[Dallas Mavericks]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
en fait c'est juste que t'y tiens a son 100eme que tu avais annoncé il y a 7 mois presque jour pour jour, sur cette même page 
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
-
funky
- Sophomore
- Localisation : j'ai glissé chef! - ben t'es ou? - sous la cave! - Houla... bon ben je te laisse
-
funky
- Sophomore
- Localisation : j'ai glissé chef! - ben t'es ou? - sous la cave! - Houla... bon ben je te laisse
Ah ouais!!! c'était vrai...funky a écrit :C'était juste pour signaler que Jason Kidd a réalisé cette nuit son 100ème triple double! (27-10-10)
C'est tout simplement ENORME!!!
Re-désolé...
Il est drôle le chef, il tombe il dit que c'est nous... J'ai juste dit "un lapin Chef!"
Vive la 7ème! ... et le sergent chef Chaudart!
Vive la 7ème! ... et le sergent chef Chaudart!
-
Le crassous
- Rookie
Kidd est le seul à surnager dans cette pâle équipe de Dallas
.
Ce n'est paut-être qu'un retard à l'allumage mais il va falloir s'y mettre rapidement car notre vieux jason ne va pas faire de vieux os dans la ligue....
Je pense que Kidd ne remportera pas un titre avec cette équipe, et c'est vraiment une injuste pour ce joueur hyper-collectif et besogneux de ne pas remporter la plus belle distinction collective.
Dallas était la mauvaise destination pour Kidd, fin de cycle pour cette équipe ?
Gros chantier en perspective ?
Ce n'est paut-être qu'un retard à l'allumage mais il va falloir s'y mettre rapidement car notre vieux jason ne va pas faire de vieux os dans la ligue....
Je pense que Kidd ne remportera pas un titre avec cette équipe, et c'est vraiment une injuste pour ce joueur hyper-collectif et besogneux de ne pas remporter la plus belle distinction collective.
Dallas était la mauvaise destination pour Kidd, fin de cycle pour cette équipe ?
L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. [Georges Courteline]
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
je ne vois qu'une seule solution:Le crassous a écrit :Kidd est le seul à surnager dans cette pâle équipe de Dallas![]()
.
Ce n'est paut-être qu'un retard à l'allumage
Esso, mettez un tigre dans votre moteur
elle est moisie l'equipe de Dallas.
Laisser partir Harris a été une belle connerie.
Pas le genre d'équipes qui peux s'imposer dans les PO. Certes ils pourraient tourner en saison (et on voit que ce n'est pas le cas) mais c'est beaucoup trop tendre pour les PO, il n'y a qu'a voir les dix derniers champions pour s'en rendre compte, cette équipe n'est pas dans la même catégorie...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
-
Le crassous
- Rookie
Kidd a 36 ans un truc comme cà ?!! et il pête un triple-double, il cour, défend....il fait du Kidd quoi
Mais pour rejoindre les propos de Tumun', cette équipe est vraiment light. Au niveau de l'engagement j'ai jamais trop aimé les Stackhouse, Terry et howard (que je trouve sur-côté, mais alors bien!)... Dampier est une danseuse mais il fait 125 kg et dans un bon jour il peut tout casser !!
Qui trader pour réequilibrer l'équipe ?
Le grand blond est-il encore la solution ?
Quelle équipe dispose de monnaie pour se payer Kidd? Portland ? NY?
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Mais pour rejoindre les propos de Tumun', cette équipe est vraiment light. Au niveau de l'engagement j'ai jamais trop aimé les Stackhouse, Terry et howard (que je trouve sur-côté, mais alors bien!)... Dampier est une danseuse mais il fait 125 kg et dans un bon jour il peut tout casser !!
Qui trader pour réequilibrer l'équipe ?
Le grand blond est-il encore la solution ?
Quelle équipe dispose de monnaie pour se payer Kidd? Portland ? NY?
