[Charlotte Hornets]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
Hugues Marcel
All Star

Message par Hugues Marcel »

Le Bulls/Bobcats… ça frise le match couperet ça…

Hmmm…

M'sieur Sport+… s'iou plaît… On a été sage toute la saison… Alleeeeez… à la place du DubaïGreenMasterTour…
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
sun13
Rookie

Message par sun13 »

Il y a aussi un Pistons - Bobcats des familles et quand on voit la réussite actuelle des Pistons c'est peut-être eux qui vont rester sur le bord de la route!
La plus grosse difficulté pour les bobcats c'est le calendrier, ils finissent par 4 déplacements!

Mais il faut y croire!
on ne sais pas déguisé en feuille de choux, pour se faire bouffer le cul par des lapins!
2D
Hugues Marcel
All Star

Ouaip… mais à Windcity, y'a Noah Jr.
Deux Frenchies face à face, ils sont frères mais doivent s'affronter… un seul ira en P.O…
Ça c'est de l'affiche pour Sport +…
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
sun13
Rookie

Message par sun13 »

Soyons fou les 2 en playoff!
on ne sais pas déguisé en feuille de choux, pour se faire bouffer le cul par des lapins!
2D
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

Hugues Marcel a écrit :Le Bulls/Bobcats… ça frise le match couperet ça…

Hmmm…

M'sieur Sport+… s'iou plaît… On a été sage toute la saison… Alleeeeez… à la place du DubaïGreenMasterTour…
malheureusement, sport+ n'a plus les droits qu'orange a depuis acquis...
à la limite canal...

Mais selon moi le match couperet n'est pas là.
Il reste un Chicago Detroit
et un Detroit Charlotte me semble-t-il

et aux vues des dynamiques, la fin de saison risque de ne pas être de tout repos pour les Pistons...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Hugues Marcel
All Star

Tumunzahar a écrit :malheureusement, sport+ n'a plus les droits qu'orange a depuis acquis...
Font ièch' orange.
c'est décidé je ne mange plus que des pamplemousse.
Tumunzahar a écrit :Mais selon moi le match couperet n'est pas là.
Pourquoi tu m'contredis toujours.
Celtics tapettes !
Tumunzahar a écrit :Il reste un Chicago Detroit
et un Detroit Charlotte me semble-t-il
Oui mais le match Jambon beurre vs Camembert c'est Bob's/Bulls
Tumunzahar a écrit :et aux vues des dynamiques, la fin de saison risque de ne pas être de tout repos pour les Pistons...
Ouuuéééé… Ça va être chaud. :albino:
kal
Rookie

Message par kal »

Les deux en playoffs oué ce serait génial! Perso j'y crois encore (un peu) : je crois que ça va se faire pour les bulls. =D> Pour les Bobcats, ça tiendrait presque du miracle. Ah! si Charlotte avait maté boston avant hier... :roll: ](*,) ... si Bynum n'avait pas emplaffré Gerald Wallace... :| Si Sarko n'était pas P..... :mrgreen:
funky
Sophomore
Localisation : j'ai glissé chef! - ben t'es ou? - sous la cave! - Houla... bon ben je te laisse

Message par funky »

kal a écrit :Les deux en playoffs oué ce serait génial! Perso j'y crois encore (un peu) : je crois que ça va se faire pour les bulls. =D> Pour les Bobcats, ça tiendrait presque du miracle. Ah! si Charlotte avait maté boston avant hier... :roll: ](*,) ... si Bynum n'avait pas emplaffré Gerald Wallace... :| Si Sarko n'était pas P..... :mrgreen:
moué... Dommage...

Ils viennet de perdre les deux matchs qu'il fallait pas perdre... Ils se sont peut être trop emoussés après deux grosses perf, dont une qui n'aura servi à rien care défaite face à Boston... A 6 joueurs, ça fait beaucoup...

Dommage, car cette équipe a montré de belles choses sur la fin de saison! Il faudra peut être compter sur eux la saison prochaine... Mais pour cela, il faut un bon back up à l'intérieur et à la mène...
Il est drôle le chef, il tombe il dit que c'est nous... J'ai juste dit "un lapin Chef!"

Vive la 7ème! ... et le sergent chef Chaudart!
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

à la mène y a Augustin qui est pas mal... c'est vrai que dedans c'est un peu plus léger...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
AJP77
All Star

Message par AJP77 »

A l'interieur, il faudrait que Sean May retrouve la santé (et perde un peu de poids). Il ferait un bon remplaçant en n°4.
funky
Sophomore
Localisation : j'ai glissé chef! - ben t'es ou? - sous la cave! - Houla... bon ben je te laisse

Message par funky »

ciao tutti a écrit :à la mène y a Augustin qui est pas mal... c'est vrai que dedans c'est un peu plus léger...
Effectivement... je l'avais oublié... Donc une bon pivot remplaçant... et aussi un autre 4... May pourquoi pas...

En tout état de cause, le banc est un peu léger... Et c'est plus papy Howard qui pourra sauver la barraque en cas de besoin...
Il est drôle le chef, il tombe il dit que c'est nous... J'ai juste dit "un lapin Chef!"

Vive la 7ème! ... et le sergent chef Chaudart!
doudou
Franchise Player

Message par doudou »

Ils doivent avoir de la marge sous le salary cap donc on peut espérer un recrutement interessant à l'intersaison...

Pour un back up à l'intérieur, espérons que ca soit Ajinca !
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Va falloir qu'il s'arrache le petit Ajinca mais pourquoi pas... sinon y a un Petro qui pourrait correspondre au jeu des Bobcats...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
doudou
Franchise Player

Message par doudou »

Bof... autant ajinca j'y crois vraiment quand il aura renforcer ca grande carcasse, il a quand même des qualité rares à faire valoir pour son gabarit (quelle envergure :shock: )... autrant Petro g de + en + l'impression qu'il fera jmais rien en NBA.

J'espère me tromper...
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
alesky
Sophomore

Message par alesky »

C'est sur que Petro pour le moment n'a rien montré du tout...
Allez Poitiers ! Tes supporters sont là !
Répondre