[LILLE] 2010/2011 Fin de Saison... ciao bye bye

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
p'tit vermicelle
Rookie

Re: [LILLE] 2010/2011 TRANSFERTS

Message par p'tit vermicelle »

c'est moi a écrit :
P'tit Dem' fan de Fred a écrit :
c'est moi a écrit : On se demande ce que tu fais encore dans ce club pour réagir comme cela ??????
Je ne fais que dire tout haut ce que d'autres pensent tout bas.
Je suis encore au club parce que certaines personnes y sont encore. Mais ne t'en fais pas d'ici quelques mois je serais surement loin. Loin de certaines personnes qui me donne la gerbe...
Et bien salut et laisse la place aux vrais supporter =D> =D> =D>

Pourquoi accusé les gens de ne pas être supporters dès qu'ils expriment leur désaccord avec certaines décisions ??? On est encore lire d'exprimer ses opinions non ??
lefuret
All Star

Message par lefuret »

RoPéCroZ a écrit :sympa l'ambiance ici !
Si même résultat pour même objectif que cette année, ce sera pas mal non ? :roll:
il a été clairement défini le maintien ni plus ni moins.Les résultats de cette année n'ont pas eu l'air de contenter tout le monde et ont même fait peur.
Imagine une accession en proA?
trop vite donc changement de staff et nouvelle équipe pour mener le projet lillois tel que défini:péreniser pour une accession en 2013?
une chose est certaine le championnat va être encore plus relevé que l'an passé vues les recrues dans certains clubs.Maintenant faut faire prendre la mayo ce qui avait été fait ces deux dernières années.
Nouveau groupe nouvelle équipe bon vent à eux pour la suite en espèrant qu'ils puissent vibrer autant qu'on a pu vibrer cette année.
On viendra encourager les joueurs dans un nouveau saint sauveur cette année
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

lefuret a écrit :
Si même résultat pour même objectif que cette année, ce sera pas mal non ? :roll:
il a été clairement défini le maintien ni plus ni moins.Les résultats de cette année n'ont pas eu l'air de contenter tout le monde et ont même fait peur.
trop vite donc changement de staff et nouvelle équipe pour mener le projet lillois tel que défini:péreniser pour une accession en 2013?
une chose est certaine le championnat va être encore plus relevé que l'an passé vues les recrues dans certains clubs.Maintenant faut faire prendre la mayo ce qui avait été fait ces deux dernières années.
Nouveau groupe nouvelle équipe bon vent à eux pour la suite en espèrant qu'ils puissent vibrer autant qu'on a pu vibrer cette année.
Franchement qui a pu pensé (sérieusement cad plus de 10'' de délire de supporter si sympathique) que Lille avait une vraie chance de monter en Pro A ?
Puis ils auraient pu refuser cette montée non ?
Je trouve ça bizarre de virer ce qui font du bon boulot sous pretexte que c'était du trop bon boulot trop tôt ? Bon ben le successeur c'est ce qui lui reste à faire bonne première partie de saison pour assurer le maintien puis laisser gagner les adversaires pour pas finir dans le top 6... #-o
Quant au championnat plus relevé attendons de voir... ne nous n'enflammons pas sur 3-4 effectifs croustillants et prometteurs (l'an passé Boulazac et Clermont c'était plus que prometteur...).
Bonne chance à vous pour la deuxième saison en Pro B (ne l'oublions pas) qui dit-on est pas la plus simple.
c'est moi
Rookie

Message par c'est moi »

lefuret a écrit :
Voila une personne réfléchie!!
l'accession en PRO A doit se préparer,il y a beaucoup d'enjeux financier et sportif pour ne pas bruler les étapes.
Le LMBC seras en PRO A en 2013 ..... :wink: :wink:
AU LMBC OBJECTIF A COURT TERME LA PRO A EN 2013
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

Non mais sérieusement vous craquez oui... :D
La montée ne se décide ou ne se programme pas elle se gagne sur le terrain et ça c'est loin, loin d'être fait pour Lille même en 2013 ou 2015 !
P'tit Dem' fan de Fred
Franchise Player
Localisation : D'retour dans sa champagne... Mais toujours a 100% avec Wowo !!

