Plongeon a écrit :"la vie de first lady ne me convenait pas...je ne suis pas capable de vivre dans le mensonge, dans le compromis."
cécilia attias, vanity fair, le 9 avril
j'savais pas qu'elle était mariée avec bush...
Carla Sarkozy, Cécilia Attias, j'ai du mal à suivre moi !
Ces créatures devraient garder leur nom de fille, comme les actrices, ça aiderait les ploucs (dont je suis) à se repérer au milieu de leurs unions sans fin. A 10 maris, le 11ème gratuit, c'est bien ça ? Carte de fidélité !
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
Plongeon a écrit :"la vie de first lady ne me convenait pas...je ne suis pas capable de vivre dans le mensonge, dans le compromis."
Ces créatures devraient garder leur nom de fille, comme les actrices, ça aiderait les ploucs (dont je suis) à se repérer au milieu de leurs unions sans fin. A 10 maris, le 11ème gratuit, c'est bien ça ? Carte de fidélité !
Pl ongeon a écrit :"la vie de first lady ne me convenait pas...je ne suis pas capable de vivre dans le mensonge, dans le compromis."
Carte d'adhérent plutot, parce que fidélité ...
oui c'est çà, elle adhère aux parties...
caneton-ourson-saumon... le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!
alcido a écrit :
Mais c'est vrai que finalement c'est bien une info dont tout le monde se fout éperduement : tout ce que madame Cécilia Ausuivant peut raconter sur elle, car elle ne sait parler de rien d'autre à part elle, on s'en bat, mais alors on s'en bat..................
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !