[New York Knicks]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
g5
Franchise Player

Message par g5 »

... :cry: :cry: :cry: Défaite des Knicks face aux Clippers d'Erik Gerets...103-94...

Une première mi-tps parfaitement contrôlée par les New-Yorkais: 60-51.
Le tournant du match :-k ?
Oh...3 fois rien...Quentin Richardson, alors parti pour rendre une belle ardoise (15min, 6/8 aux tirs, 14pts), rentre son deuxième 3-point sur la cerise de Corey Maggette, qui nous fait une paloise et juge bon d'avancer son appui...
Image
Brisure de la cheville #-o ... Richardson "out"...Déjà privés de Marbury et Robinson, la rotation extérieure se réduit sensiblement...

La deuxième mi-tps est un régal pour les Clipp' et Maggette (19pts): 34-52!!

Je vous conseille simplement de jeter un oeil sur le résumé du match sur NBA.com :shock: ...

Ce matin, LB, j'ai mal au ionf'...
Bravo, très jolie looooooche, belle mentalité, belle crevure d'Angelinos que tu es... =D> =D> =D> ...
Image
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
There is no «I» in «TEAM»…
love basketball
All Star

Message par love basketball »

Et dire que tu y cru...
Avec ton équipe fantomatique, tu croyais quand même pas que tu allais battre mes fils :?: :?: :?:

Tu sais, je te souhaite une bonne fin de saison car elle va être des plus compliquée. Et puis j'avais appelé Corey histoire de lui dire de briser une cheville en face. Quentin, je te rappel que c'est une ancienne fille de chez nous. Alors on connait ses points faibles. :wink: :wink: :wink:

A topette ma poule. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
love basketball
All Star

:bootyshake: :bootyshake: :bootyshake: :bootyshake: :bootyshake: :bootyshake: :bootyshake: :bootyshake: :bootyshake: :bootyshake: :bootyshake: :bootyshake: :bootyshake: :bootyshake: :bootyshake:
Mais contre qui on joue :!: :!: :!:

:laughing5: :laughing5: :laughing5: :laughing5: :laughing5: :laughing5: :laughing5: :laughing5: :laughing5: :laughing5:
g5
Franchise Player

Message par g5 »

...bon bah 7ème défaite de suite face aux Pacers pourtant privés de Jermaine O'Neal et Jamal Tinsley, qui ont eu le seul mérite de ne rien gaspiller...
Dommage dommage (100-103), car le rebond avait été maitrisé (49-35), et on les avait martyrisés dans la peinture entre Randolph qui a une nouvelle fois tenu son rang (26pts - 9rbs) et Curry au niveau où on l'attend (20pts - 8rbs)...
On sortait de 5 victoires en 7 matchs, et on reglisse sérieusement...
Jamal Crawford traverse le désert en terme d'adresse en ce moment, encore 5/17 aux tirs...
C'est la merde ](*,) !

A noter que Quentin Richardson était "out" pour ce match...
Merci Corey Maggette...
thanathz
All Star
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

Bon ben zut zont encore paumé :mrgreen:
Qu'est ce que je te disais il y a une dizaine de jours déjà...
J'ai la mémoire qui flanche
J'me souviens plus très bien :-({|=
g5
Franchise Player

Message par g5 »

Hey ca va toi... [-(
love basketball
All Star

g5 a écrit :Hey ca va toi... [-(
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Comment se porte mon ami Richardson :?: :?: :?: Ouh ouh ouh ouh ouh \:D/ \:D/ \:D/
Défaite contre les Pacers ancienne équipe de Thomas en plus, sans Tinsley et O'Neal :?: :?: :?: Ils ont joué avec les cadets ou quoi :?: :?: :?:
ouh ouh ouh ouh ouh ouh :!: :!: :!:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
[right]Corey Maggette.[/right]
Modifié en dernier par love basketball le jeu. 07 févr. 2008 17:25, modifié 1 fois.
thanathz
All Star
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

Avec l'équipe loisir de l'ADA Blois, on veut bien les jouer... mais bon, pas sûr qu'ils parviennent à nous battre :mrgreen:
g5
Franchise Player

Message par g5 »

Défaite ultra-frustrante face à des Spurs, malades... 99-93 après prolongation...

