[JL BOURG] 2010-2011 : Rebravo Nanterre !

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
whitejesus
Sophomore

Re: [JL BOURG] 2010-2011 : Blackwood arrive, manque le pivot

Message par whitejesus »

Cross man a écrit :
whitejesus a écrit :N'empèche que chaque année ils décoivent un peu plus au niveau de leur recrutement... ils n'ont pas une equipe pour joué la montée
que ce soit en R1 ou en Pro B, tes affirmations sont toujours très argumentées... un plaisir :shock:

,

que ce soit en r1 ou en pro B , tes affirmations sont toujours inutiles et sans rapport...un plaisir :D
Cross man
All Star
Localisation : Dans les caves du Castle d'Edinburgh à déguster du whisky.

Message par Cross man »

whitejesus a écrit :
Cross man a écrit :
whitejesus a écrit :N'empèche que chaque année ils décoivent un peu plus au niveau de leur recrutement... ils n'ont pas une equipe pour joué la montée
que ce soit en R1 ou en Pro B, tes affirmations sont toujours très argumentées... un plaisir :shock:
que ce soit en r1 ou en pro B , tes affirmations sont toujours inutiles et sans rapport...un plaisir :D
Primo, je poste pas en R1 :roll:
Deuxio, fais gaffe à ce que tu dis, et surtout à qui tu le dis ... y'en a qui ont essayé :mrgreen:
Parce qu'à l'Ain Star 3x3 il s'est passé quelque chose !! ... Next edition: Juin 2017 !!
whitejesus
Sophomore

Message par whitejesus »

que ce soit en R1 ou en Pro B, tes affirmations sont toujours très argumentées... un plaisir :shock:[/quote]

que ce soit en r1 ou en pro B , tes affirmations sont toujours inutiles et sans rapport...un plaisir :D[/quote]

Primo, je poste pas en R1 :roll:
Deuxio, fais gaffe à ce que tu dis, et surtout à qui tu le dis ... y'en a qui ont essayé :mrgreen:[/quote]

Alors m'embète pas avc la R1. :D

Bref bonne signature avec Dials .
Alexer
Sophomore

Re: [JL BOURG] 2010-2011 : Terence Dials pour finir!

Message par Alexer »

Belle bete!!!! Tres bon choix selon moi, j'ai toujours aime ce joueur meme s'il peut soudainement etre absent pendant un match!! En esperant qu'il ne sorte pas crame de ses play-offs chinois!

Le recrutement est donc fini: beau cocktail de Francais entre experimentes (Ferchaud, Corre) et jeunes (Koma, Delhomme, Sanchez, Da Silveira)!! Cote Americain, on sait que Coleman et Dials seront performant, reste l'inconnue Blackwood!
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

Alexer a écrit :Belle bete!!!! Tres bon choix selon moi, j'ai toujours aime ce joueur meme s'il peut soudainement etre absent pendant un match!! En esperant qu'il ne sorte pas crame de ses play-offs chinois!

Le recrutement est donc fini: beau cocktail de Francais entre experimentes (Ferchaud, Corre) et jeunes (Koma, Delhomme, Sanchez, Da Silveira)!! Cote Americain, on sait que Coleman et Dials seront performant, reste l'inconnue Blackwood!

et angelo.......... blackwood sera surement un bon joueur de prob, dials ça va (au dire des orléannais et palois) visiblement dépendre de sa motivation, je miserai + sur coleman qui peut tout faire exploser cette saison.
alcido
All Star
Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!

