Je vous mets gagnante comme tte les semaines, c'est surtout que t'aurais bien voulu me voir..... La semaine pro ma petite boule cocoLilaye a écrit :Ta gé-chan guerrière LOL
Promotion Excellence Région IDF 2009-10
Modérateur : Modérateurs LFB
-
guerriere
- All Star
- Localisation : Ex-77 new 94 - partie des champs pour aller à la cave
Re: Promotion Excellence Région IDF 2009-10
-
BFidf
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
defait de paris 19 
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
-
Sangha
- All Star
j'avais oublié qu'il y avait un forum aussi pour ce niveau
-
BFidf
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
Sangha a écrit :j'avais oublié qu'il y avait un forum aussi pour ce niveau![]()
et donc... ???
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
-
agat
- Sophomore
Victoire de SENART face à CHARENTON alors qui'l manquait 4 joueuses majeures de l'equipe 1 !!!! C'eatit un match super physique, des coups on en a pris et on en a donné !! C'etait dur mais c'etait bien ! Comme nous a dit notre coach, on etait nos propres adversaires, trop de paniers faciles manqués, des finitions bof bof, bref l'ecart a été fait seulement au 3eme 1/4 temps et on perd le dernier 9-11 !
GRosse defense indiv pour SENART et une presse pour Charenton en 2eme mi temps ! La meneuse deCharenton toujours aussi rapide et elle fait du bien à cette equipe !!
Enfin comme l'a dit Guerreière c'est clair que c'est une nouvelle equipe mais j'ai envie de dire ... Y'en a une (N°12) qui devrait arreter le basket et faire un sport de Combat si elle veut taper sur des filles !! PArce que la fille en plus d'etre super pas forte bah elle prefere donner des coups plutot que de jouer au basket (enfin la pauvre elle fait avec ses propres moyens) et en plus quand à la fin elle vient serrer la main de notre coequipière qu'elle a blessé et lui dit gentillement "je t'avais prevenu" bah j'ai envie de te dire heureusment que j'ai pas entendu car j'aurai pu etre suspendu toute la saison ... Bref dommage que les arbitres n'ont rien dit !!!
Et encore une fois a part cette fille, equipe tres tres sympa mais ca on le savait dejà
Bonnes vacances à tous
GRosse defense indiv pour SENART et une presse pour Charenton en 2eme mi temps ! La meneuse deCharenton toujours aussi rapide et elle fait du bien à cette equipe !!
Enfin comme l'a dit Guerreière c'est clair que c'est une nouvelle equipe mais j'ai envie de dire ... Y'en a une (N°12) qui devrait arreter le basket et faire un sport de Combat si elle veut taper sur des filles !! PArce que la fille en plus d'etre super pas forte bah elle prefere donner des coups plutot que de jouer au basket (enfin la pauvre elle fait avec ses propres moyens) et en plus quand à la fin elle vient serrer la main de notre coequipière qu'elle a blessé et lui dit gentillement "je t'avais prevenu" bah j'ai envie de te dire heureusment que j'ai pas entendu car j'aurai pu etre suspendu toute la saison ... Bref dommage que les arbitres n'ont rien dit !!!
Et encore une fois a part cette fille, equipe tres tres sympa mais ca on le savait dejà
Bonnes vacances à tous
-
Sangha
- All Star
BFidf a écrit :Sangha a écrit :j'avais oublié qu'il y avait un forum aussi pour ce niveau![]()
et donc... ???
donc je viens dire bonjour
-
boulette_csp
- Sophomore
En plus deBFidf a écrit :defait de paris 19
* ne pas jouer dans notre salle
* de joueuses de marque absente
* de joueuses de marque présente mais complètement Ko par la maladie :s
On a été minable avec une adresse nullissime ... ça nous pendait au nez nous l'avons eu ...
Je n'ai rien a enlever a la victoire de Palaiseau juste que des regrets car ce match était largement pour nous ...
"Rien ne sert de courir... il faut partir à point"
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
boulette_csp a écrit :En plus deBFidf a écrit :defait de paris 19
On a été minable avec une adresse nullissime ... ça nous pendait au nez nous l'avons eu ...
Je n'ai rien a enlever a la victoire de Palaiseau juste que des regrets car ce match était largement pour nous ...
...en 2 mots vous avez joué dehors à 2 contre 5...
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
-
shaq_attack
- Rookie
dur dur cette victoire pour Sénart !!!
trop de pertes de balle et paniers faciles ratés, une équipe de Charenton que je trouve plus faible qu'il y a deux ans.
on va voir lors de la prochaine journée ce que va faire Saint Michel à Palaiseau !
