La balle Ovale ... le sport de ta.....
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
sirjam
- Hall Of Famer
Re: La balle Ovale ... le sport de ta.....
et dans un an, on va sortir des phases de poules, battre un gros favoris, entendre a gauche a droite qu on peut etre champion et se faire sortir comme des merdes sur le match suivant............. comme a chaque coupe du monde.....................
-
Bagouvic
- Hall Of Famer
Au fond personne ne sait maintenant qui gagnera dans un an. Et puis le rugby ça se limite à 4 ou 5 équipes en gros qui jouent le titre, et à moins d'un très gros exploit c'est en général l'hémisphère sud qui va au bout...sauf quand y'a un certain ouvreur qui colle des drops pour sauver la baraque, mais ça c'est assez rare (pas d'bol c'était pas chez nous...). Donc une défaite des bleus en demi comme souvent serait un résultat assez normal, un titre serait un très gros exploit, au jeu des probabilités forcément on peut dire que les chances de titre sont minces.
-
LISA
- All Star
la prochaine coupe du monde est en Nouvelle Zélande quand même... C'est l'événement du siècle pour eux.
Les black seront là, ils vont laminés tout le monde, ils vont mettre l'habit de Guerrier. Ils auront tout pour réussir, parce qu'ils ont tout fait et tout organiser pour gagner. On verra comment nos petits Français vont réussir là-bas.
Les black seront là, ils vont laminés tout le monde, ils vont mettre l'habit de Guerrier. Ils auront tout pour réussir, parce qu'ils ont tout fait et tout organiser pour gagner. On verra comment nos petits Français vont réussir là-bas.
Plongeon Forever
-
geant
- All Star
Normal c'est chez eux...............LISA a écrit :la prochaine coupe du monde est en Nouvelle Zélande quand même... C'est l'événement du siècle pour eux.
la vie est un combat,
n'abandonnez jamais.........
n'abandonnez jamais.........
-
nutz
- Hall Of Famer
Deux tres beaux matchs de rubgy pour les 1/4 de finale de la Coupe d'Europe qui se terminent sur le score de 29-28
Un à l'avantage du Biarritz Olympique contre les Ospreys
et malheureusement l'autre à l'avantage du Leinster face à Clermont
Et demain l'affrontement entre le Stade Toulousain et le Stade Français , donc il y aura 2 équipes françaises en demi-finale
en espérant que ce soit le Stade Toulousaaaaiiiinnnnggggg !!! 
N'est ce pas Lisa ?

Un à l'avantage du Biarritz Olympique contre les Ospreys
Et demain l'affrontement entre le Stade Toulousain et le Stade Français , donc il y aura 2 équipes françaises en demi-finale
N'est ce pas Lisa ?
-
LISA
- All Star
C'est clair... deux matches énormes... le rugby comme je l'aimenutz a écrit :Deux tres beaux matchs de rubgy pour les 1/4 de finale de la Coupe d'Europe qui se terminent sur le score de 29-28![]()
Un à l'avantage du Biarritz Olympique contre les Ospreyset malheureusement l'autre à l'avantage du Leinster face à Clermont
![]()
Et demain l'affrontement entre le Stade Toulousain et le Stade Français , donc il y aura 2 équipes françaises en demi-finaleen espérant que ce soit le Stade Toulousaaaaiiiinnnnggggg !!!
N'est ce pas Lisa ?![]()
Demain je joue mais direction le centre ville pour regarder le match et virée nocturne pour fêter la victoire... enfin j'espère
Plongeon Forever
-
tomten du 29
- Franchise Player
Demain, direction le Stadium pour voir le match, puis retour en centre ville pour fêter la victoire !!!!LISA a écrit :C'est clair... deux matches énormes... le rugby comme je l'aimenutz a écrit :Deux tres beaux matchs de rubgy pour les 1/4 de finale de la Coupe d'Europe qui se terminent sur le score de 29-28![]()
Un à l'avantage du Biarritz Olympique contre les Ospreyset malheureusement l'autre à l'avantage du Leinster face à Clermont
![]()
Et demain l'affrontement entre le Stade Toulousain et le Stade Français , donc il y aura 2 équipes françaises en demi-finaleen espérant que ce soit le Stade Toulousaaaaiiiinnnnggggg !!!