L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. [Georges Courteline]
-
matbelfort
- All Star
re
bonne idée ça, Kidd à Portland en échange de Blake et Webster, ça laisserait de la place à Batum
-
orangeball
- All Star
-
Firebat
- All Star
Mark Cuban poursuivi pour délit d'initié par la SEC suite à des transactions boursières effectuées en 2004...
source (+ quelques détails) :
http://qc.news.yahoo.com/s/capress/0811 ... t_initie_1
source (+ quelques détails) :
http://qc.news.yahoo.com/s/capress/0811 ... t_initie_1
-
orangeball
- All Star
-
Logan1973
- Franchise Player
-
Dogue Anglais
- Sophomore
Lu sur le site de l'equipe:
"La star des Dallas Mavericks, Dirk Nowitzki, qui s'était rendu coupable d'un coup de coude contre l'ailier du Jazz Matt Harping vendredi, a été suspendu par la NBA pour un match. L'Allemand ne rentrera donc pas en jeu contre les Clippers ce dimanche."
"La star des Dallas Mavericks, Dirk Nowitzki, qui s'était rendu coupable d'un coup de coude contre l'ailier du Jazz Matt Harping vendredi, a été suspendu par la NBA pour un match. L'Allemand ne rentrera donc pas en jeu contre les Clippers ce dimanche."
J'adore quand un plan se déroule sans accroc.
-
doudou
- Franchise Player
Pfff... g regardé recemment des vieux matchs (entre 90 et 93) de Bulls contre Cleveland ou les Knicks...
C'était quand meme autre chose au niveau physique (dans le sens contact j'entends), quand on voit les écrans posés par les Oackley, Mason, Ehlo, Daugherty... aujourd'hui le moindre geste est sanctionné !
Que les fautes soit sifflée c normal mais des suspensions à tout va... je trouve vraiment que ca gache le jeu au niveau de l'engagement et de l'intensité des duels...
En meme temps je rale mais g pas vu la faute de Dirk, mais bon connaissant le joueur (pas personellement hein) ca devait pas non plus etre intentionnel ni vraiment dangereux !
C'était quand meme autre chose au niveau physique (dans le sens contact j'entends), quand on voit les écrans posés par les Oackley, Mason, Ehlo, Daugherty... aujourd'hui le moindre geste est sanctionné !
Que les fautes soit sifflée c normal mais des suspensions à tout va... je trouve vraiment que ca gache le jeu au niveau de l'engagement et de l'intensité des duels...
En meme temps je rale mais g pas vu la faute de Dirk, mais bon connaissant le joueur (pas personellement hein) ca devait pas non plus etre intentionnel ni vraiment dangereux !
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
on en a tous mis et pris des coups de coude comme ça
et on sait tous que meme si c'est rarement intentionnel à proprement parler, c'est pas non plus un signe de fair play énorme...
je sais pas vous, mais quand je le fais, j'ai pas l'intention de blesser, mais de sécuriser en faisant passer le message "t'approche pas trop près quand j'ai le ballon, ça peut te faire mal"
alors ça ne me choque pas qu'un match de suspension soit décidé quand ça touche, du moins, un match de suspsension sur 82 s'entend, parce que ça porte pas spécialement à conséquence mais ça montre qu'on peut pas de maniere plus ou moins volontaire laisser trainer les coudes trop pres du visage des autres...
et on sait tous que meme si c'est rarement intentionnel à proprement parler, c'est pas non plus un signe de fair play énorme...
je sais pas vous, mais quand je le fais, j'ai pas l'intention de blesser, mais de sécuriser en faisant passer le message "t'approche pas trop près quand j'ai le ballon, ça peut te faire mal"
alors ça ne me choque pas qu'un match de suspension soit décidé quand ça touche, du moins, un match de suspsension sur 82 s'entend, parce que ça porte pas spécialement à conséquence mais ça montre qu'on peut pas de maniere plus ou moins volontaire laisser trainer les coudes trop pres du visage des autres...