[Phoenix Suns] 13-14

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
orangeball
All Star

Message par orangeball »

mom$ a écrit :Boris Diaw quitte les Phoénix...
pour aller où ??
Ah bon il part??
mom$
All Star

Message par mom$ »

basketzone.com l'annonce...
Florian 52
Hall Of Famer

Message par Florian 52 »

On l'annonce du côté de Toronto ou de New-York.
Allez le CCRB !!!
orangeball
All Star

Message par orangeball »

Florian 52 a écrit :On l'annonce du côté de Toronto ou de New-York.
Pour N.Y pas surqu'il y trouve son bonheur, même si c'est coach D'Antony qui est au manette. Mais bon comme je pense pas que N.Y ira dès l'an prochain en P.O il pourra faire l'Euro avec la France.

Sinon avec Toronto ça peut le faire avec des gars comme Bosh dans la peinture, un arrière/aillier come A.Parker et surtout avec un meneur comme Calderon il y a de quoi se régaler.
love basketball
All Star

Message par love basketball »

Phoenix veut économiser Steve Nash

Un meneur et un ailier remplaçants. Telles sont les cibles des Suns pour cette intersaison déjà marquée par le départ de Mike D'Antoni, et l'arrivée de Terry Porter sur le banc de touche.
Toujours à la recherche d'une franchise pour les transferts de Leandro Barbosa et de Boris Diaw, Phoenix souhaite donc aussi recruter sur le marché des free-agents, notamment pour permettre de reposer Steve Nash.

"Nous ne voulons pas uniquement limiter son temps de jeu. Nous voulons aussi qu'il joue moins de matchs. Ce serait bien qu'il ne dispute que 70 matchs. Pour cela, ce serait bien d'avoir un bon meneur remplaçant. D.J. Strawberry a donc une chance de jouer plus souvent, mais nous aimerions tout de même recruter un meneur de jeu d'expérience" explique Steve Kerr dont la stratégie pourrait faire des émules.
Pour ce poste, Tyronn Lue serait en pole position. A Dallas en fin de saison, il est un ami proche de Shaquille O'Neal et il a déjà prouvé dans le passé qu'il pouvait facilement passer de back-up à meneur titulaire.

Comme Nash est aussi le meilleur shooteur extérieur des Suns, Phoenix souhaite trouver un artificier longue distance, conscient également que James Jones, parti à Portland, n'a pas été remplacé.
Apparemment, c'est Jarvis Hayes qui serait en tête de liste. Ce n'est pas une suprise puisqu'il a cotoyé Terry Porter aux Pistons cette année.

Source : basketusa.com
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
Boston64
Rookie

Message par Boston64 »

salut je suis nouveau

je voudrais savoir si Shaq reste a Pheonix ??

merci a ++ :D
peace and play
drdre
Sophomore

Message par drdre »

Oui.

Tcho. :mrgreen:
Boston64
Rookie

Message par Boston64 »

merci
peace and play
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

love basketball a écrit :
Phoenix veut économiser Steve Nash

Un meneur et un ailier remplaçants. Telles sont les cibles des Suns pour cette intersaison déjà marquée par le départ de Mike D'Antoni, et l'arrivée de Terry Porter sur le banc de touche.
Toujours à la recherche d'une franchise pour les transferts de Leandro Barbosa et de Boris Diaw, Phoenix souhaite donc aussi recruter sur le marché des free-agents, notamment pour permettre de reposer Steve Nash.

"Nous ne voulons pas uniquement limiter son temps de jeu. Nous voulons aussi qu'il joue moins de matchs. Ce serait bien qu'il ne dispute que 70 matchs. Pour cela, ce serait bien d'avoir un bon meneur remplaçant. D.J. Strawberry a donc une chance de jouer plus souvent, mais nous aimerions tout de même recruter un meneur de jeu d'expérience" explique Steve Kerr dont la stratégie pourrait faire des émules.
Pour ce poste, Tyronn Lue serait en pole position. A Dallas en fin de saison, il est un ami proche de Shaquille O'Neal et il a déjà prouvé dans le passé qu'il pouvait facilement passer de back-up à meneur titulaire.

Comme Nash est aussi le meilleur shooteur extérieur des Suns, Phoenix souhaite trouver un artificier longue distance, conscient également que James Jones, parti à Portland, n'a pas été remplacé.
Apparemment, c'est Jarvis Hayes qui serait en tête de liste. Ce n'est pas une suprise puisqu'il a cotoyé Terry Porter aux Pistons cette année.

Source : basketusa.com
Tyronn Lue et DJ "Fraise" en back up??? il a intérêt à tenir la forme le père Nash :mrgreen:
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
love basketball
All Star

Message par love basketball »

A noter que Matt Barnes a signé chez les Suns en tant qu'agent libre. Il a signé pour le minimum syndical pour un vétéran.
Voilà une bonne recrue pour la bande au gros papa Shaq.
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

ils ont acheté des nouveaux ballons? :mrgreen:

je crois que c'est le joueur que j'aime le moins de toute la ligue
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

Tumunzahar a écrit :ils ont acheté des nouveaux ballons? :mrgreen:

je crois que c'est le joueur que j'aime le moins de toute la ligue
je crois que tu le dit à chaque fois qu'on en parle :mrgreen: en même temps t'a pas tord

si les suns prévoient la construction d'une nouvelles salle c'est le joueur qu'ils leur faut

lui c'est pô des briques qu'il balance c'est des agglos :mrgreen:
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

t'imagines, lui et Amare en meme temps sur le terrain, a la place des autres, je vais même pas en zone offensive, jsuis sur de pas voir la gonfle :mrgreen:
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

ce qui me rassure c'est que Nash est sans doute assez intelligent pour pas la filer à Barnes
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

Barnes est un joueur persévérant...il sait qu'un jour il y arrivera, ooooh oui un jour... :lol:
Répondre