[Portland TrailBlazers]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
nico13
Sophomore

Message par nico13 »

Hugues Marcel a écrit :
mm25 a écrit :... Mettons ça sur la thèse de l'accident. :lol:
Ou de la bêtise.
Ou de l'incompetence ..
Franchement le gars on lui a demandé de faire un article sur Batum à la veille du match contre les wizards, il a été sur NBA.com regarder les stats de ce match et c'est tout, il n'y connais rien !

Si ça tombe il a été corrigé après avoir parlé des bullets dans son article
challandais
Sophomore

Message par challandais »

mm25 a écrit : J'ai rarement vu un article aussi mauvais et aussi peu argumenté. Mettons ça sur la thèse de l'accident. :lol:
Non non aucun accident... Patrick Buchou est un journaliste incompétent, anti Batum (c'est pas la 1ere fois qu'il le descend de la saison, regardez ses autres articles), et anti Nancy (pour les amateurs de Pro A)
Originam
Rookie

Message par Originam »

D'autant plus que
- Turiaf fait un début de saison merdique, bien en dessous de l'attente placé en lui, en dessous de ce qu'il faisait l'an dernier ...
- Petro collection les DNP depuis le changement de coach
- Maihinmi n'a pas encore foulé le parquet NBA cette saison et a déjà fait un tour en D-League.
- Ajinça n'a pas encore le niveau ... et on ne sait pas si il l'aura un jour.

Bref, si on veux cassé du français de NBA, y'a du choix....
AJP77
All Star

Message par AJP77 »

Je suis rassuré... je ne suis pas le seul a avoir fait des bons sur ma chaise en lisait ce fameux article.

Ce serait bien que les webmaster de BI "trient" les articles avant de les mettre en ligne, ou au moins les lisent. Car là, ca a pas du etre le cas...

Parce que des rookies francais en NBA aussi "mauvais" que lui, j'en veux bien 4 ou 5 tous les ans.
drdre
Sophomore

Message par drdre »

On l'inonde de mail ? :D
GillalaSIG
Rookie

Message par GillalaSIG »

Originam a écrit :D'autant plus que
- Turiaf fait un début de saison merdique, bien en dessous de l'attente placé en lui, en dessous de ce qu'il faisait l'an dernier ...
Genre merdique, y'a pire comme même (je peux pas m'empêcher). Malgré son faible temps de jeu, il est le joueur avec la plus longue série (24) de match avec au moins 1 contre. Le problème, c'est que la défense est pas forcément ce que recherche le coach des GSW.

Sinon, j'espère que les Blazers vont battre les Celtics. Je les aime pas, j'y peux rien. Et que Batum marquera plus que sur les 2 derniers matchs.
Edit: lol, je viens de voir l'"article". Faut croire que Batum lui a piqué sa femme, un truc dans le genre...

Go Blazers
Modifié en dernier par GillalaSIG le ven. 05 déc. 2008 22:30, modifié 2 fois.
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

Il aura du mal à moins marquer ^^

Déjà qu'il paume pas de ballons cons et qu'il fasse une bonne défense sur pierce, on lui demandera pas plus. Bon s'il pouvait nous planter un cake sur garnett, je lui en tiendrai absolument pas rigueur (surtout s'il le chauffe un peu après mais ça il le fera pas snif :mrgreen: )
Ca pourrait être une bonne sortie pour lui je pense pas qu'il soit perturbé par la défense de boston, il est relativement habitué le concernant et il aura sans doute de bonnes possibilités de se mettre en évidence (steals & fb, rbs, passes, pê lancers)

Il est pas génial à l'extérieur (ça se confirme cette semaine) mais là après 2 matchs moyens et un peu moins de buzz, et face à des clients, ça m'étonnerait qu'il soit aussi mauvais (enfin à nuancer par rapport au match face à detroit).

ps : turiaf a une des meilleurs +/- de son équipe (même si ça se traduit pas par un scoring digne de ce nom (à mon avis c'est aussi le meilleur aux blocks)).
Mas-T
Rookie

Message par Mas-T »

Je peux pas m'empecher de revenir et de relire cet article!!! :shock:
Mais c'est quand même incroyable de voir qu'en France certains se plaignent de ne pas avoir, ou d'avoir trop peu de sportifs représentant la France à l'étranger (en ne parlant pas du foot évidemment) et que dès qu'on en a qui réussissent, ils se font descendre par des mecs comme ça! Ca me rend fou put*** mais au lieu de le descendre, faudrait peut être le pousser justement, qu'il sente que son pays est derrière lui je sais pas.
Keep hard working Bat!
kal
Rookie

Message par kal »

Non seulement le fond de ce torchon est plus que discutable, franchement diffamatoire par endroits, mais en plus la forme est à chier. Ce serait vraiment bien oui, que ces "articles" soient triés, qu'ils aient un minimum de gueule et d'objectivité pour pouvoir être en ligne. Si ce type est journaliste, il n'est pas juste mauvais, il est surtout à l'aube d'une prochaine reconversion forcée.
Eddie
Sophomore

Message par Eddie »

Vous êtes sûr que c'est un journaliste qui a pondu cet "article"?!