Message par P'tit Dem' fan de Fred »

p'tit vermicelle a écrit : Pourquoi accusé les gens de ne pas être supporters dès qu'ils expriment leur désaccord avec certaines décisions ??? On est encore lire d'exprimer ses opinions non ??
A priori non tu vois mon p'tit vermicelle préféré... Ca gène que l'on claque la vérité tout haut. P'têtre que j'ai pas la licence pour... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

Je veux les même chaussettes que Fred Moncade !!! :mrgreen:
c'est moi
Rookie

Message par c'est moi »

RoPéCroZ a écrit :Non mais sérieusement vous craquez oui... :D
La montée ne se décide ou ne se programme pas elle se gagne sur le terrain et ça c'est loin, loin d'être fait pour Lille même en 2013 ou 2015 !
OK , mais il vaut mieux se structurer bien avant ....
AU LMBC OBJECTIF A COURT TERME LA PRO A EN 2013
lefuret
All Star

Message par lefuret »

c'est moi a écrit :
lefuret a écrit :
l'accession en PRO A doit se préparer,il y a beaucoup d'enjeux financier et sportif pour ne pas bruler les étapes.
lefuret
All Star

Message par lefuret »

c'est moi a écrit :
lefuret a écrit :
ce n'est pas censé le terme mais plutôt échaudé!!lolil y a aussi qq messages entre les lignes
maintenant les choses sont très claires mais comme le dit ropecroz on ne planifie pas une montée comme cela il y a beaucoup d'autres enjeux que les enjeux financiers à commencer par le sportif(je sais que le pognon régle certaines choses).
Maintenant le plus dur commence à savoir rester en ProB pour pouvoir réaliser une montée dans les années futures.
Mais encore une fois il faudrait vraiment qu'autour de Lille les partenaires privés comprennent qu'il n y a pas que le foot et qu'investir dans d'autres sports comme le basket peut aussi permettre des retombées.
bonne chance pour la suite
dulas
Rookie

Message par dulas »

c'est moi a écrit :Le LMBC seras en PRO A en 2013 ..... :wink: :wink:
A quelle heure? #-o #-o

je vois que les sophismes délirants d'une direction, courroie de transmission d'une municipalité plus encline, afin de faire plaisir à ces chers "bobos", à claquer son argent (notre argent plutôt, après tout ce sont nos impôts :cry: ) dans la gare Saint Sauveur que dans la salle homonyme sont bien relayés sur le forum.

Donc, le LMBC monte en 2013 :idea: toute tentative d'accession prématurée sera sanctionnée d'une éviction du coach et de la direction sportive. Quand sonnera l'heure de la Pro A nos gentils challengers seront priés d'attendre leur tour. Quid de la dynamique (du succès mais aussi de l'érosion d'une équipe qui stagne :twisted: ), quid de la mobilisation d'un bassin économique non négligeable :drunken:

Non [-X le salut ne passe que par un pouvoir politique omnipotent (ah le bonheur d'assister vingt fois par an au coup d'envoi par la sénatrice stali...naine Demessine), les intéressés apprendront leur sort par voie de presse, les supporters devront faire valider leurs banderoles par la hiérarchie et les sceptiques priés d'appliquer à la lettre le slogan cher à Jean Marie: "le LMBC aimez le ou quittez le :evil: "
que les amoureux restent des passionnés laissons le hooliganisme aux pingouins footeux
zigomar92
Sophomore

Message par zigomar92 »

Rien compris quant au but de ton discours!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Les politiques frennent l'accesssion de Lille au plus haut? Heureusement qu'ils peuvent décider, c'est eux qui lachent le plus de tune dans le basket! Les accessions rapides se finissent souvent par des descentes vertigineuses! Il doit y avoir d'autre priorités au niveau de Lille que son club de basket et heureusement vu l'époque qu'on subit!
Regarde le cimetière du Basket Français qui est bien rempli de clubs dont les dirigeants pensaient comme toi!
Pérénisez le LMBC, c'est un club super sympas, rendez solides vos fondations, après il sera temps de penser à la montée.
Quand on a 1 sou, on n'en dépense pas deux, Limoges, Levallois, Sceaux, Rueil, Chatou, Saint Quentin, Saint-Etienne, Besançon, Beauvais etc... auraient du " écouter cet adage" à une certaine époque...
lefuret
All Star

Message par lefuret »

effectivement tu n'as pas compris le message!!!mais ce n'est pas grave.Il ne veut pas forcément monter de suite...Il fait juste qq référence à la saison passée et aux ambitions lilloises pour les années à venir...
bon maintenant on attend les 3 derniers noms qui vont venir compléter l'équipe.
P'tit Dem' fan de Fred
Franchise Player
Localisation : D'retour dans sa champagne... Mais toujours a 100% avec Wowo !!