N'est ce pas Lisa ?![]()
![]()
Demain je joue mais direction le centre ville pour regarder le match et virée nocturne pour fêter la victoire... enfin j'espère
Passer de 29/0 à 29/28, ca me va très bien comme score
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Le RCT est en forme en cette fin de saison ! Les toulonnais ont collé une belle branlée a Llanelli 38-12, bon c'est du Challenge Européen, mais il faut savoir que les titulaires n'ont joué qu'une mi-temps ... Il risque d'y avoir un beau match au Vélodrome contre Perpignan !
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
LISA
- All Star
Je vais au j'go et j'aurais un beret rouge et noirtomten du 29 a écrit :Demain, direction le Stadium pour voir le match, puis retour en centre ville pour fêter la victoire !!!!LISA a écrit :C'est clair... deux matches énormes... le rugby comme je l'aimenutz a écrit :Deux tres beaux matchs de rubgy pour les 1/4 de finale de la Coupe d'Europe qui se terminent sur le score de 29-28![]()
![]()
N'est ce pas Lisa ?![]()
![]()
![]()
Passer de 29/0 à 29/28, ca me va très bien comme score
Plongeon Forever
-
diddor
- Hall Of Famer
LISA a écrit : Je vais au j'go et j'aurais un beret rouge et noir
non seulement d'avoir un accent ridicule, les supporters de rugby ont aussi l'air con
-
nutz
- Hall Of Famer
Chaude soirée en perspective pour Lisa avec la très belle victoire du Stade Toulousain 42-16 contre le Stade FrançaisLISA a écrit :C'est clair... deux matches énormes... le rugby comme je l'aime![]()
Le SF a tenu une mi temps puis sous la houlette d'un immense Jauzion
Place aux demi-finales avec 2 chocs franco-irlandais
-
BFidf
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
nutz a écrit :Chaude soirée en perspective pour Lisa avec la très belle victoire du Stade Toulousain 42-16 contre le Stade FrançaisLISA a écrit :C'est clair... deux matches énormes... le rugby comme je l'aime![]()
Demain je joue mais direction le centre ville pour regarder le match et virée nocturne pour fêter la victoire... enfin j'espère![]()
![]()
Le SF a tenu une mi temps puis sous la houlette d'un immense Jauzionle ST a développé son magnifique jeu qui lui a permis d'inscrire 3 essais
surtout apres une victoire de 33 points
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
-
LISA
- All Star
ON EST EN DEMInutz a écrit :Chaude soirée en perspective pour Lisa avec la très belle victoire du Stade Toulousain 42-16 contre le Stade FrançaisLISA a écrit :C'est clair... deux matches énormes... le rugby comme je l'aime![]()
Demain je joue mais direction le centre ville pour regarder le match et virée nocturne pour fêter la victoire... enfin j'espère![]()
![]()
Le SF a tenu une mi temps puis sous la houlette d'un immense Jauzionle ST a développé son magnifique jeu qui lui a permis d'inscrire 3 essais
Plongeon Forever
-
LISA
- All Star
En effet, je suis flattée que tu regardes nos résultatsBFidf a écrit :nutz a écrit :Chaude soirée en perspective pour Lisa avec la très belle victoire du Stade Toulousain 42-16 contre le Stade FrançaisLISA a écrit :C'est clair... deux matches énormes... le rugby comme je l'aime![]()
![]()
surtout apres une victoire de 33 points![]()
Petit apéro en ville sympa...... quartier St pierre... beaucoup de monde dans les rues toulousaines ce soir...
Plongeon Forever
-
LISA
- All Star
Nous avons un bel accent chantant..... Jaloux!diddor a écrit :LISA a écrit : Je vais au j'go et j'aurais un beret rouge et noir
non seulement d'avoir un accent ridicule, les supporters de rugby ont aussi l'air con
Plongeon Forever