Message par alcido »

burgien a écrit :
Alexer a écrit :Belle bete!!!! Tres bon choix selon moi, j'ai toujours aime ce joueur meme s'il peut soudainement etre absent pendant un match!! En esperant qu'il ne sorte pas crame de ses play-offs chinois!

et angelo.......... blackwood sera surement un bon joueur de prob, dials ça va (au dire des orléannais et palois) visiblement dépendre de sa motivation, je miserai + sur coleman qui peut tout faire exploser cette saison.
La motivation, ça peut aussi se stimuler, le cas échéant... :wink:
J'en ai un peu assez de lire sur tous les topics les mêmes réserves vis-à-vis des mercenaires US, une fois encensés, une fois brûlés, une fois adulés, une fois démontés..........etc...etc...
Koma est bien arrivé à mincir du popotin, alors, tout est possible à la JL! :mrgreen:
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
CCRB
All Star

Message par CCRB »

Surprenant que Dials viennent chez vous, il a largement sa place en pro A, il va s'amusé ici :)
Tableau récapitulatif des effectifs 2015-2016
Pro A: viewtopic.php?f=1&t=48831

Pro B: viewtopic.php?f=2&t=48838
joleric
Hall Of Famer

Message par joleric »

burgien a écrit :
j'ai l'impression que Koma a fondu durant cette intersaison :mrgreen: effet d'optique ?
C'est bien le 1er debout à gauche ?

J'sais pas si c'est effectivement un effet d'optique, mais vu le gabarit qu'il a maintenant, il a du choper un ver, j'vois pas d'autres explications :mrgreen:
The blues are the roots, The rest are the fruits.
JUPITER
Sophomore

Message par JUPITER »

Dans l'article ils parlent d'un match amical contre Dijon le 24 septembre à Dijon alors que sur le site de la JDA le match est annoncé à Bourg :?
Si quelqu'un à la bonne info, merci !
Alexer
Sophomore

Message par Alexer »

JUPITER a écrit :Dans l'article ils parlent d'un match amical contre Dijon le 24 septembre à Dijon alors que sur le site de la JDA le match est annoncé à Bourg :?
Comme pour le match de Poitiers, no clue!

Sinon, concernant Dials, je pense qu'il a fini sa saison en Chine! Son equipe a perdu 2 matches contre Guangzhou et n'a plus joue depuis 5 jours... A suivre!!! Malgre la defaite, lui a continue son chantier: 17 points et 20 rebonds au match 1 et 21-9 au match 2
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

CCRB a écrit :Surprenant que Dials viennent chez vous, il a largement sa place en pro A, il va s'amusé ici :)
je pense qu'il devait y avoir une belle enveloppe pour le pivot. il va surement cachetonner + qu'en proa ou sa cote à du baisser au vu de sa dernière saison un peu foirée.
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

JUPITER a écrit :Dans l'article ils parlent d'un match amical contre Dijon le 24 septembre à Dijon alors que sur le site de la JDA le match est annoncé à Bourg :?
et sur celui de la JL il est bien annoncé à dijon. la boutique et les administratifs reprennent demain, un correctif sera appliqué s'il y a lieu.
JUPITER
Sophomore

Message par JUPITER »

Merci de nous tenir au courant :wink:
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

joleric a écrit :
burgien a écrit :
j'ai l'impression que Koma a fondu durant cette intersaison :mrgreen: effet d'optique ?
C'est bien le 1er debout à gauche ?

J'sais pas si c'est effectivement un effet d'optique, mais vu le gabarit qu'il a maintenant, il a du choper un ver, j'vois pas d'autres explications :mrgreen:
un koma sans surcharge pondérale peut être une bonne surprise en prob. je pense qu'il devait y avoir un deal au moment de la prolongation du contrat.
Curtis
Rookie

Message par Curtis »

burgien a écrit :
CCRB a écrit :Surprenant que Dials viennent chez vous, il a largement sa place en pro A, il va s'amusé ici :)
je pense qu'il devait y avoir une belle enveloppe pour le pivot. il va surement cachetonner + qu'en proa ou sa cote à du baisser au vu de sa dernière saison un peu foirée.
Oui, ils ont du réserver une bonne petite enveloppe pour le pivot us... là, en plus, il va avoir du temps de jeu ! franchement, bonne pioche !
Verrouillé