Message par P'tit Dem' fan de Fred »

zigomar92 a écrit :Rien compris quant au but de ton discours!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Les politiques frennent l'accesssion de Lille au plus haut? Heureusement qu'ils peuvent décider, c'est eux qui lachent le plus de tune dans le basket! Les accessions rapides se finissent souvent par des descentes vertigineuses! Il doit y avoir d'autre priorités au niveau de Lille que son club de basket et heureusement vu l'époque qu'on subit!
Regarde le cimetière du Basket Français qui est bien rempli de clubs dont les dirigeants pensaient comme toi!
Pérénisez le LMBC, c'est un club super sympas, rendez solides vos fondations, après il sera temps de penser à la montée.
Quand on a 1 sou, on n'en dépense pas deux, Limoges, Levallois, Sceaux, Rueil, Chatou, Saint Quentin, Saint-Etienne, Besançon, Beauvais etc... auraient du " écouter cet adage" à une certaine époque...
Oui les politiques freinent l'accession de Lille au plus haut... Avec de grands partenaires privés (ce qui ne manquent ni dans la ville ni dans la région !!) Lille aurait sans doute réussi a garder des gars comme Siggers et Payton... Une montée ca se gagne avec un effectif stable et non en disant "Le LMBC montera en 2013"... Lille, une des plus grande ville de France ne peut pas se permettre de dire on va monté en 2013... Je sent bien arrivé le : "Lille préfère avoir un grand club de foot"... peut être mais elle pourrait avoir les deux...

Regarder Poitiers... eux on su faire rester leurs joueurs vedettes et avec une petite équipe qui ne payait pas de mine ils ont réussi à monter en Pro A et en changeant quasiment pas leur effectif, a faire une saison de Pro A plus qu'honorable en accrochant une place en play-off. Eux n'ont peut être pas le foot mais ils on le volley... Un grand club en Pro A...

Poitiers a la chance d'avoir des dirigeants qui voient plus loin que le bout de leur nez et des sponsors privés...
Image

Je veux les même chaussettes que Fred Moncade !!! :mrgreen:
dulas
Rookie

Message par dulas »

zigomar92 a écrit : Heureusement qu'ils peuvent décider, c'est eux qui lachent le plus de tune dans le basket!
avant toute chose, je ne peux qu'adhérer pleinement à la démonstration de P'tit Dem =D> et l'exemple poitevin ne peut que me toucher comme peuvent le deviner ceux qui me connaissent bien.

Si j'ai souligné la phrase de Zigomar, c'est qu'elle est symptomatique d'une grave dérive :evil: certaines édiles pensent comme lui qu'il s'agit de "leur tune" [-X Si ces messieurs, dames n'ont pas compris qu'ils ne sont que les dépositaires de notre argent, de celui de notre travail, ET NON LE PROPRIETAIRE c'est sûr la dérive est certaine. Ce sont les citoyens dans leur globalité qui doivent profiter des retombées et non une minorité. Les tours de la Défense doivent te boucher la vue mais des éléphants en plâtre ou des bébés ailés de deux mètres de haut :roll: voici qu'elles furent les récentes priorités de la Municipalité en cette période de crise. Mais je le redit IL FAUT COUPER LE CORDON OMBILICAL ENTRE POUVOIR POLITIQUE ET POUVOIR SPORTIF. Ce sont les amoureux du basket à Lille alliés à ceux qui par leur sponsoring actif verront les retombées médiatiques leur profiter qui se doivent de tisser un vrai réseau. La réussite exemplaire de Boulogne pourtant obligé de cohabiter sur un petit espace avec le voisin du Portel est un modèle à suivre, pourquoi pas la Métropole =P~ et si la mayonnaise ne prend pas tant pis :angryfire:

Attendre la construction d'une nouvelle salle avant de valider de plus hautes ambitions me parait une pantalonnade [-o< la progression d'une aventure sportive ne se décrète pas de manière bureaucratique mais à l'issue d'une dynamique positive, si l'intendance ne suit pas, c'est que le ver est déjà dans le fruit. Pour en revenir à l'exemple poitevin, imaginez où en serait l'UPB s'il avait dû attendre de se structurer?

Et honnêtement, si gouverner c'est prévoir :) les capacités de cette équipe municipale me paraissent bien faibles. Les footeux dans leur palais des courants d'air, obligés de mendier l'asile à Paris pour jouer l'Europe alors que l'aventure Halilhodzic date de 2000 me parait révélateur d'une incapacité à réagir face au défi.
que les amoureux restent des passionnés laissons le hooliganisme aux pingouins footeux
lefuret
All Star

Message par lefuret »

ben voilà ça c'est fait!!!Je te rejoins car ce n'est pas aux collectivités territoriales seules à porter le sport de haut niveau il faut trouver des partenaires privés et quand on sait qu'il y a qq années deux groupes se disputaient le leadership pour reprendre le LOSC où sont ils ceux qui n'ont pas été retenus???il y a portant une belle aventure à organiser autour du basket à Lille.
On vous attend messieurs les entrepreneurs!!venez soutenir le basket à Lille et aider le club à grandir sans forcément attendre les fonds publics qui soit dit en passant sont utilisés aussi pour rénover saint sauveur.On ne peut tout faire c'est certain mais ...
Verrouillé