[Cleveland Cavaliers]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
Rdp49
Hall Of Famer

Message par Rdp49 »

Cleveland, déjà assuré de la pole position à l'Est, aura l'assurance de bénéficier de l'avantage du terrain jusqu'au bout de son parcours en play-offs NBA, finale éventuelle incluse, après sa victoire (117-109) à Indianapolis lundi.

Grâce à 37 points de l'inévitable LeBron James, les Cavaliers sont assurés, à une journée de la fin, de terminer la saison régulière avec le meilleur bilan de toute la NBA (66-15) devant les Los Angeles Lakers (64-17).

"Ce n'est qu'un pas mais un grand pas", a commenté James. L'avantage du terrain peut effectivement être intéressant dans le cas des Cavaliers qui n'ont perdu qu'un match à domicile cette saison. Mercredi contre Philadelphie, ils auront d'ailleurs l'occasion d'égaler le meilleur bilan à domicile (40-1) de l'histoire de la NBA, détenu par Boston depuis la saison 1985/86.
alesky
Sophomore

Message par alesky »

Ce n'est tout de fois pas sur qu'ils égalent le record de Boston contre les Sixers car Mike Brown a parlé de laisser reposer ses joueurs cadres pour ce dernier match de la saison (et on le comprend avec la saison qu'ils ont fait :D )
Allez Poitiers ! Tes supporters sont là !
DRACAUFEU
Rookie
Localisation : Derriere la ligne à 3 pts ou dans les Virages du Margny-Stadium.

Message par DRACAUFEU »

LeBron James TROP PUISSANT !!!
Le nouveau Volcan du Basket Picard ?? >>> Le Margny-Stadium qui se soir rentrera en fusion !!
doudou
Franchise Player

Message par doudou »

DRACAUFEU trop puissant !!!
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
La fouine junior
Rookie
Localisation : avec la balle au dessus de ta tête acroché a l'arceau .......... des paniers poussins

Message par La fouine junior »

LeBron James a encore frappé avec ses avec 49 points et 8 passes dessicive mais qui n'aura pas su avec son equipe a vaincre les orlando magics avec un tres bon Dwitgh Howard (30 points et 13 rebonds )
Modifié en dernier par La fouine junior le jeu. 21 mai 2009 21:46, modifié 1 fois.
La fouine junior
Rookie
Localisation : avec la balle au dessus de ta tête acroché a l'arceau .......... des paniers poussins

voici la moyenne des points par match pendant les playoff de chaque joueur des cavaliers :
LeBron James >34,7
Mo Williams >15
Delonte West > 13
Zydrunas Ilgauskas > 10,7
Joe Smith > 6,8
Anderson Varejao >6,6
Wally Szczerbiak > 4
Daniel Gibson > 2,8

...
La fouine junior
Rookie

normalement ce son les vrai stats
Tmac66
Sophomore

Message par Tmac66 »

Sinon il existe la fonction "edit" ("modifier")
A real man in the Dark is putting in work when nobody is watching because he loves the process
La fouine junior
Rookie

pourquoi tu dit ca Tmac66 ?
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

Mouarf, déjà les soldes? Deux pour le prix d'un, si c'est pas beau ça...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
The Contender
Sophomore

Message par The Contender »

Le match de cette nuit est retransmit sur Sport+ ??
Image
Tmac66
Sophomore

Message par Tmac66 »

Match Orlando - Cleveland pour ceux que ça intéresse :)
A real man in the Dark is putting in work when nobody is watching because he loves the process
magicpat
All Star

Message par magicpat »

waouh quel fin de match...c'était énorme
La fouine junior
Rookie

respect a lebron quand meme car il failait le faire il a des couilles en or ce mec
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

je sais pas pourquoi, mais je pense que tu n'as pas réellement voulu dire ce que tu as dit :mrgreen:

enfin, c'est juste mais du coup, dans le contexte, ça veut quand même carrément rien dire
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Répondre