Merci pour l'info.
C'est ce que je disais dans un précédent post, si tu ne prends pas le journal, on ne sait rien.....
Un petit post sur twitter ou sur facebook, ça ne leur coûte pas grand chose.....
Modérateur : Modérateurs Pro A
Merci pour l'info.
Le BCM n’était pas à « une ou deux victoires » des play-in, mais bien à une seule. Pire encore : tout s’est joué sur un tir au buzzer lors du dernier match. Si Fofana l’avait rentré, l’équipe aurait décroché la victoire et chipé la 10ᵉ place à Saint-Quentin.BACKCOURT_YT a écrit : ↑lun. 15 sept. 2025 15:39PREVIEW BETCLIC ELITE : OBJECTIF MAINTIEN (11-16)
PARTIE 1/3 : présentation des équipes qui pourraient lutter pour le maintien ou pour tenter d'accrocher le play-in.
Supporters gravelinois, que pensez-vous de votre équipe pour la saison à venir ?
On aura fait quasi toute la prépa avec 6 pros et demi et Mbida en partenaire d'entraînement, donc difficile de penser quoi que ce soit de notre équipe pour la saison à venir.BACKCOURT_YT a écrit : ↑lun. 15 sept. 2025 15:39PREVIEW BETCLIC ELITE : OBJECTIF MAINTIEN (11-16)
PARTIE 1/3 : présentation des équipes qui pourraient lutter pour le maintien ou pour tenter d'accrocher le play-in.
Supporters gravelinois, que pensez-vous de votre équipe pour la saison à venir ?
De toutes façons, les pronostics de pré-saison, ca se base sur la composition de l'équipe, en estimant l'apport des joueurs et leurs complémentarités.
bein c'est flagrant.....non? répond
Bracq est en train d'éclore là où Cornélie était plutôt sur le déclin. Mais je dirais que surtout Cornélie ne trouvait pas trop sa place dans la philosophie Prat. Bracq pourrait monter en puissance et surpasser largement de Cornélie l'an dernier.jango62 a écrit : ↑mer. 17 sept. 2025 12:59 Moi, perso. Je serai plus nuancé par rapport à l'équipe de fin de saison. Hormis sur le poste de meneur principal où c'est plus faible mais il aurait fallu un miracle pour avoir l'équivalent de Watson, je trouve l'équipe plus forte que l'année dernière. A mon avis
Watson . Maxhuni . Avantage Watson
Cornélie . Bracq . Égalité
Catoor . Lewis . Avantage Lewis
Domon . Denis . Avantage Denis
Fofana . Fofana . Égalité
Van Vliet . Joplin . Avantage Joplin
Chery . Égalité
Âgée . Egalite
On rajoute Letailleur
Donc pour moi l'équipe est plus forte. Bien sûr j'aurai préféré avoir un vrai pivot, mais un vrai pivot doit coûter une blinde ou il faut faire un pari.
Bref on va être vite fixé.....