Montigny Le Bretonneux va remonter au classement et gagner ses premiers matchs, dur début de saison pour elles, elles ont joués les 4 premières.
trop de pertes de balle et paniers faciles ratés, une équipe de Charenton que je trouve plus faible qu'il y a deux ans.
on va voir lors de la prochaine journée ce que va faire Saint Michel à Palaiseau !
Montigny Le Bretonneux va remonter au classement et gagner ses premiers matchs, dur début de saison pour elles, elles ont joués les 4 premières.
AS Chartrettes
http://www.senartbasketball.com
http://www.senartbasketball.com
-
boulette_csp
- Sophomore
Lol... chut apres on va dire que je suis de mauvaise foiObi-Wan a écrit :boulette_csp a écrit :En plus deBFidf a écrit :defait de paris 19
...en 2 mots vous avez joué dehors à 2 contre 5...
On a été moins bonne on a été moins bonne . En revanche ça commence sérieusement a être lourd de ne pas jouer dans sa salle, on a joué un seul match chez nous c t contre ... Orly
"Rien ne sert de courir... il faut partir à point"
-
guerriere
- All Star
Je crois voir de qui tu parles, on m'a dit celle qui te remplace à le même profil que toi et là je suis pas du tout d'accord avec ca !!!!agat a écrit :Victoire de SENART face à CHARENTON alors qui'l manquait 4 joueuses majeures de l'equipe 1 !!!! C'eatit un match super physique, des coups on en a pris et on en a donné !! C'etait dur mais c'etait bien ! Comme nous a dit notre coach, on etait nos propres adversaires, trop de paniers faciles manqués, des finitions bof bof, bref l'ecart a été fait seulement au 3eme 1/4 temps et on perd le dernier 9-11 !
Bonnes vacances à tous
Sinon toi aussi tu les trouves moins forte qu'il y a 2 ans ? Je pense juste qu'il faut que la mayo monte entre les anciennes et les nouvelles ! Mais en même tps je ne sais pas si elle étaient au complet.......
Mais je suis d'accord avec toi la meneuse c'est juste un plaisir de jouer avec elle, humainement et sportivement elle est énorme !
-
agat
- Sophomore
Euh je confirme elle n'est pas du tout comme toi !!! Niveau jeu t'es bien meilleure et mentalité bah t'es encore ++++ meilleureguerriere a écrit :Je crois voir de qui tu parles, on m'a dit celle qui te remplace à le même profil que toi et là je suis pas du tout d'accord avec ca !!!!agat a écrit :Victoire de SENART face à CHARENTON alors qui'l manquait 4 joueuses majeures de l'equipe 1 !!!! C'eatit un match super physique, des coups on en a pris et on en a donné !! C'etait dur mais c'etait bien ! Comme nous a dit notre coach, on etait nos propres adversaires, trop de paniers faciles manqués, des finitions bof bof, bref l'ecart a été fait seulement au 3eme 1/4 temps et on perd le dernier 9-11 !
Bonnes vacances à tous
Sinon toi aussi tu les trouves moins forte qu'il y a 2 ans ? Je pense juste qu'il faut que la mayo monte entre les anciennes et les nouvelles ! Mais en même tps je ne sais pas si elle étaient au complet.......
Mais je suis d'accord avec toi la meneuse c'est juste un plaisir de jouer avec elle, humainement et sportivement elle est énorme !
Sinon oui je les trouve moins forte hormis la meneuse et leur 4 (une interieure) qui a mlheureusement fait vite 3 fautes ... et elles etaient 9 je crois (au complet ou pas) !!!! Alors le coach a été vite debordé. Nx Coach également qui s'est un peu enervé en 2eme periode car si je ne me trompe pas les consignes n'ont pas forcément été respectées mais bon ca apres c'est leur popotte
-
guerriere
- All Star
Oui c'est le duo de folie !!!
Et toi t'as pas joué ?
Et toi t'as pas joué ?
-
agat
- Sophomore
oui oui j'ai joué !!!! ca m'a fait du bienguerriere a écrit :Oui c'est le duo de folie !!!
Et toi t'as pas joué ?
-
Lilaye
- Rookie
Je confirme guerriere, la 12 n'a rien avoir avec toi ! Toi c toi mon petit couscous kabyle
J'espere vraiment qu'on va se reveille parce que la c'est chaud chaud chaud !!!
J'en regrette mon choix... Toi même tu sais guerriere !
J'espere vraiment qu'on va se reveille parce que la c'est chaud chaud chaud !!!
J'en regrette mon choix... Toi même tu sais guerriere !