi tps 37/21. Au final, on finit à 73/70.
Les 2 équipes ont montré des visages différents entre la premiere et la deuxieme mi tps.
La victoire est au bout, mais ris n'est pas passé loin du hold up.
Sinon Comme il a été dit par djabri, un match ne se résume jamais à un score. A la mi tps 37/21. Au final, on finit à 73/70.
Les 2 équipes ont montré des visages différents entre la premiere et la deuxieme mi tps.
La victoire est au bout, mais ris n'est pas passé loin du hold up.
Doesn't matter height, if feet touch the sky!
-
RKellyFlyingRef
- Sophomore
Bonsoir,
Nouveau sur le forum, j'ai sifflé P.Levallois contre Melun. Match agréable à siffler. 2 équipes sympas. Melun match sérieux et appliqué. Quant au PL trop de ballons donnés à l'adversaire ( dans le seul dernier QT 6 en 5 minutes, dont 3 passes dans les bras de l'adversaire, 1 ballon en touche sur mésentente et 1 ballon dans les gradins ligne de fond sur tentative de alley-oop). Dommage car ca pèse lourd!
Melun équipe solide et qui défend dur! Dur pour le coach du PL qui a fait tourner mais s'est arraché les cheveux sur les "ballons perdus".
RKflyingRef
Nouveau sur le forum, j'ai sifflé P.Levallois contre Melun. Match agréable à siffler. 2 équipes sympas. Melun match sérieux et appliqué. Quant au PL trop de ballons donnés à l'adversaire ( dans le seul dernier QT 6 en 5 minutes, dont 3 passes dans les bras de l'adversaire, 1 ballon en touche sur mésentente et 1 ballon dans les gradins ligne de fond sur tentative de alley-oop). Dommage car ca pèse lourd!
Melun équipe solide et qui défend dur! Dur pour le coach du PL qui a fait tourner mais s'est arraché les cheveux sur les "ballons perdus".
RKflyingRef
-
blackandwhite
- Franchise Player
Match Neuilly/ Aubergenville... Qualité de jeu... "BIEN"
Ah oui, en ce qui concerne Neuilly, je sais que l'habit ne fait pas le moine, la preuve... Mais niveau maillot il faut investir, vous ressemblez à une équipe seniors4 d'un club, et pensez à la petite bouteille d'eau...
humour...

Ah oui, en ce qui concerne Neuilly, je sais que l'habit ne fait pas le moine, la preuve... Mais niveau maillot il faut investir, vous ressemblez à une équipe seniors4 d'un club, et pensez à la petite bouteille d'eau...
humour...
ARBITRE : on a pas le même maillot mais on a la même passion !
Citoyenne du monde, ma cosmo-énergie s'est intensifié à l'extrême!
Aujourd'hui un enfant qui meurt de faim est un enfant assassiné !!!!!
Citoyenne du monde, ma cosmo-énergie s'est intensifié à l'extrême!
Aujourd'hui un enfant qui meurt de faim est un enfant assassiné !!!!!
-
TT
- Sophomore
Bonjour,
Alors si TT ne met pas les matchs personne ne bouge !!!!
TREMBLAY - Franconville ==> Ne sachant pas si les renforts sont arrivés à Franconville et Tremblay à la maison
BUSSY - LE PERREUX ==> Bussy tranquille
OZOIR - FRESNES ==> Attention à Ozoir mais Fresnes semble au dessus.
AUBERGENVILLE - VAL D'EUROPE ==> Les 1er vont commencer à rencontrer des équipes avec plus d'opposition.
RIS ORANGIS - NEUILLY ==> Les 1er vont commencer à rencontrer des équipes avec plus d'opposition.
COLOMBES - PALAISEAU ==> Les 1er vont commencer à rencontrer des équipes avec plus d'opposition.
Bon match à tous
TT
Alors si TT ne met pas les matchs personne ne bouge !!!!
TREMBLAY - Franconville ==> Ne sachant pas si les renforts sont arrivés à Franconville et Tremblay à la maison
BUSSY - LE PERREUX ==> Bussy tranquille
OZOIR - FRESNES ==> Attention à Ozoir mais Fresnes semble au dessus.
AUBERGENVILLE - VAL D'EUROPE ==> Les 1er vont commencer à rencontrer des équipes avec plus d'opposition.
RIS ORANGIS - NEUILLY ==> Les 1er vont commencer à rencontrer des équipes avec plus d'opposition.
COLOMBES - PALAISEAU ==> Les 1er vont commencer à rencontrer des équipes avec plus d'opposition.
Bon match à tous
TT
-
number13
- Sophomore
TREMBLAY - Franconville ==> Franconville semble mal cette année
BUSSY - LE PERREUX ==> Mes potes de Bussy
OZOIR - FRESNES ==> Ozoir n'a vraiment pas de bol en ce début de saison
AUBERGENVILLE - VAL D'EUROPE ==> Un de mes favoris
RIS ORANGIS - NEUILLY ==> Ils ont montré la semaine dernière qu'ils ont du répondant
COLOMBES - PALAISEAU ==> Dur dur de choisir. Mais si les renfort de Colombes sont là la valeur ajouté c'est TT
RIS ORANGIS - NEUILLY ==> Ils ont montré la semaine dernière qu'ils ont du répondant
COLOMBES - PALAISEAU ==> Dur dur de choisir. Mais si les renfort de Colombes sont là la valeur ajouté c'est TT
Il y a toujours une personne qui soufre plus que moi alors debout.
-
TT
- Sophomore
Pas encore
Ce sera pour Neuilly
@+
TT
@+
TT
-
number13
- Sophomore
TT a écrit :Pas encoreCe sera pour Neuilly
![]()
@+
TT
Il y a toujours une personne qui soufre plus que moi alors debout.
-
karlhom
- Rookie
Bien le site de bussybasketclub.com on y mate des video LOLnumber13 a écrit :TREMBLAY - Franconville ==> Franconville semble mal cette année