Pas de soucis mon cher g5. A quoi ca sert les amis sinon
Big Ben c'était un désir plus des Bulls que des Knicks, mais avec Thomas, tout est possible, tout est réalisable.
Mercato : Eddy Curry, le prochain sur la liste ?
Si Eddy Curry est encore aux Knicks après le All-Star Game, cela tiendra du miracle.
En effet, l'actuel pivot de New York n'est clairement plus en odeur de sainteté aux Knicks, et il s'est d'ailleurs fait une raison.
"On m'a fait venir car on estimait que je pouvais aider l'équipe. Comme je ne joue plus, j'imagine qu'on n'a plus besoin de moi et autant donc me laisser partir" a-t-il déclaré.
L'ancien pivot des Bulls est donc plus transférable que jamais. Sauf qu'aucune offre n'est parvenue sur le bureau d'Isiah Thomas.
Il faut dire que Curry cumule deux défauts :
1- il souffre du coeur et le signer est un gros risque.
2- il est sans doute le plus nul de la NBA au ratio rebonds/temps de jeu/taille.
Du haut de ses 2m11, il ne capte que... 4.8 rbds par match!
Même Muggsy Bogues du haut de son 1m59 a quasiment fait aussi bien en 1994 (4.1 rbds/m).
Bref, qui voudrait aujourd'hui d'un tel joueur? Certes, jouer à New York n'est pas une sinécure mais Curry ne donne pas l'impression de se donner à fond.
Zeke le laisse dans le cinq, mais c'est pour le ressortir illico dès qu'il le voit se prendre un vent en défense.
Source : basketusa.com
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!