Comme le dit Kal, la forme est vraiment pourri. Je me demande si ce n'est pas le pire d'ailleurs. Encore, l'article serait agréable à lire, on pourrait être en totale opposition avec les propos, ça passerait. Mais là, s'en ai trop!
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

Hugues Marcel a écrit :Ce monsieur qui écrit de "Ouest.france.fr", (s'il est journaliste basket, ça fait peur), ne doit avoir que les lignes de stats à se mettre sous la dent. Il devrait se poser la question pourquoi, même quand il ne marque pas, Batum reste 20/25 mm sur le terrain.
Quand à son résumé sur la saison Roligue du Manceau… cela frise la diffamation. Ce petit bonhomme doit entretenir une rancune tenace aux origines aussi mystérieuses que sans doute pitoyables.
J'avais raté ce monument, mais d'un autre côté, faut pas vous étonner vous autres qui n'avez pas accès au Ouest.
Le journal a bien des qualités mais en matière de basket à part quelques références locales faut reconnaître que c'est d'une pauvreté affligeante.

A se demander comment il a pu être autorisé à pondre un tel laïus, et surtout à se demander pourquoi Ouest-France ne lui demande pas de retirer le lien vers son mail vu que question crédibilité ils ont encore perdu une bonne occas" de se taire.

Ptêt un nantais ou des gars du rayon élargi, question "melon" et "moi je" y a de quoi faire. M'fin question articles orientés ou carément fallacieux, on avait déjà de quoi faire l'an passé quand ils nous ont servi du de colo vs batum à longueur d'année.

J'aurai presque envie de pondre un mail à alain moire histoire qu'il fasse sa p'tite investigation sur le phénomène (le plus comique de son article étant le fait que batum a fait une saison de plus que fernandez en EL pour sa gouverne muahahaha, p.. c'est trop drôle à ce niveau d'incompétence ou d'aveuglement^^)

lol, là je l'ai lu pour de bon en entier mais c'est l'hallu totale ce gus. Soit il connaît rien au basket et à voulu se la jouer, soit c'est de la provoc (peu crédible, moi je ferai bien pire ^^), soit il a de la m. dans les yeux vu qu'il n'a jamais vu batum en EL pour pondre des arguments comme les siens. C'était même ça qu'on lui reprochait à nic, qu'il se planque et ne prenne pas ses responsabilités, pas qu'il en abuse rofl... Sérieux faudrait presque en faire une copie à Collet et Tavano, à mon avis y a un paquet de supporters, staff et autre qui pourrait à la lecture prendre un départ anticipé sur les fêtes de fin d'année roflmao...
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

Bon les gars, d'abord, je n'approuve pas, à titre personnel ce qui a été raconté dans l'article en question.

Cependant, ce n'est pas une raison pour faire du lynchage public.
Effectivement affirmer un manque de cohérence dans les propos ou ce qu'on veut, mais essayons de rester sur le problème tel qu'il est et non d'en faire un problème de personnes.

J'en place une petite pour Hughes, j'etais d'accord avec toi pour ce qui est des logos et c'était, je le reconnais bien volontiers, un sujet traité de façon très interessantes, qu'on aime ou non (contrairement à celui là, assez creux au final), mais tu as vu ce que pouvais donner les problèmes de personnes...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Golum
Hall Of Famer

Message par Golum »

Batum est l'objet - pour ne pas dire la cible - d'un article dont la majorité semble considerer qu'il est pour le moins tendencieux , voir carrement ad hominem , mais l'on n'est pas autorisé par la sainte justice tumunzaharienne a discuter la credibilite de son auteur .

Cherchez l'erreur .
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

bon

Quelques conseils: apprends a lire
on peut critiquer le contenu et l'auteur, je m'en moque, je ne veux juste pas que ça vire au lynchage comme on peut le voir si souvent...

Si tu as un quelconque grief contre moi, j'accepterai que tu le dises... en privé...
merci d'éviter à l'avenir ce genre de remarques...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Hugues Marcel
All Star

Message par Hugues Marcel »

Ce n'est pas une question de lynchage Tumun.
Cet article sent tellement le ressentiment et me réglement de compte personnel que c'en est gênant pour son auteur.
Mais que lui a fait batum nom d'une pipe ? Il lui a refusé une interview, piqué sa copine, doublé sur l'autoroute ?

Mystère, mystère…
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
Répondre