Prolongation arrachée par un shoot à 3pts de Mike Finley...après que Big Shot Rob est sérieusement allumée la mèche...
Image
A eux 2, Horry/Finley nous sortent un très joli 8/10 derrière l'arc... Frustrants...
Image
Merci à eux... =;
g5
Franchise Player

Message par g5 »

...belle réaction sur le parquet de Milwaukee...victoire arrachée aux forceps avec un Jamal Crawford "clutch"... 99-98 :!:
Image
Ca au moins le merite de stopper la série de défaites...
g5
Franchise Player

Message par g5 »

Source: basketsession.com

Marbury out pour le reste de la saison

Cette fois, c’est officiel, Stephon Marbury ne reportera pas le maillot des Knicks cette saison. Son opération à la cheville s’est certes biens déroulée, mais elle s’est avérée plus complexe que prévue.

Sept petits morceaux d’os ont notamment dû être retirés ce qui prolonge encore la période de rééducation et comme, de toute façon, les relations entre Starbury et Isiah Thomas ne cessaient de se dégrader, les Knicks ont préféré tirer une croix sur la fin de saison de leur meneur. Reste maintenant à savoir si on le reverra un jour sous les couleurs new-yorkaises…
Image
g5
Franchise Player

Message par g5 »

Défaite cette nuit sur le parquet des Celtics.
Un peu plus honorable que lors du 1er match: 103-111, mais d'un point de vue comptable, c'est malheureusement du pareil au même... :oops:

Seul fait marquant du game, si ce n'est les 26pts de Crawford, etc... c'est l'expulsion de coach Thomas, qui a littéralement pété un câble, en allant franchir sa ligne jusqu'à la table de marque, pour aller demander des explications à l'homme en gris, furax, et lui mettre un gentillette claque derrière la tête pour l'apostropher :shock: !
Image
A mon avis, comme cette photo le présage, il risque fort de se faire tirer l'oreille... #-o
tomar
Rookie

Message par tomar »

g5 j'ai entendu parler d'un trade qui envoirrai Ben Wallace à NYC... en as-tu entendu parler???
mes sources ne sont pas sures...
g5
Franchise Player

Message par g5 »

tomar a écrit :g5 j'ai entendu parler d'un trade qui envoirrai Ben Wallace à NYC... en as-tu entendu parler???
mes sources ne sont pas sures...
Yes, J'ai également entendu parler de çà, mais j'arrive pas à foutre la main sur le tuyo en question...
Egalement dans les échos, coach Thomas serait prêt à tirer un trait sur une grosse partie de l'effectif actuel... Crawford, etc... ](*,)
A s'en taper la tête celui-là...

Si qqn pouvait éclairer ma lanterne et me pondre des articles opu edits là-dessus... [-o<
love basketball
All Star

Pas de soucis mon cher g5. A quoi ca sert les amis sinon :!: :!: :!:

Big Ben c'était un désir plus des Bulls que des Knicks, mais avec Thomas, tout est possible, tout est réalisable. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mercato : Eddy Curry, le prochain sur la liste ?
Si Eddy Curry est encore aux Knicks après le All-Star Game, cela tiendra du miracle.
En effet, l'actuel pivot de New York n'est clairement plus en odeur de sainteté aux Knicks, et il s'est d'ailleurs fait une raison.
"On m'a fait venir car on estimait que je pouvais aider l'équipe. Comme je ne joue plus, j'imagine qu'on n'a plus besoin de moi et autant donc me laisser partir" a-t-il déclaré.

L'ancien pivot des Bulls est donc plus transférable que jamais. Sauf qu'aucune offre n'est parvenue sur le bureau d'Isiah Thomas.
Il faut dire que Curry cumule deux défauts :
1- il souffre du coeur et le signer est un gros risque.
2- il est sans doute le plus nul de la NBA au ratio rebonds/temps de jeu/taille.
Du haut de ses 2m11, il ne capte que... 4.8 rbds par match!
Même Muggsy Bogues du haut de son 1m59 a quasiment fait aussi bien en 1994 (4.1 rbds/m).

Bref, qui voudrait aujourd'hui d'un tel joueur? Certes, jouer à New York n'est pas une sinécure mais Curry ne donne pas l'impression de se donner à fond.
Zeke le laisse dans le cinq, mais c'est pour le ressortir illico dès qu'il le voit se prendre un vent en défense.

Source : basketusa.com
Répondre