chezwam83 a écrit :Benneteau blesse, il est pas loin de l'abandon.
Et ca envoie du bois Monfils/Gulbis (poil aux cuisses ).
Et il gagne au 5eme finalement bon par contre Federer au prochain tour
Robredo au prochain tour, ça sera encore difficile même si ce n'est plus le grand Robredo d'il y a quelques années, enfin malheureusement il risque de finir par payer ses derniers mois marqués par les blessures mais avec de la volonté et un certain niveau de jeu quand même on voit qu'il est capable de passer quelques tours quand même
chezwam83 a écrit :Benneteau blesse, il est pas loin de l'abandon.
Et il gagne au 5eme finalement
de l'intox ..... il l'a emmené en bateau
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
... and the winner is ... a écrit :Graff magnifique ....
Sélès c'est pas mon genre .....
Et Serena Williams , j'imagine que tu n'es pas fan ?
elle est montée sur jambonneaux celle là. Je te raconte pas si elle te fait un ciseau de cuisse ....
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
En même temps, faut bien trouver quelque chose à dire sur le tennis féminin...
c'est d'une telle pauvreté.
Y'a 10 ans, y'avait des matchs, des dramas, des personnalités intéressantes. Aujourd'hui, c'est devenu du flan...
En ce qui concerne le remarques sur le physique, les femmes font la même chose avec les tennismen si je ne m'abuse, non ?
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
awaremannn a écrit :moi ma préférée c'était Dementieva, par contre c'était la seule joueuse pro qui gagnait plus de break que de jeux de services
oh la oh la garçon ..... j'étais là avant toi :
... and the winner is ... a écrit :J'aimais bien aussi Elena Dementieva, mais pas Aranxa Sanchez .... les goûts et les couleurs, va comprendre