Hugues Marcel a écrit :Ce monsieur qui écrit de "Ouest.france.fr", (s'il est journaliste basket, ça fait peur), ne doit avoir que les lignes de stats à se mettre sous la dent. Il devrait se poser la question pourquoi, même quand il ne marque pas, Batum reste 20/25 mm sur le terrain.
Quand à son résumé sur la saison Roligue du Manceau… cela frise la diffamation. Ce petit bonhomme doit entretenir une rancune tenace aux origines aussi mystérieuses que sans doute pitoyables.
J'avais raté ce monument, mais d'un autre côté, faut pas vous étonner vous autres qui n'avez pas accès au Ouest.
Le journal a bien des qualités mais en matière de basket à part quelques références locales faut reconnaître que c'est d'une pauvreté affligeante.
A se demander comment il a pu être autorisé à pondre un tel laïus, et surtout à se demander pourquoi Ouest-France ne lui demande pas de retirer le lien vers son mail vu que question crédibilité ils ont encore perdu une bonne occas" de se taire.
Ptêt un nantais ou des gars du rayon élargi, question "melon" et "moi je" y a de quoi faire. M'fin question articles orientés ou carément fallacieux, on avait déjà de quoi faire l'an passé quand ils nous ont servi du de colo vs batum à longueur d'année.
J'aurai presque envie de pondre un mail à alain moire histoire qu'il fasse sa p'tite investigation sur le phénomène (le plus comique de son article étant le fait que batum a fait une saison de plus que fernandez en EL pour sa gouverne muahahaha, p.. c'est trop drôle à ce niveau d'incompétence ou d'aveuglement^^)
lol, là je l'ai lu pour de bon en entier mais c'est l'hallu totale ce gus. Soit il connaît rien au basket et à voulu se la jouer, soit c'est de la provoc (peu crédible, moi je ferai bien pire ^^), soit il a de la m. dans les yeux vu qu'il n'a jamais vu batum en EL pour pondre des arguments comme les siens. C'était même ça qu'on lui reprochait à nic, qu'il se planque et ne prenne pas ses responsabilités, pas qu'il en abuse rofl... Sérieux faudrait presque en faire une copie à Collet et Tavano, à mon avis y a un paquet de supporters, staff et autre qui pourrait à la lecture prendre un départ anticipé sur les fêtes de fin d'année roflmao...