[Memphis Grizzlies]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
vive-bressuirais
Franchise Player

Message par vive-bressuirais »

que devient Iverson?
coca74
Sophomore

Message par coca74 »

vive-bressuirais a écrit :que devient Iverson?
Il a signé pour 1 an aux GRIZZLIES
vive-bressuirais
Franchise Player

oui mais je veux dire sur le terrain!
Tmac66
Sophomore

Message par Tmac66 »

Eh bien il va courir, sauter, dribbler, dribbler ... encore dribbler, peut-être marquer, tomber, se relever (ou pas) et courir encore. :mrgreen:
A real man in the Dark is putting in work when nobody is watching because he loves the process
vive-bressuirais
Franchise Player

Iverson va signer au Heat?
Dogue Anglais
Sophomore

Message par Dogue Anglais »

vive-bressuirais a écrit :Iverson va signer au Heat?
C'est une blague ?!?
J'adore quand un plan se déroule sans accroc.
vive-bressuirais
Franchise Player

non j'ai lu le titre du poste de Miami sur ce forum!
Banguy
All Star

Message par Banguy »

En faite AI va jouer les matchs à domicile à Memphis et ceux à l'exterieur avec le Heat. Enfin je crois :mrgreen:
A la retraite !
vive-bressuirais
Franchise Player

Banguy a écrit :En faite AI va jouer les matchs à domicile à Memphis et ceux à l'exterieur avec le Heat. Enfin je crois :mrgreen:
très drole!
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

Banguy a écrit :En faite AI va jouer les matchs à domicile à Memphis et ceux à l'exterieur avec le Heat. Enfin je crois :mrgreen:
ouep, c'est ça.
Une idée de david stern
en perte de vitesse flagrante, la vente des maillots est pourtant l'un des plus gros gagne pains de la grande ligue.
Il a donc eu l'idée (excellente au demeurant) de faire jouer Iverson dans deux équipes différentes afin de vendre deux fois plus de maillots.
On verra donc les descendants de Martin Luther King avec un maillot de AI dans les rues de Memphis, haut lieu de sa lutte pour l'égalité entre noirs et blancs, c'est d'ailleurs là qu'il y fut assassiné en 1968.
C'est dire si le symbole est grand. Un joueur de couleur dans cette ville marquée par l'un des actes les plus ignobles comis au cours de la seconde moitié du 20eme siecle!
De l'autre côté, Miami parce qu'il souhaite étendre le marché. Dans cette ville de retraités, la cible est simple: il faut faire venir les seniors dans les salles!
Et quoi de mieux pour les inciter que de leur proposer des maillots d'AI, la réponse!
oui, il sera la réponse à toutes leurs questions, même celle de l'impuissance et de l'incontinence!

David Stern est un révolutionnaire, toujours un temps d'avance et c'est pour ça, et uniquement pour ça que la NBA se porte si bien
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
vive-bressuirais
Franchise Player

mais si j'ai bien compris, il fera comment si les deux vont en Final des Play-Off et qu'ils se rencontrent?
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

a priori, mais on ne sait pas encore réellement, la clause est gardée secrète.
D'ailleurs, je pense que Stern joue tout là dessus en se disant qu'aucune de ces deux equipes n'a de chances d'aller en finale NBA
mais si ça devait se produire, ce qui se murmure sur tous les sites bien informés outre atlantique, c'est qu'il jouerait pour l'équipe évoluant à domicile.
Comme ça, ça permettrait aux spectateurs de s'identifier et de venir en nombre voir les matches, ce qui reste le but dans tout match NBA
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

C'est simple, lors des matchs a domicile il jouera avec Memphis tandis que lors des matchs a l'exterieur il jouera avec Miami comme l'avait explique Banguy dans son post.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

Sa boniche a écrit :C'est simple, lors des matchs a domicile il jouera avec Memphis tandis que lors des matchs a l'exterieur il jouera avec Miami comme l'avait explique Banguy dans son post.
non non, c'est plus compliqué que ça, c'est d'ailleurs ce que j'explique plus haut, question financieres
Banguy
All Star

Message par Banguy »

Oué c'est ce que j'ai cru comprendre aussi par un pote vivant à Miami, il a lu ca sur un site off du Heat.

Mais bon impossible qu'ils se rencontrent en PO, sauf si jamais avec la greve des arbitres qui arrive, Stern décide, comme il l'a laissé entendre en itw, de modifier la répartition géographique des teams. Enfin on en est pas encore la.

C'est comme y'a 3 ans quand Stern avait annoncé vouloir faire entre UCLA et UNC en NBA, ca a capoté au dernier moment, il a beaucoup de projet Stern mais il est rarement suivi par les autres décideurs de la NBA.
A la retraite !
Répondre