JO Pékin- Phases finales (M)
Modérateur : Modérateurs Equipe de France
-
The-Answer
- Rookie
J'ai remarqué que les arbitres siffle anti-sportives de plus en plus souvent . Kleiza se prend une discalifiante pour 2 AS ^^ . Les arbitres on bien fait le boulot la , les Lituaniens penalisé par les fautes vont avoir du mal dans le money-time . voir une equipe comme l'espagne en finale au vu du jeu qu'elle nous a proposer , ca me fait quand meme bien pitié .
-
OscarAbine
- Sophomore
-
thanathz
- All Star
- Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles
-
OscarAbine
- Sophomore
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
Dommage que Kaukenas bouffe la feuille pendant tout le match...
il n'a clairement pas été au niveau de ses partenaires ce soir...
Lavrinovic trop rapidement sorti pour 5 fautes, il manquait un maillon dans l'équipe en fin de match, dommage...
et Jimenez m'enerve aussi
Lavrinovic trop rapidement sorti pour 5 fautes, il manquait un maillon dans l'équipe en fin de match, dommage...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
-
OscarAbine
- Sophomore
Kaukenas, il a dégoupillé tôt dans le match, je sais pas trop pourquoi, mais il pensait qu'à râler, ça aide pas...Tumunzahar a écrit :Dommage que Kaukenas bouffe la feuille pendant tout le match...
Quand on voit c'qu'on voit et qu'on sait c'qu'on sait, on a bien raison d'penser c'qu'on pense...
-
Eddie
- Sophomore
Moi je l'aime bienTumunzahar a écrit :Dommage que Kaukenas bouffe la feuille pendant tout le match...
C'était pas très jolie comme match. Beaucoup de déchets, de paniers raccros, de fautes.
Jasikevicius a la classe, mais à ce niveau là, ça n'a pas suffit. Il n'était pas assez entouré. Kleiza a aussi fait défaut.