Oui oui je sais bien que le contexte n'était pas évident avec PD sur le banc, et qui ne l'a pas épargné d'après ce que j'ai pu lire.
Mais c'était une boutade destinée à mon ami Spalding....
Modérateur : Modérateurs Pro A
Oui oui je sais bien que le contexte n'était pas évident avec PD sur le banc, et qui ne l'a pas épargné d'après ce que j'ai pu lire.
dreamgaiden a écrit : ↑sam. 02 août 2025 21:09J'espère qu'il ne va pas nous faire une "Nanterre" le père Da Silva car la fin de championnat des nanterriens sur les 10 dernières journées c'était quand même un long chemin de croixSpalding02 a écrit : ↑sam. 02 août 2025 8:57dreamgaiden a écrit : ↑jeu. 31 juil. 2025 8:54 Oui en effet merci Gerco c'est très intéressant.....
Tiens on parle de revanche....pourtant d'après le discours officiel la saison était réussie.....
Quand je disais qu'avec cet effectif là on aurait pu bien mieux faire, visiblement je ne suis pas le seul à le penser.
ça m'a tout de suite fait penser à Julien Mahé qui a claironné toute la saison qu'on jouait le maintien, alors qu'on jouait la BCL.
Lors de l'émission spéciale qui lui a été dédiée il avait quand même avoué que les objectifs n'étaient pas atteints, la preuve qu'il y a bien un objectif officiel dans le discours médias et un objectif interne.
Enfin bon, place à l'avenir et la prochaine saison où à mon avis on vivra pas mal d'émotions, il y a vraiment de bons gars dans cette équipe, connaissant Pierre Ratte ce groupe va plaire au public saint-quentinois.
Dally revanchard du à une saison blanche à Dijon avec un coach qui ne lui a pas fait confiance.
Ekiyor et Johnson revanchards du à une grosse blessure
Oniangue, Schwartz une revanche du à une fin de saison compliquée
Boucaud une revanche à une maigre saison
Difuidi, O'Reilly, Caroline et Moore vont jouer le couteaux entre les dents afin de prouver qu'ils peuvent s'imposer dans un des tout meilleurs championnat d'Europe.
S'ils ont tous la même niak, avec un bon chef d'orchestre (Da Sylva!?), ça peut faire mal !![]()
![]()